Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Je n'ai pas trop réussi à trouver quand était la prochaine échéance (ni quel consensus avait été trouvé sur la durée de chaque étape) mais je peux vous rejoindre pour la prochaine étape si ça vous dit le temps de me pondre quelques "packs" de liste d'armée de 500pts à peindre.
En fait, il y a une refonte des règles de la section en cours, et en attendant leurs mises en place, une directive a été passée pour que les CDA ne recrutent plus!

Ceci dit, c'est temporaire, tu auras ta réponse définitive lors de la publication des nouvelles règles qui seront suivies directement par le lancement de nouveau CDA!

Patience! Mais c'est vrai qui tu y mériterais ta place! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkaal à tout dit, on attend les décisions du staff pour savoir si c'est possible.

Je suis aller faire un tour sur ton sujet et je trouve ton travail excelent, tout à fait dans le style du CDA Hardcore ! Te faire rentrer dans le CDA ne serait pas un problème pour moi, je ne serais pas contre :whistling: .

Je n'ai pas trop réussi à trouver quand était la prochaine échéance (ni quel consensus avait été trouvé sur la durée de chaque étape)
On va revoir ça, parce c'est vrai que c'est un peu flou. Mais l'échéance devrait être en novembre et les étapes sont sensées être de 4 mois.

Art'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos appréciations sur mon travail.

En fait, cette attente forcée avant de vous rejoindre m'arrange par certains côtés.

Ça me laissera le temps de répertorier ce que j'ai en stock, de faire des "blocs" de 500pts et d'essayer mon aéro tout neuf.

En plus, j'ai toujours pas reçu mon silicone de moulage :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille...

Désolé mon bon Targol, mais J'ai annoncé depuis belle lurette qu'aucun CDA ne pouvais plus recruter. :P

Je suis bien d'accord avec les autres sur le fait que tu es un modéliste de talent et un membre exemplaire. Mais il n'y aura pas de favoritisme. D'autres personnes se sont vues refuser une inscription avant cela, dans ce CDA ou un autre.

Je ne reviens pas sur le pourquoi de cette règle, cela a déjà été expliqué dans la discussion de l'épinglé.

Il faudra donc attendre que j'ai le temps de terminer la refonte des règles, et que de nouveaux CDA puissent voir le jour.

Et alors, nul doute que tes compétences et la confiance que tu inspires t'assureront une sélection dans un CDA. :P

A mon avis ils s'arracheront ta participation. :whistling:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bon Targol, mais J'ai annoncé depuis belle lurette qu'aucun CDA ne pouvais plus recruter. :P

Je suis bien d'accord avec les autres sur le fait que tu es un modéliste de talent et un membre exemplaire. Mais il n'y aura pas de favoritisme. D'autres personnes se sont vues refuser une inscription avant cela, dans ce CDA ou un autre.

Je ne reviens pas sur le pourquoi de cette règle, cela a déjà été expliqué dans la discussion de l'épinglé.

Je ne réclame aucun traitement de faveur et vous prie de m'excuser de ne pas avoir mieux lu les épinglés avant de proposer ma candidature. Je regrette juste d'avoir découvert cette section si tard.

Je ne réclame d'autant moins un traitement de faveur que je suis d'accord avec le fait de faire un "freeze" histoire de tirer les leçons des premiers CdA.

L'idée de poser au clair les différences entre cette section et les sujets individuels me semble essentielle et les contraintes d'un CdA sont pour une bonne partie dans ces limites que l'on s'impose collectivement et individuellement.

Si on ne veux pas de contraintes, il y a quelques membres de ce fofo qui mènent des sujets individuellement à leur rythme mais avec des nouvelles régulières.

L'idée de postuler à un CdA doit aller de pair avec l'envie de se faire "pousser au cul" (si vous m'autorisez cette expression) et des règles claires permettent de savoir où on s'engage en terme de temps, d'attente sur le rendu final et "d'assiduité".

Et alors, nul doute que tes compétences et la confiance que tu inspires t'assureront une sélection dans un CDA. :lol:

A mon avis ils s'arracheront ta participation. :P

Mééééééééééé Arretez tous !!!

