Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-02] Sujet Central : Poids des Armes


Arkalus

Messages recommandés

Au passage dans mon background j'ai pris comme ennemie les hommes betes mais au final y en a pas donc si quelqun se propose pour être mon ennemi préféré pour faire un background avec une rivalité voila message passé.

Oui moi aussi j'aurai beaucoup aimé faire un clin d'oeil aux hommes bêtes. Hélas pas de peintre hommes-bêtes dans notre CDA ... dommage. Finalement pour moi ça risque d'être le culte du plaisir mon clin d'oeil, j'ai toujours eu envie de peindre des démonettes.

Concernant l'obligation du clin d'oeil à une autre armée, je me fera bien un petit diorama représentant mon seigneur en lutte contre un démonette, alors ma question es ce que ça suffira ou faut que toute mes troupes brandissent des tête de demon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'obligation du clin d'oeil à une autre armée, je me fera bien un petit diorama représentant mon seigneur en lutte contre un démonette, alors ma question es ce que ça suffira ou faut que toute mes troupes brandissent des tête de demon ? ^^

Je crois qu'il faut en disséminé un peu plus pas sur chaque bonhomme mais un peu de par tout.

Oui moi aussi j'aurai beaucoup aimé faire un clin d'oeil aux hommes bêtes. Hélas pas de peintre hommes-bêtes dans notre CDA ... dommage. Finalement pour moi ça risque d'être le culte du plaisir mon clin d'oeil, j'ai toujours eu envie de peindre des démonettes.

On est obligé d'avoir un type qui les faits dans le CdA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut en disséminé un peu plus pas sur chaque bonhomme mais un peu de par tout.

Hélas pour l'instant les conditions réel de cette règle obligatoire sont bien flou pour moi. Arkalus au boulot on a besoin de plus d'info !

Pour ma part lorsque j'avait mp arkalus sur cette règle, je voulais justement ne pas en mettre des tonnes partout sur plein de fig, c'est pas trop mon truc, et je trouve au final que ça charge trop une armée ( mode kikoolol on : yahou j'rox du poney j'viens de me taper une armée de démon, maintenant c'est ton tour de passé à la casserole )

Du coup je pensais plutôt faire un clin d'oeil en faisant des mini scènette avec mes personnages, ou les décorer avec des trophée. Plus sobre à mon goût. Alors certe un petit dio, c'est vrai que ça fait juste, je pense donc élargir le concept de scénette à tout mes héros. Voilà Arkalus n'aura qu'à trancher si c'est suffisant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyait ca comme un crane sur une bannière, un petit diorama mais non sur chaque figurine, cela défigurerait l'armée! perso je vais m'acheter quelques rabiots elfe noir ( Si quelqu'un en a je suis preneur ein ^^) et faire des décors comme ça!

Mais après c'est libre chacun fait comme il le veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai une tour en construction, j'en profiterai pour mettre quelques trucs. D'ailleur je crois qu'il me reste une tête d'homme bête. Il faut que je vérifie.

Bon je vais aller mettre des photos moi :wink: .

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas flooder sur mon topic, je viens faire un petit update de mon Poids des Armes avec un peu de background (mais vraiment un tout petit peu, dsl ^^) et le fameux tableau de progression. C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le tableau n'est pas obligatoire, c'est juste plus rapide pour toi (et pour les autres) de montrer que ça avance. C'est plus pratique qu'un long texte qui décrit tes figs.

Et pis y'a tout plein de zolie couleurs, j'adooore

a+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, bon je ne sais pas si quelqu'un a déjà finit un régiment, en tous cas voilà mes archers peints et fraichement soclés !

Je me suis permis de retoucher les photo sous photoshop, les originales sont trop sombres !!!! :innocent:

Du coup j'en est profité pour vous faire un petit montage :)

montagearchers.jpg

Modifié par Nazbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

RRAAHHHHHH!!!!!!

(Ceci est un résumé car je n'ai plus assez de place sinon pour décrire mon désarroi!)

Bon, j'ai plus le net, néenmoins ça devrait revenir, de toute manière les 500Pts sont deja fait!

Mais ça c'est la partie sympathique...

En effet suite au bourde monumentale de la CAF je me retrouve sans apl (aille), donc pas de nouveaux achats de prévu (ça va j'ai de l'avance...) ET:

-UN espece de censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré de ça mère m'a démoli ma voiture, et c'est barré ><!

Bref, je vais essayer de tenir la distance malgres mes soucis, mais si je dois m'arreter, ne m'en tenez pas rigueur (sinon je vous tape de toute manière, je suis chaud bouillant :flowers:).

Lordante, qui en a gros sur la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiète pas, il y en a qui n'ont pas encore commencé, d'autre qui viennent de commencé (mon frère pour ne pas le citer :blushing:), d'autre qui ont déjà fini un bataillon (yes, it's me, à ben non il me reste encore mon vétéran. Alors on va dire Nazbeurk.).

Donc t'en fait pas, tu n'es pas trop à la bourre. Surtout qu'il reste 2 bons mois si je ne me trompe pas.

a+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

En relisant ce topic, j'ai eus la bonne surprise de trouver marqué qu'on allait peindre 1500 pts d'armée JOUABLE !

Donc je ne peux pas peindre/compter le seigneur de mon armée à 2500 pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... y a peut être mea-culpa, quand j'ai dit ca c'était pour dire 1500 points pour le début et si, par la suite on veut continué on passe la barre les 2000 points.

Mais l'intérêt et de pouvoir faire des rapports de batailles tous les 500 points. Voila pourquoi j'ai marqué jouable. Après tu peu le compter comme simple héros en attendant, c'est a toi de voir :devil: .

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors je poste ici pour vous dire que je pense voir un petit relâchement des troupes de ce deuxième CdA, Je poste ici pour vous motiver et pour vous demander de montrer signe de vie!

Ludiquement, Arkalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, personnellement, je suis toujours d'attaque mais là, je suis partis en vacances et j'ai pas eu trop de temps pour peindre pendant les moments où j'étais chez moi (un p'tit peu le flemme aussi mais on le dira pas :wub: ).

Je pense peindre un peu ce week-end vu qu'on a un jour de rab, j'espère finir mes chevaux de pistoliers.

Encore désolé :) On se motive là ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.