Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Salut :) ,

Bon il y a eu peu de réactions mais on à au moins le retour de Boulvaie dans la course, on est donc au moins encore six. Ouf ! Pirouli, Paladin 62, Aliaume, Boulvaie, Nierdmaar ( ne l'inquiètes pas tu es toujours avec nous ^_^ ) et moi même. J'espère que d'autres vont réagir pour bien relancer le CDA.

Bon sinon à propos du malentendu avec Paps, je suis content que ça ce soit réglé, il faut continuer à entretenir notre bonne camaraderie entre nous, même avec ceux qui sont partis pour diverses raisons qu'il ne faut pas blâmer quand elles ont étés expliquées.

Quant aux autres, montrez vous et réagissez ! nous serions vraiment tous déçus si vos sujet devait être déplacés parce que vous avez disparut de la circulation.

Aller, on se motive tous ! Et n'oubliez pas le sujet central des photographies.

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport Inquisitorial de la situation autour de Hardcoris II

Voilà je me suis permis de faire une mise à jour de la liste de Nicopower pour vous aider à savoir où vous en êtes!

listecdah.jpg

Allez à la peinture! Montrer que vous êtes motivés!

@ Arthubert: corrigé! Boulette de ma part ^_^

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arkaal pour ton aide précieuse, ça va bien nous aidé !

Mais heu Nierdmaar il est pas lost in the void ? Il est encore présent, ou alors j'ai zapé un truc ^_^ .

Art'

Edit: J'ai cherché les Never to return.

Elfindel: Sujet CDA à peine commencé

Tyalou: Sujet jamais crée

Arkadhim: idem

Crepuscular angel: sujet crée à peine commencé.

Ces trois là n'ont a vrai dire pas participé au CDA ( à part Elfindel et ses trois figurines).

Edit 2: Merci Arkaal pour la correction.

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

cdah1.jpg

Azkhel pas de MAJ depuis le 26 juillet sans raison valable, Le 20 septembre dernier post dit pas de quitter le CDA mais depuis pas de nouvelle... dernière activité 13 Nov 2009 - 00:21

donc pas de justification ou de retour -> Never to return sera bientôt pour lui si il ne réapparait pas pour nous communiquer ces raisons (par MP ou public)

Kiwi251 Dernier post fin aout: dernière activité aujourd'hui, pas posté depuis, pas d'explication... -> Never to return sera bientôt pour lui si il ne réapparait pas pour nous communiquer ces raisons (par MP ou public)

Blorc: dernier post 17 juillet, dernière activité hier 15:50 pas posté depuis, pas d'explication... -> Never to return sera bientôt pour lui si il ne réapparait pas pour nous communiquer ces raisons (par MP ou public)

7 survivants! :lol:

5 abandons justifiés par la vraie vie

4 abandons non justifiés (bouhhhhhhh)

3 aux statuts encore indéterminés

Prochaines échéances:

2ème Tranche 30 novembre

3ème Tranche 3 ou 4 mois? 30 février ou 30 Mars?

Merci Arthubert pour ton travail d'enquête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre boulots les gars.

Mouais, alors pour moi, c'est plutôt : Exit Azkel, Kiwi251 et Blorc... tout court. Sinon on réapparaît avec une bonne excuse, on fait des promesses et on disparaît à nouveau pendant 3 mois.

Le débit de postage est bien trop faible, et donc pas du tout dans l'esprit de la section.

Vous continuerez j'espère, à nous montrer vos merveilles en section Sujet à long terme, qui est plus appropriée.

Dommage, j'aimais bien vos trucs. :(

D'autres feraient bien de se mettre à un rythme plus adapté également. Nierdmaar si tu m'entend... :)

Les Maitres d'armes, merci de récapituler où le bouzin en est niveau dates à venir, moi je suis paumé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Pour Kiwi251 et Blorc, j'ai continué l'enquète, c'est terminé.

Kiwi251 à trop de travail, il ne pourra pas s'y remettre avant février donc c'est foutu. Quant à Blorc, il a pris trois mois de retard et a son BAC à préparer pour la fin de l'année.

Et enfin pour Azkel, je n'ai toujours pas eu de réponses de sa part.

Pour les dates, la fin de la deuxième tranche est prévue le 30 novembre et la troisième tranche le 30 mars, on va rester sur quatre mois je pense.

Merci Arthubert pour ton travail d'enquête!
Merci à toi surtout, j'avais commencer à travailler sur la question des retardataires et tu m'as bien aidé :lol: .

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karun et de rien pour les dates.

Ouaip, si Arkaal n'existait pas, faudrait l'inventer !
C'est sûr :lol: !

Ça commence à redevenir clair toute cette histoire ! Allez les CDAHardcoreux, on se motive tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai donné une raison valable, j'étais sensé aller aux USA cette année (échange avec une highschool) donc j'ai du abandonner.