C'est très mauvais pour ma mégalomanie tout ça :whistling:

En tous cas, merci pour le portrait flatteur. J'essayerais d'être à la hauteur de ces compliments quand la machine sera lancée.

PS : Nouvelles excuses aux 2 responsables de ce Cda pour le petit HS mais il me semblait plus simple de répondre à Karun ici.... En outre, un peu de chaos dans votre CdA ne devrait pas vous déplaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Nouvelles excuses aux 2 responsables de ce Cda pour le petit HS mais il me semblait plus simple de répondre à Karun ici.... En outre, un peu de chaos dans votre CdA ne devrait pas vous déplaire
No problemo mon bon Targol ^_^ .

Et puis tu as raison, un peu de chaos ça fait pas de mal de temps en temps ! En fait si, ça fait mal mais moi j'aime bien quand ça fait mal :wink: .

Je suis tout aussi désolé de ne pas te récupérer parmi nous, mais ça n'est que partie remise :wink: .

J'en profite d'être sur le sujet pour prévenir tout le petit monde de ce cda que je vais tous vous MP pour prendre la température (tu l'as vu mon gros thermomètre :clap:^_^ ) et voir un peu les doléances de tous vis à vis du cda en général. Si c'est pas moi, ça sera mon camarade Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, voilà j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer : je suis dans l'obligation de quitter le CDAH :clap:

De nouvelles évolutions dans mon travail et dans ma vie privée font que je n'ai plus autant de temps pour convertir et peindre mes figurines comme je le souhaiterais. Du coup, incapable de fournir une mise à jour digne de ce nom (couplée à une absence prolongée d'APN), j'estime que je ne remplis plus les critères de productivité du projet et que je n'arriverai pas à les rattraper.

J'en avais discuté avec nos nouveaux tauliers Pirouli et Arthubert, de même que notre cher modo KaruN, lesquels avaient proposé d'attendre un peu le temps que les CDA se réorganisent et pour voir si j'arrivais à recoller au planning. La réponse s'est malheureusement révélée négative...

Ainsi le 8ème Necromundien va glisser de la rubrique Choix des Armes vers celle des Sujets à Long Terme (je contacte KaruN ou Skullkid pour ça) où les recrues arriveront à leur rythme, avec tous les inconvénients que peuvent poser un voyage dans le Warp. Bon, ce n'est pas la fin non plus, mais c'est dommage de devoir quitter un tel projet, où l'on pouvait s'encourager les uns les autres. Je vous encourage d'ailleurs à continuer d'aller voir les différents CDA et à encourager leurs auteurs, c'est à ça qu'ils carburent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas la fin non plus, mais c'est dommage de devoir quitter un tel projet, où l'on pouvait s'encourager les uns les autres.
Ben les sujets à long termes c'est pas non plus la toundra d'Alaska hein. :wink:

Les gens y sont gentil aussi, bien qu'un peu rustres, sales, et avec un patois un peu étrange, mais bon. :clap:

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tous. Bon n'y allons pas par quatre chemins. Avec l'arrivée de ma crevette ma productivité en a pris un coup. Bien qu'elle prenne doucement un rythme qui me laisse un peu plus de temps en soirée. D'autant plus que c'est un peu la folie au bureau en ce moment (je refais encore un peu des semaines de 50 heures…). J'ai un peu l'impression de plus avoir de moment pour le zhobby.

Du coup je ne rattraperai pas mon retard. Et je risque bien même d'en prendre encore plus. En revanche je dois avoir 2000 points de peints pour fin mai pour Aubagne. Ça implique que je me réorganise et que j'industrialise ma peinture. En aucun cas au dépend de la qualité. Mais ça implique un rythme de production incompatible avec le CDA. Je vais par exemple finir de tous les convertir, puis tous les baser à l'aéro puis revenir au pinceau par escouade.

Tout ça vous l'aurez compris pour dire que je vais lâchement vous abandonner. Je me cherche pas des excuses, je veux juste vous expliquer que ce n'est pas par manque de motivation (au contraire), mais bien à cause de la vraie vie et d'un changement de méthodo incompatible avec le format CDA.

