Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Sujet Central : Poids des Armes


Arkalus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'arrête officiellement le choix des armes (et oui je suis un lââââche).

Pourquoi ? Et bien parce que j'ai une flemme énorme et je n'ai pas pu peindre durant les premiers mois.

Ne vous en faites pas, arkalus m'a déjà fouetté pour cela :whistling: .

Bonne continuation à tous !

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis la, et non je n'ai pas rendu l'âme! Non, je suis toujours là!Non je ne vais pas arrêter de vous em***** ! :whistling:

Effectivement, j'avais encore l'oral de français...

Donc, n'ayant eu aucun retour au niveau des MP... La liste est toute faite, nous ne sommes plus que 6!

Effectivement la premiere partie de CdA est finie, effectivement, je n'ai pas fini de peindre xD je sais ^^.

Donc voila, c'est reparti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis la, et non je n'ai pas rendu l'âme!

Ô rage ! ...

La liste est toute faite, nous ne sommes plus que 6!

C'est qui le sixième ?

Effectivement la premiere partie de CdA est finie, effectivement, je n'ai pas fini de peindre xD je sais ^^.

Bienvenue au club :whistling: ! D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que "le nain" et "lordante" qui ont fini. 2/5 médicore, D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis la, et non je n'ai pas rendu l'âme!

Ô rage ! ...

... Ô déséspoir, Ô vieillesse... hem bon on est pas là pour ça hein ^_^.

Bienvenue au club ! D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que "le nain" et "lordante" qui ont fini. 2/5 médicore, D.

Merci c'est trop d'honneur *s'incline devant un publique inexistant*

Bon plus serieusement, je suis d'accord avec Myn', c'est qui ce sixieme homme (au basket le 6e homme c'est le public ^_^, ok je sors). En effet, Libal a dit qu'il arretait, nous ne sommes donc plus que 5, à moins qu'il n'y ait eu un occulte echange de MP entre Arkalus et notre mysterieux 6e homme.

D'ailleurs, pour finir sur une note plus serieuse, j'aimerais remercier Arkalus, Myn', Libal, Ikbel, Nazbeurk, Astraek ainsi que les autre qui ont moins posté, mais qui m'ont quand même encouragés, pour l'aide et le soutient fournie pendant ce CdA. C'est grâce à vous que je me suis autant amélioré. Alors un grand merci à tous. :wink:

a+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour vous dire que je pars en vacances demain pour deux semaines et donc que je ne pourrai pas posté de photos de mon avancée mais ne vous inquiétez pas mes amis j'embarque mes pinceaux, j'avancerai ! :clap:

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjours, je vous soumet une idée sympa.

J'ai retrouvé un vieux WD hier soir et il y avait un rapport de bataille "romancé" entre les Emperos Children de D.DeAbreu et les Khorneux de B.Rizo.

Il laisse une grande place a l'historique des 2 armées, tout en offrant une belle bataille.

Je pense que l'idée pourrait etre sympa que les participants n'habitant pas trop loins puissent oragniser une petite escaramouche/bataille a chaques tanches de 500pts s'ils le peuvent.

Personnellement j'habite dans le 25 et peut mettre a disposition table, décors et tout ce qu'il faut pour jouer le temps d'une partie.

Reste plus qu'à concertiser tout ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça pourrait être sympa, mais quelqu'un habite dans le 52 ou pas trop loin ? A la limite il y a mon frère, mais bon :wink:.

Hey Myn', ça te dis de venir faire un tour, j'ai envie de poutrer du Chaos moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée sur le papier ! (ou plutôt sus le clavier)

Mais dans les faits ça va être dur ! En effet, j'habite en Charente (16) et je doute qu'il y ait des gens faisant partie de notre CdA qui habitent dans mon secteur.

En tout cas, je salut l'initiative qui est assez sympa et audacieuse. En plus on pourrait se voir en vrai au lieu d'à travers un écran.

P.S : J'ai fini mes 500 premiers points pendant que j'étais en vacances, je vous poste ça dans mon sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

juste pour savoir si on avait la date limite pour la 2ème partie ? Parce que je pense acheter mes figs mercredi (j'ai réussi à localiser un magasin à 20 minutes de chez moi :lol:), et je part samedi (sans peintures, sans figouzes, sans pinceaux, mais avec mon frère :whistling:).

Donc voilà, juste pour savoir quand on reprenait vraiment.

a+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est le 30 Septembre que la 2ème se finit !

Par contre pourquoi avoir marqué : ?

quand on reprenait vraiment.
:lol:

T'inquiète pour la peinture, je suis super en retard et en plus je n'ai pas pu avancer depuis deux semaines car je suis parti sans l'emporter :whistling: !

Et par contre m'étonnerait que le 13 (proche de Marseille(c'est plus évocatif que Bouches-du-Rhône :wink: )) soit près de là où tu habites sinon ce serait avec plaisir ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi avoir marqué : ?

Ben parce que y a pas grand monde pour l'instant qui à posté des photos :lol:, enfin moi logiquement j'aurais mes guerriers mercredi. Mais avec quelques petits chagements:

- 8 Guerriers avec bouclier et armes légères, pour aller avec mes 12 autres guerriers de la bataille au col du crâne (ça fera donc 20 guerriers).

- 4 Longues-barbe arme lourde pour faire un pâté de 20.

- et ce qui reste, je les convertirai peut être en mineur, ou en arquebusiers (avec de la GS).

Et par contre m'étonnerait que le 13 (proche de Marseille(c'est plus évocatif que Bouches-du-Rhône )) soit près de là où tu habites sinon ce serait avec plaisir !

Euh non c'est dans le nord-est ^_^, mais si tu vas en vacances dans le Jura la semaine prochaine, ce sera avec plaisir :whistling:.

a+ :wink:

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que y a pas grand monde pour l'instant qui à posté des photos

Beh et les vacances, tu connais pas ?

enfin moi logiquement j'aurais mes guerriers mercredi.

Ben moi faut que je commande mon Kholek à Morghur aussi tien.

Bon je poste des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Et par contre m'étonnerait que le 13 (proche de Marseille(c'est plus évocatif que Bouches-du-Rhône )) soit près de là où tu habites sinon ce serait avec plaisir !

mynyrve on est voisin je suis d'eyguieres si tu veux faire une bataille inter CDA

galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeah ! C'est cool. Tu vas au club de Mallemort ?

Bon ben faut voir mais ce serait bien marrant et ça déterminerait quel CdA est le meilleur ( bon vu que je suis naze en jeu, ça sera pas bien dur X-/:blushing: :'( :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai un emploi du temps hyper chargé donc j'ai pas le temps pour jouer en club mais je connais bien le club de mallemort. t'inquiete pour les resultat je suis un pro dans ma catégorie ( alan de mallemort et shaun te le confirmeront).

On peut en cas jouer chez moi j'ai une table pour le jeux

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Mynyrve et le Nain, si vous pouviez éviter de flooder ce serait cool. Ce genre de truc perso se fait plutôt par MP

Arkalus si tu es parmi nous, tape 3 coups.

Sinon, je devrais m'occuper de reprendre la gestion, mais ça m'arrange si tu continue. :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est enfin officiel, le Poids des Armes est fermé.

C'était le cas de manière officieuse depuis longtemps, mais je n'avais jamais pris le temps, meat coule pas, de le faire proprement.

Ainsi, tous les sujets des participants ont été déplacé en sujet à long terme.

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.