Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Salut les CDAHardcoreux,

Petit passage pour inviter ce qui ne l'ont pas fait à mettre leurs photographies d'unités, d'armés, etc dans le sujet qui est spécialement dédié à cet effet.

J'invite aussi ce qui le veulent à faire un petit tableau d'avancement de leur armée, c'est joli, c'est vite fait et ça permet de savoir où on en est :lol: .

Bonne peindouille !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

Eh les gars, c'est pas le moment de lacher !

Je vous laisse 2 jours pour vous manifester sur vos sujets repectifs et après, je fais appel aux démonettes via les MP :wink: .

Allez, on se la secoue !!!

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin' je dormais bien :wink: .

Comme expliqué dans mon sujet, je suis dans une période de travail bien remplie, donc c'est du compte-goûte !

Aller, faut pas se décourager, au travail !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là, c'est bon !

Je vais toujours aussi lentement, mais d'un point de vue purement mathématique je ne vais que 3 fois moins vite que vous ... pourrait être pire (et mieux aussi :wink: ) ...

Nierdmaar, défendre l'indéfendable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

AU RAPPORT !

Messieurs les Maîtres d'Armes, pourriez vous nous faire un petit point sur :

- qui est encore dans la course (certains ne postent vraiment pas souvent, je trouve), avec éventuellement un petit écrémage, hein.

- L'avancement des membres : où en sont les participants en gros par rapport au timing d'origine des tranches.

- pis tout ce qui peut être intéressant, en fait, pour qu'on sache où vous en êtes, parce que j'ai perdu un peu le fil.

Marchiii ^_^

Heu, je veux dire, ROMPEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii Chef ! On vous fournira un rapport détaillé dans les plus brefs délais chef ! * Monoligne Affirmatif*

Edit:

Si ça c'est pas du "bref délai " ^^
Ouaiche, bien joué Pirouli ! J'apporterai des précisions plus tard car je dois réviser ^_^ . Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vite fait :

-Aliaume : toujours là, dans les temps, post moins car bosse sur d'autres projets en ce moment.

-Arthubert : toujours là, léger retard dut aux études :wink:

-Paladin 62 : toujours là, léger retard dut à une vie irl trotrop méchante, mais repartit de plus belle ! ^_^

-Iblitz : toujours là, en avance, c'est pour ça qu'il post moins en ce moment

-Nierdmaar : présence phantomatique, retard abyssal, je ne sais que dire...

-Boulvaie: je dois le contacter, mais je crois qu'il devait avoir une période de"creux" prévue

-Pirouli (c'est moi :P ) : toujours là et fringant, dans les temps ou dans la mare, comme tu veux ^^.

Je laisse à Arthubert le soin d'apporter quelques précision s'il le désire.

Pirouli.

Edit : Si ça c'est pas du "bref délai " ^^.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien normalement on en étais à la troisième tranche dont la fin était prévue le 30 Mars.

Mais en vue du rallongement de temps que tu nous à offert (une demie année), théoriquement, le 30 mars serait la fin de la deuxième tranche et donc le 30 septembre pour la troisième.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à la 3° et dernière tranche qui devait se finir théoriquement le 31 mars (et ça repart ^^).

1° tranche : 28 mars ->31 juillet 2009

2° tranche : 1 août -> 30 novembre 2009

3° tranche : 1 décembre ->31 mars

Vous en reprendrez bien une tranche... ^_^ .

Pirouli.

Edit : eh le bras droit, t'as fini d'me griller ! ^^

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, vous êtes au taquet les gars ! :wink:

Merci pour la piqure de rappel.

Eh bien normalement on en étais à la troisième tranche dont la fin était prévue le 30 Mars.

Mais en vue du rallongement de temps que tu nous à offert (une demie année), théoriquement, le 30 mars serait la fin de la deuxième tranche et donc le 30 septembre pour la troisième.

C'est une bonne remarque, on n'a pas trop établi de ligne de conduite par rapport aux délais d'origine.

Je ne pense pas qu'on va fonctionner comme ça.

On va plutôt rester sur les délais définis au départ pour ce qui est de déterminer si on est en retard ou dans l'étang. Et considérer la rallonge comme du temps pour finir tranquille.

Bonne nuit les petits, un supo :P et au lit. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quid d'Alliaume qui doit préparer les GD?

Arthubert m'a prévenue par MP de son absence! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous !

Voici quelques informations :

- Pirouli, Paladin 62 et Iblitz ont terminés leur CDA.

- Aliaume et Arthubert ( moi même ) avons notre CDA en cours.

- Nierdmaar, nous avons donc pris la (malheureuse) décision de t'exclure du CDAH. En effet, cela fait maintenant 2 mois et demi que tu n'as pas donné des nouvelles de ton avancement, ainsi tu as largement dépassé la limite de temps accordée par les règles de la section (normalement, deux semaines entre deux posts ) et tu as très peu avancé dans ton armée. Retiens quand même que nous avons apprécié ton talent et ta sympathie :wink: .

- Il reste encore 5 participants.

- Le CDA Hardcore prendra fin le 30 septembre.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Grillé par mon bras droit au moment où je me lance dans la mise à jour du cdah !