Voilou, je serait bien resté au chaud ici avec vous my fellow CDAHistes, mais je continuerai à venir humer les bonne odeurs de cyano, de peinture, de lave glace, white spirit et autres émulationnants qui fleurent bons dans cette section.

Un gentil modo voudrait-il bien me transférer en sujet à long terme?

Gnenthaal, qui prendrait bien un mois de vacances pour peindre et se remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais partez pas tous... Ça fait déjà trois personnes de moins en peu de temps et c'est vraiment dommage. Bon c'est vrai il y a des choses plus importante mais je ne sais pas, attendre au moins un mois pour la fin de la deuxième tranche ça aurait été bien non ? Ainsi, Gnenthaal tu aurais donc pu continuer à juste convertir tes figurines jusqu'à cette date (le 30 novembre), car vu le peu de temps, je pense que ça n'aurais pas vraiment gêné ton emploi tu temps. Ça aurait fait un pallier comme pour les jeux téléviser :) .

Mais bon tan pis, tant que tu continues ton armée c'est quand même super :'( ! Content de t'avoir eu comme camarade pour ce CDA !

Bon après, ça aurais été bien de nous prévenir avant par mp Pirouli ou moi afin de discuter de solutions possibles pour une continuation dans le CDAH.

Aller, ceux qui restent, on se motive et on continue, hop hop hop X-/ !

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arthubert et Pirouli: oui désolé j'y ai aps pensé. C'est effectivement par vous que j'aurai du commencé et oui peut être qu'on aurait trouvé une solution. Cependant je n'ai pas fini la première tranche. Donc même pour la seconde d'ici un mois c'est tendu. Désolé malgré tout.

Le rendu que j'ai obtenu avec mon rhino me satisfait plus que sur la première escouade. Je vais donc le généraliser. En plus c'est bien rapide. Mais pour rentaibliser en terme de temps il faut que je me fasse l'ensemble des marines et/ou des char d'un seul coup. Et pour ça faut que je finisse de tous les convertir. Soit : harmonisation résine plastique, backpacks et socles. Bref pas mal de boulot.

Même si j'essaie d'en emmener pour avance le midi au boulot ça m'emmène au moins fin novembre.

Et puis bon niveau timing il était prévu que la petite crevette arrive fin septembre et elle à eu un gros mois d'avance. L'essentiel c'est qu'elle va bien, mais du coup ça a une peu foutu le bordel dans mon planning (même si j'ai pas attendu sa naissance pour y foutre la pagaille tout seul).

Bref, j'ai certaines excuses, et puis ma part de responsabilité, et ça me navre parce que j'aime beaucoup participer à ce CDAH. Mais raisonnablement, je suis largement hors des clous pour le coup. Donc par respect je préfère passer en projet à long terme.

Voilà, courage aux autres, au boulot et faites nous rêver avec vos gurines !

Gnenthaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous braves participants au CDA Hardcore :wink: !

Je passe ici faire une annonce très importante (qui sera peut-être suivi par des mp).

Premièrement, Pirouli et moi vous invitons à poster les photos vos oeuvres dans le sujet central des photographies.

Ensuite nous tenons à faire passer un petit avertissement aux participants qui n'ont pas poster depuis longtemps. Selon les nouvelles règles, le temps entre deux postes est de deux semaines, j'espère donc voir ressortir du Warp de nombreux sujets :wink: . En effet, c'est bien dommage que certains d'entre vous est disparu car nous sommes en ce moment peu à montrer notre avancement.

Alors, motivez vous camarades pour redonner sont dynamisme au tant apprécié CDA Hardcore ! Courage et force !

Je siganle aussi que nous réfléchissons sur d'éventuelles ajouts ou modifications pour le CDA.

Aller tous à vos pinceaux, Appareil-photo et claviers !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment !

:wub: , c'est toi qui dit ça avec les 200 photos du même garde d'honneur que tu nous poste depuis 3 mois ! :wink:

Sans rire, t'as raison, c'est le désert en ce moment.

Seuls Arthubert, Aliaume, Paladin 62 et votre serviteur postent régulièrement (mis à part le pseudo passage de Nierdmaar, mais depuis que j'ai vu son tuto sur l'or, je me dis que les tranches de 500 points devraient s'étaler sur 10 ans ! :o ).