Finalement je n'ai pas pu y aller et je pensais pas qu'on me laisserai reprendre mais si on m'y autorise je veux bien reprendre mon sujet :wink: (j'aurai enfin une armée jouable^^).

Elf'

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Tu plaisantes j'éspère !

Deux semaines avant d'abandonner le cdah (le 4 mai) tu proposais tes services de peinture pour pouvoir t'acheter une nouvelle armée, dixit ton annonce dans A/V/E datée du 22 avril :

Bon bah ça y est je me lance, ayant envie d'une nouvelle armée et les fonds manquant je vous propose mes services . (mieux vaut peindre que de garder des enfants qui hurlent en permanence^^)

Pour justifier ton abandon, tu nous as pondu ça :

Désolé , mais je vais devoir abandonner ce choix des armes.

Alors les raisons quand mêmes

-mon schéma ne me plait pas du tout et he préfère l'ancien, seul bémol c'est le même que celui de pirouli . Donc ça ne servirai à rien de voir deux fois la même armée

-Je vais déménager aux états-unis en aout pour un échange scolaire d'un an donc je perdrai facilement 3 mois. (à moins que la grippe porcine ne fasse encore des ravages mais bon.....)

Et dans le même temps, ton service de peinture était régulièrement mis à jour !

Si ça c'est pas du foutage de goule :) .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elfindel,

Finalement je n'ai pas pu y aller et je pensais pas qu'on me laisserai reprendre
Il aurais fallut demander par un mp au maître d'arme de l'époque, je suis sûr que tu aurais pu revenir :) .
mais si on m'y autorise je veux bien reprendre mon sujet
Hmm... Le problème, c'est qu'on est déjà à la fin de la deuxième tranche et que tu n'as presque pas participer au CDAH à part avec trois-quatre figurines qui n'étaient pas toutes terminées. En gros, même si ce n'est pas vrai, tu n'as pas participer à ce CDA. Ce n'est pas pour être méchant que je dis ça, mais tu ne reviendras pas.

Je te demande quand même ceci, as-tu continuer cette armée quand même? Et si oui, où en es-tu? Car si tu n'as pas continué, ce n'est même pas la peine de vouloir revenir.

Si Karun ou Pirouli pense que tu pourrais revenir, même si je pense que ce ne sera pas le cas, on en rediscutera.

Bonne continuation, en tout cas, à toi Elfindel. Sinon, inscrit toi à un prochain CDA :wink: .

Art'

Edit: Griller par mon collègue :P . Le NON est confirmé.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Les CDA ne recrutent plus en cours de route, même ceux qui ont lâché au débout, sinon c'est trop facile...

cf la vision du maître

Mouais, alors pour moi, c'est plutôt : Exit Azkel, Kiwi251 et Blorc... tout court. Sinon on réapparaît avec une bonne excuse, on fait des promesses et on disparaît à nouveau pendant 3 mois.

Le débit de postage est bien trop faible, et donc pas du tout dans l'esprit de la section.

2: Oui je me souviens bien aussi de ce qu'a dit Pirouli, et je lui donne un bon plus 1. :wink:

Donc non! Désolé, tu gardes donc ta place au Mur de la Honte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du foutage de gueule, pour une raison tout bête:

-CDA demande de la recherche au niveau du schéma, des héradilques et des conversions ainsi qu'un niveau de très très bon tabletop

-Tandis que les commandes lors d'un service de peinture ne demandent aucune recherche: c'est de la peinture toute bête avec un niveau de tabletop plus ou moins développé.

-Ensuite le deux semaines après le Cdah est faux, je l'ai pondu à peu près un mois après et vu que j'en été à mon double ou triple-up ,je ne me souviens plus exactement, j'attendais que quelqu'un réponde pour avoir une bonne raison de mettre des mises à jour.

-Quand au "régulièrement mis à jour" il est un peu gonflé vu que marquer "up" chaque semaine ne demande pas un travail phénoménale.

-Mon départ anciennement prévu pour les USA était une vrai raison car je ne voyais pas l'intérêt de continuer si je me retrouvais forcé d'arrêter pendant 4-5 mois la peinture à partir d'aout.

-Finalement mon départ a été annulé mi-juin à cause d'un problème de paperasse avec mon visa et je me suis retrouvé avec 3 mois de retard.

-Donc pour répondre à Arkaal oui j'ai continué en peignant une petite vingtaine de démonnettes et en avançant les conversion de mes marine sen l'attente d'un meilleur schéma

- ET pour le fait de m'acheter une nouvelle armée, c'était de celle du cdah, parce que je suis un lycéen et qu'une armée de 1500 pts convertie ça coute plus cher que mes malheureux 10€ d'argent de poche par mois.

Voili voilou, donc en conclusion, non je ne me fous pas de votre gueule.