Triste pour Nierdmaar mais c'était obligé.

Allez les 2 derniers on se la secoue ^^ !

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit passage vite fait pour signaler que demain est le dernier jour du plus grand, du plus beau, du plus long, du plus plus, du plus mieux des CDA, j'ai nommé le CDA Hardcore qui après moult péripéties voit arriver sa dernière heure !

Gloire au CDA Hardcore et à Nicopower pour l'avoir lancé et avoir ainsi vendu son âme aux Dieux du Chaos car depuis, nous n'avons plus trace de lui ...

Allez Art' il n'y a plus que toi !

Moi pour finir dignement, je mettrais demain des photos de mes Havocs et du Démon Majeur en cours.

Gros poutous à tous .

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage vite fait pour signaler que demain est le dernier jour du plus grand, du plus beau, du plus long, du plus plus, du plus mieux des CDA, j'ai nommé le CDA Hardcore qui après moult péripéties voit arriver sa dernière heure !
Oué :wink: !
Allez Art' il n'y a plus que toi !
Certes, certes.
Moi pour finir dignement, je mettrais demain des photos de mes Havocs et du Démon Majeur en cours.
Bien entendu, c'étais prévu :D . J'en mets même ce soir si j'y arrive .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher concitoyens, membres du warfo, adeptes de la section CDA et CDA Hardcoreux,

Voilà, le jour fatidique est arrivé, nous sommes le 30 septembre et la fin du CDA hardcore se présente à nous.

Cette aventure de 1an et demie (et oui tout de même, les nouveaux de la section, prenez exemple sur nous et surtout ce qui ont terminés pour tenir votre timing et ne pas vous désengager de votre CDA. Un an, c'est long, 1 an et demie, c'est dur...) aura vraiment été une expérience, inoubliable, superbe, prenante et enrichissante dans laquelle le bon esprit, la camaraderie et le travail ont régnés malgrès le départ de la plus part des concurents en cours de route, chose qui est triste.

Je tiens à féliciter Pirouli mon co-maître d'armes, paladin 62, Aliaume et Iblitz pour leur engagement dans le CDAH et pour avoir terminé leur armée dans les temps impartis ! Bravo à eux ! lalala Gloriam imperator lalala! Je n'ai pour ma part pas terminé, mais je suis content d'être allé jsuqu'au bout.

Je remercie aussi les modos de la section pour leur soutien, leur encadrement (même si le CDA partait un peu en freestyle :innocent: ) et leur vigilence.

Je remercie enfin toutes les personnes, posteurs et visiteurs qui sont passées par nos sujets pour nous soutenir, nous conseiller ou encore simplement baver sans un mot...

Le CDAH crée par Nicopower, ainsi que les quelques CDA prédécesseurs auront servit de base à l'établissement des règles CDA actuels et des futurs CDA. C'est pourquoi je pense dire au nom des 5 survivants (voilà maintenant vous pourrez nous qualifier ainsi :o ) que nous sommes fier d'y avoir participé et ce jusqu'au bout.

Je ne vais pas m'étendre, il ne nous reste plus que quelques points à régler:

-Aliaume, il te faut encore poster tes messages dans le sujet de compilation des photos pour y joindre les tiennes, et moi il faudra aussi que j'ajoute les miennes :( .

-Les autres si vous avez des photos à mettre, allez y.

-Moi, clore mon sujet.

Les CDA Hardcoreux et autres personnes, vous avez la parole !!!

Vive le CHOIX DES ARMES et longue vie à la section !!!!!!!!!!! :innocent:

Arthubert, co-maître d'armes du CDAH et maître de forge de la 9ème compagnie des Iron Warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les membres qui se sont occupé du CDA et qui ont suivis le CDA. Merci aussi à ceux qui m'ont remotivé quand j'en avait :innocent:

Félicitations aussi à tout ceux qui sont arrivés au bout qu'ils aient finis ou nom leurs armées. :innocent:

En tout cas, je peux dire que sans ce CDA, je n'aurai jamais réussi à monter une telle armée car seul, on se décourage assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ce long et trépident CDA Hardocore!

La fin de ce CDA marque la fin des CDA 1.0! Mais tous les survivants ont le droit de figurer au sein du hall de la gloire!

BRAVO ET FELICITATION AUX SURVIVANTS et aussi aux autres participants!

Gros coup de coeur sur Aliaume, Arthubert & Pirouli (par ordre alphabétique hein!)

Hall de la Gloiiiiiiiiiiiiiiiiiire:

Saigneur:

-Aliaume

-Iblitz

-Paladin 62

-Pirouli

Héros mais pas des moindres:

-Arthubert

Merci aux survivants d'indiquer la destination de leur sujet:

Archives ou Long terme!

Arkaal yipi!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous les membres qui on plus ou moin réussit à atteindre la fin, ce CDA en à fait découvrir certain comme Aliaume, Pirouli, arth, et bien d'autre.

Pour ma part j'ai du abandonné au début de la session 3 pour cause de santé du à une regrettable allergie à la milliput; qui ma été par la suite interdite et ne plus toucher à la passion pendant 4 mois :innocent:

Je suis content d'avoir fais la moitié de cette aventure avec vous les amis :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.