Plus que 3 semaines avant la fin de la 2° tranche (le 30 novembre).

Idem pour le sujet photos, on vous attend pour poster vos chefs-d'oeuvre.

Allez les gars, réveillez-vous, il va falloir m'en mettre un coup :P ! (désolé, c'est mon côté Slaanesh qui ressort :wink: )

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques à part tzeentch, ça marche pour un peu touts les dieux du chaos, heing...

Par contre, faites gaffe avec le nierdmaar, parce que sans lui vous passez la limite fatidique de 5... ce serait dommage de charcler un si beau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques à part tzeentch, ça marche pour un peu touts les dieux du chaos, heing...
Ca dépend où tu prends un coup :wink: .
Par contre, faites gaffe avec le nierdmaar, parce que sans lui vous passez la limite fatidique de 5... ce serait dommage de charcler un si beau sujet.
C'est clair !

Ca me ferais vraiment ch..r qu'il nous lâche car ses figs sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Ho ! Déconnez pas les Gars ( Heu, enfin moins sûr pour Pirouli , Hur !Hur!) , je pense pouvoir dépasser les 1500 points pour ce CDA Hardcore !

Et pour le Niedmarr , f'rait mieux de se sortir les tentacules du ... Warp ! Nondidiou!Surtout qu'apparement, je lui aie suggéré une idée simple à réaliser et qu'il semble apprécier .

Il serait dommage , en effet , que la superbe Armée du Pervers Galactik' , celle tout aussi superbe et pleine de Karaktére du Sieur Arthubert , ma modeste Blood Waaagh ! sans oublier l'Armée magnifique d'Aliaume passent à la trappe , Na ! :wink:

Puis-je suggerer de fusiller immédiatement les Déserteurs ( donnez moi les adresses , j'enverrais des Nobz , Niark !) ? Après les Kandidats des CDH suivants s'étonneront qu'il y ait une sélection Drastique !

Je pense que nous avons fait la preuve que les conditions du CDA Hardcore , ne sont pas impossible à respecter . On peut tous avoir des baisses de régime , mais si c'est pour abandonner à la première difficulté , pourquoi s'engager ?

Pour en revenir à Niedmaar , j'espère sincérement que notre talentueux Ami ne nous anondonnera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis désolé de cette longue absence.

Comme j'ai dit à pirouli j'ai eu des légers soucis, ce qui ma donner un léger retard sur le CDA, actuellement j'ai 800 points de monté, peint .

Je pense que d'ici fin de semaine je serais en mesure de donné le reste des 200 points.

PS: je vais vous donner de quoi vous mettre sous la dents :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'ai pas pris le post de paladin 62 spécialement pour moi et sa première partie m'a même fait sourire, autant je souhaite réagir sur cette phrase car je ne sais pas si elle est totalement 1er degré ou s'il y a toujours l'esprit "orkesque dékonneur" d'avant ; saches que de toute manière la suite de mon post n'est rédigée avec aucune animosité, ce n'est pas du tout le but et n'est pas à prendre comme tel s'il peut y avoir un doute :lol:

Je pense que nous avons fait la preuve que les conditions du CDA Hardcore , ne sont pas impossible à respecter . On peut tous avoir des baisses de régime , mais si c'est pour abandonner à la première difficulté , pourquoi s'engager ?

C'est totalement vrai que les conditions du CDAH sont tenables, c'est bien pour cela qu'elles avaient été discutées et prises en accord entre les participants dès le début du projet. Bien sûr, présenter une armée entièrement convertie représente un défi mais pour lequel tout candidat est conscient de savoir s'il peut ou non tenir la cadence : je sais que je peux convertir plusieurs escouades en deux semaines à peine mais que ma vitesse de peinture dépasse tout juste celle de Nierdmaar dans ses bons jours :P Est-ce que cela me permettait de tenir le choc ? Oui, la première tranche et le début de la seconde en sont la preuve.

Pirouli, Arth', Aliaume et toi-même y arrivent également avec encore plus de brio.