Elf'

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien, nous ne sommes pas ici pour faire des procès, ni pour ruiner la bonne ambiance des CDA.

Je t'accorde le bénéfice du doute pour foutage ou non, vu que de toute façon nous n'avons aucun moyen de vérifier. :)

De toute façon ça ne change rien, vu que tu ne peux plus rejoindre le CDAH en raison du nouveau règlement. Et pour le mur de la honte, qui recueille tout ceux qui abandonnent, cela signifie juste que si tu veux participer à un autre CDA tu ne seras pas prioritaire! :P

Un peu HS:

Puis pour les voyages, j'ai commencé mon CDA timidement en Suède, je l'ai continué en France et je le continu de nouveau en Suède. Ca demande un peu de logistique (surtout avec une valsie Ryan air de 15kg), c'est pas le pied car tout le matos est en France, mais j'ai jamais baissé les bras en me disant que je prendrais du retard! Donc tu aurais pu continuer au moins jusqu'à la date fatidique! :'( Allez zou passons à autre chose! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais c'est juste que je trouvais gonflé qu'on dise que je me foutais de la gueule du monde. Du coups désolé si j'ai été un peu sec c'était pas vraiment volontaire :wink:

Sinon pour le HS ... je suis une vraie bille en organisation du coups j'aurai galèré :)

Elf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ensuite le deux semaines après le Cdah est faux, je l'ai pondu à peu près un mois après et vu que j'en été à mon double ou triple-up ,je ne me souviens plus exactement, j'attendais que quelqu'un réponde pour avoir une bonne raison de mettre des mises à jour.
Pour te rafraichir la mémoire, suffit juste de regarder la date de tes posts:

-Le 22/04 création de ton offre de peinture (voir dans A/V/E)

-Le 04/05 abandon du cdah (voir page 7 message 171 du sujet cdah gestion blabla)

Excuse moi, ça fait pas 2 semaines, ça fait 12 jours ! :)

-CDA demande de la recherche au niveau du schéma, des héradilques et des conversions ainsi qu'un niveau de très très bon tabletop
Fallait y réfléchir avant de te lancer, non !
-Quand au "régulièrement mis à jour" il est un peu gonflé vu que marquer "up" chaque semaine ne demande pas un travail phénoménale.
Je voulais dire par là que tu étais bien productif pour tes clients même dans la période de ton "départ".
- ET pour le fait de m'acheter une nouvelle armée, c'était de celle du cdah, parce que je suis un lycéen et qu'une armée de 1500 pts convertie ça coute plus cher que mes malheureux 10€ d'argent de poche par mois.
Ca a encore changé alors car sur ton site, le 2/10 tu dis que tu vas te monter une armée du chaos de ... Nurgle !

Je confirme, c'est bien du foutage de goule :wink: .

Désolé d'être désagréable mais faut pas pousser quand même.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon calmons nous les gars, on est pas ici pour ce battre :) .

Elfindel, comme Arkaal te l'a démontré, tu ne peux plus revenir dans le CDAH donc c'est terminé pour toi.

Les autres qui restent dans notre bien aimé CDA, à vos pinceaux (et moi au dodo :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est comme celui des autres sur le fait que on ne reprend personne en cours de route, par contre il est vrai que au début un petit message à bien dit lors des inscriptions d'être sur à 100%; final nous ne somme que la moitié.

Je ne suis pas chef de ce CDA et encore moin celui qu'il l'incarne avec le plus de volonté en toute franchise, mais je sais une chose on est parti ensembles on arrivera ensembles.

Gloire CDA HARDCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, réveil !

Demain c'est la fin de la 2° tranche.

Bravo à Iblitz au passage, qui, malgré une absence prolongée, a fini ses 1000 points dans les temps -_- .

Allez les autres, au taf :P !

Bon, ben moi j'attaque ma 3° :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit passage à la suite de mon collègue Maître d'Arme pour dire que la troisième tranche débute ce soir à minuit :D , bien sûr, vous pourrez continuer votre deuxième tranche si vous êtes dans un cas similaire au mien :D .

Aller courage à tous, on entame le dernier tiers du CDA Hardcore !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapins, vous me permettrez bien cette petite familiarité, on se connait bien maintenant ^^.

Juste pour rappeler que la 3° tranche a démarré depuis le 1/12.

Il serait donc pas mal de mettre à jour vos posts (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait), photos, avancement, prévisions, excuses bidons ... ^^

Pensez aussi au sujet photos, il manque encore du monde.

Va encore falloir que je sorte mon fouet :wub: .

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une mise à jour demain pour moi avec je l'espère de la grosse niouze.

Et, comme Aliaume, je vais être lent car j'ai le BAC à la fin de l'année. Mais ça n'empèche pas que je continu :wub: .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.