Maintenant arrivent les "premières difficultés" : je ne sais pas si tu connais personnellement tous les participants du CDA et donc si tu considères qu'ils ont abandonné à la première difficulté mais prenons quelques exemples qui ont été postés dans ce sujet même (je ne fais aucune révélation choquante comme ça et puis de toute façon je ne connais personne intimement) :

Nicopower : maître de cérémonie, il nous a quitté pour répondre à une exigence de son travail lui imposant de partir à l'étranger ; sans nouvelles publiques depuis, j'espère que tout va bien pour lui. Une mission importante à l'étranger, perso je n'emporte pas ma valise de pitous et ma boite à rabiots quand je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Skullkid : examens, déménagement, ça prend du temps à organiser avant, pendant et après. On perd facilement deux ou trois mois dans la foulée, donc pour reprendre le train en marche dans un projet qui nécessite un tel investissement, c'est dur...

Gnenthaal : arrivée d'un(e) nouvel(le) occupant(e) dans la maison : ben ça si c'est pas une bonne raison de changer de ses priorités, je ne vois pas ce qui pourrait en être une.

Moi-même : à partir de mi-Août, j'ai commencé à passer entre 9 et 10 heures au travail par jour, trouvant en plus le moyen d'en ramener chez moi pour le week-end, ce rythme n'ayant cessé que le week-end dernier (enfin, sauf pour les horaires en semaine). J'ai essayé de tenir le coup jusqu'en octobre (bien que l'absence d'APN m'ait empêchée de poster), prévenant KaruN, Pirouli et Arthubert que les obstacles s'accumulant, je ne pourrais plus assurer le rythme du CDAH, ni même de pouvoir avancer mes figs sans ces contraintes.

Tout ça pour dire que sans connaître vraiment le fin mot de l'histoire, on ne peut pas dire que des gens abandonnent à la première difficulté : si c'est juste une flemme énorme qui empêche d'avancer le projet, alors là oui, marquez les noms au fer rouge dans le Mur de la Honte des CDA. Par contre, attends un peu avant de juger les autres sur leur abandon car il serait intéressant de savoir ce que chacun aurait fait confrontés à leurs difficultés, sachant que pour au moins les cas que j'ai cité ci-dessus, on voit clairement que l'abandon se fait à regret et avec l'impression de lâcher les autres (du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Par curiosité, j'ai profité de ce que j'avais recensé les participants du CDAH dans le tout premier post de mon sujet pour voir de quand datent les dernières mises à jour. Mis à part ceux que j'ai mentionné juste après la citation (qu'ils soient loués pour leur régularité), on voit clairement que le laisser-aller a plus sûrement laissé les sujets à la dérive que d'éventuelles difficultés (qui ont pu parfaitement survenir après tout, je le répète, je ne connais personne directement). Pour certains, on ne sait même pas s'ils sont toujours dans le projet ou pas...

Faut-il pour autant blâmer quelqu'un pour ça ? Je n'en sais rien et je ne le ferai pas : le CDAH a été laissé trop longtemps sans maître pour le recadrer et pousser au c*l les retardataires. Pour ceux qui restent, autant adopter les règles éditées par KaruN & Co (vu le travail qu'ils ont fourni, ça serait la moindre des choses) et principalement que ceux qui n'ont pas pris l'habitude de poster tous les quinze jours le fassent. Je suis conscient que c'est facile de donner des conseils quand on a quitté le CDAH, mais si vous voulez que le sujet survive jusqu'aux 1500 points, c'est une condition sine qua none. Pirouli et Arthubert sont suffisamment motivés et impliqués dans le projet, je leur fait confiance pour motiver leurs troupes et transformer ce qui peut ressembler à la Berezina en ce magnifique soleil d'Austerlitz :huh:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais retourné dans la course une bonne fois pour toute paps, d'ici fin de semaine je vais posté ma 2éme tranche de 500 pts promit.

Il est vrai que je me suis manger un retard de 3 semaine à cause d'un probléme de santé, mais le probléme étant réglé je suis de nouveaux dans la course avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Paps, pour avoir pratiqué l'humour orkesque de Paladin régulièrement en MP, je peux t'assurer que le boyz a une attitude exemplaire et je suis persuadé qu'il parlait en général de ceux qui se jettent partout au lancement d'un projet trotrop cool et qui au bout de quelques jours sont aux abonnés absents :lol: .

Tu n'es pas dans ce cas et tu as largement prouvé ta motivation et je t'ai même déjà dit que j'aurais été perso incapable de convertir/peindre aussi bien que toi et dans les temps autant de figurines que tu nous a présenté.

D'ailleurs, on est tous désolé que la vraie vie t'ai rattrapé et que tu ai du nous quitter. :P

Ce qui est bien, c'est que tu passes nous voir de temps en temps, merci :huh: .

Allez zou, on est reparti.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il n'y a pas de problème. Paladin m'a envoyé un MP pour me confirmer que c'était du "orkième degré" et comme je lui ai dit, je ne l'ai pas du tout pris comme une attaque personnelle :huh:

Pareil boulvaie, je ne te ciblais pas non plus : comme je l'ai dit, tout le monde peut avoir des raisons de ne pas poster (ou ne pas pouvoir poster) sans forcément avoir envie de le dire aux autres.

C'est juste que la phrase m'a faite réagir car elle paraît beaucoup plus sérieuse justement par rapport aux précédentes. Quelqu'un qui passe pour la première fois sur le sujet ou d'autres qui peuvent le suivre régulièrement sans forcément savoir ce qu'implique concrètement un CDA en terme d'implication personnelle pourraient se faire une fausse idée. Mon intervention était plutôt là pour compléter celle de Paladin, même si je me suis adressé à lui directement, pour faire comprendre sans avoir à se taper la dizaine de pages précédente qu'il peut y avoir des difficultés plus handicapantes que d'autres.

Bien sûr que c'était destiné aux malandrins ayant noyé leur CDA dès la naissance (je ne donnerai pas de noms, il suffit de chercher :P ) mais comme je le disais dans mon message précédent, c'est le fait de ne pas avoir de responsable pendant un moment qui a coulé certains sujets qui se sont laissé aller à la dérive (ou peut-être qu'ils bossent en sous-marin depuis des mois et qu'on va avoir une énorme surprise :lol: ), à vous de filer des coups de trique pour recadrer ceux qui restent et qui en ont besoin (je sais que ça va te plaire Pirouli :huh: ).

A ce sujet :

je t'ai même déjà dit que j'aurais été perso incapable de convertir/peindre aussi bien que toi et dans les temps autant de figurines que tu nous a présenté.

Tu n'as rien à m'envier concernant la peinture, j'en ai autant à ton sujet. Pour la conversion par contre... Nan, j'déconne c'est tout pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papssounet , Je t'aime :lol: !

Bon , je pense que j'aurais dû auto-modérer mes propos (Mea Culpa toussâ kwa !) . Et préciser que les participants ayant une bonne raison d'abandonner , n'était pas la cible de ce Post .

Certains ont une vie après le Hobby ( ou en même temps , Ho! My Gork !) , des enfants à éléver , des femmes à ... Heu , cherir ! des Bières à descendre ( comme quoi la Vie c'est k'des Hauts et des Bas , Arf !) .

Donc , j'invite les Déserteurs à se présenter dans les plus bref délais au bureau de Monsieur Pirouli ( qui se fera une joie de les punir komme ki fô , Hur !Hur !), pour donner de leur nouvelles .

On a leurs noms , On a la volonté et les Muscles necessaires à leur "Ré-éducation" , Crévindiou ! , J'ai dit !

Note à l'intention des z'âmes sensibles : Cette dernière phrase est à prendre au tout dernier degré ( juste d'la Dékonne kwa :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet assez dommage qu'on ne soit plus beaucoup. Pourtant, je pense que c'est tout à fait tenable comme rythme (en tout cas à la vitesse où je vais); je pense que je bosse 3 heures par semaine pour le CDA. Ca fait une heure le soir trois fois par semaine.

Cette remarque s'adresse surtout à ceux qui nous ont lâché sans raison valable.

Ou sinon, j'ai vraiment envie d'aller jusque 1500 pts. Ce serait trop dommage que de s'arrêter en plein millieu.

Félicitations à ceux qui tiennent le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.