Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Sujet Central : Poids des Armes


Arkalus

Messages recommandés

Invité lordante

Mais zavairien compris ^^!

Je parle du nombre de messages par rapport au désistement ( en gros le gars avec 500 messages est il plus fiable que celui avec 100!)

Moi j'ai plus d'APN!

Mais je me débrouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du nombre de messages par rapport au désistement ( en gros le gars avec 500 messages est il plus fiable que celui avec 100!)

Euh tu parles du nombre de messages dans le CdA, ou en tout. Parce que si c'est la 2ème je vois pas pourquoi il serait plus fiable (qu'est ce qui dit que Myn' est plus fiable que moi hein !!! :clap: non mais oh :lol:).

Edit: whouah l'autre il se fait 2 haut de page à la suite, je proteste :clap::clap:

Edit 2:

Pour le nain, il a été précisé plus haut par notre illustre modo des CdA que c'est stop au recrutement !

Je sais, mais on sait jamais, des fois qu'il change d'avis.

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nain, il a été précisé plus haut par notre illustre modo des CdA que c'est stop au recrutement !

6, c'est tout !? Enfin bon, tant pis ! Pour les désistements, attendons de voir jusqu'à la fin de la première tranche et là, on avisera tous ensemble, non ?

Sinon pour l'histoire de l'âge, je pense que ça apportera pas grand chose mais je suis né en 1993 si ça intéresse quelqu'un...

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'on va vite oublier cette histoire d'age...

Je rox du haut de page moi monsieur!

Bon je vais racketter ma belle soeur pour mettre le géant en présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon objectif est a moitié atteint, faire bouger les chose, l'autre moitié, c'est que les personnes qui ne poste plus ai le courage de le faire. :clap:

@KaruN

Merci de gérer ce CDA avec sérieux comme tu le fais.
C'est bien normal, je suis la pour ca!
Je pense que tu vas un peu vite en besogne.
Je sais, c"était simplement pour faire un peu bouger les choses, et a première vu, ça marche!
Je me dis que l'ultimatum au MP est peut-être trop strict
Certainement, mais en fait mon but étais de faire un ''Écrémage", histoire de voir les personnes qui veulent rester. La liste n'est pas du tout définitive...
Si ça se trouve tout le monde ne suit pas le sujet central
Certainement, et c'est bien ca qui me pose problème...
- Tu peux peut-être MP tous ceux qui ne t'ont pas contacté pour avoir le fin mot de l'histoire.
C'est ici une bien bonne idée, je compte le faire ( J'espère qu'il y a une option pour envoie multiple :clap: )
il y en a plein qui n'ont absolument pas participé comme prévu.
Voila ce qui me met vraiment en rogne, les personne qui disent au début "On en est, On en est" et qui n'ont que peu posté, si ce n'est jamais...

@Lordante

Sinon oui il me semblait bien que Valmir suivait avec des chevaliers du chaos!

Effectivement, ça m'as chagriné qu'il ne m'ai pas PM...

Sinon, pour ce qui est de l'age, j'ai 17ans et j'essaye de concilié au mieux le bac et les figouzz...

Il ne reste donc quasiment que des djeunes...

En espérant avoir fait bouger les choses, Arkalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je suis au regret de vous dire que je m'arrête. J'ai rien foutu pendant le mois de juin, tout du moins pour mes vampires. Sur ce coup la j'ai aucune excuse mais si je ne tente pas de rattraper mon retard c'est qu'il me sera totalement impossible de poster pendant le mois de juillet. Si j'avais des news, je n'aurais pas pu poster avant la mi-août ^_^

En effet, j'ai 2 déménagements sur le dos, plus les vacances loin de chez moi et toutes mes figurines dans un carton. Donc pas d'avancement possible. Et puis, je l'avoue, je me suis concentré sur d'autres projets que mes vampires. Qu'on me rajoute à la liste des dégonflés :clap:

En tout cas, bonne chance à ceux qui sont encore dans la course et qui nous régalent de news fraiches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait remonter le sujet je n'aurai pas à le chercher ^^' !

Ah c'est dommage, j'aimais bien ta peinture.

Bon vous savez quel jour nous sommes ? Le 2 juillet ! La fin de la première session c'était hier.

Il faudrait que ceux qui ont fini leur premier 500 pts postent une photo de famille et que ceux qui sont en retard se bougnet le c** !!!! ("Myn'. - Oui ! Quoi encore ? - T'es le plus en retard pour l'instant. - ***** ** ***** , ******, ****** ! fallait prévenir.)

Bon Arkalus, je te laisse faire le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est ok pour la photo de groupe, je m'en occupe dès que l'APN est rechargé :wink:.

Par contre j'ai un petit problème, pour la deuxième partie du CdA. Comme vous le savez (et si vous le savez pas, ben c'est fait :ermm:) je n'ai que 14 ans, et comme il n'y a aucun magasin de modélisme près de chez moi, je suis obligé d'acheter sur internet. Le problème, c'est que pour ça il faut que j'arrive à convaincre mes parents, et ça c'est déjà moins simple. Donc à mon avis, je ne finirai pas la deuxième partie (ça veut pas dire que je vais pas essayer hein). Donc je vous demande votre avis, je continue ou pas ???

a+ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas finir la deuxième session ? Donc tu ne pourras pas faire la troisième session ?

Mais pourquoi vous arrêtez tous mais heu !! (certes tu attends pour donner ta réponse mais bon mieux vaut prévenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais bon c'est dommage d'arrêter seulement à cause de ça. Négocie bien surtout, sinon je te retrouverai et alors là ...

Et il n'est pas possible d'aller dans une ville proche où il y a une boutique qui vend du GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est pas possible d'aller dans une ville proche où il y a une boutique qui vend du GW ?

Bah dis donc, même si on n'arrête pas de se chambrer, on dirait que t'as vraiment envie que je sois là :wink:.

J'vais essayer de négocier une boîte d'arquebusier, et peut-être une boite de guerrier, mais je ne promet rien :o.

Allez, pleurs pas, je reste quand même sur le fofo :ermm:.

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, même si on n'arrête pas de se chambrer, on dirait que t'as vraiment envie que je sois là

Pour une fois que je suis solidaire on va me le reprocher. M'apprendra à etre sympa avec d'autres types.

J'vais essayer de négocier une boîte d'arquebusier, et peut-être une boite de guerrier, mais je ne promet rien

Et ça ve te faire 500pts, ça ?

Allez, pleurs pas, je reste quand même sur le fofo .

t'as raison ! tant que tu commente mes sujets, je ne viendrais pas chez toi avec un petit canif. Au fait, tu pourrais pas dire à tes parents que si tu n'as pas tes boîtes et que tu peux pas finir, on viendra t'égorger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis solidaire on va me le reprocher. M'apprendra à etre sympa avec d'autres types.

jte le reproche pas :ermm:

Et ça ve te faire 500pts, ça ?

Bah non, va voir sur mon sujet, j'ai mis toute la liste.

t'as raison ! tant que tu commente mes sujets, je ne viendrais pas chez toi avec un petit canif. Au fait, tu pourrais pas dire à tes parents que si tu n'as pas tes boîtes et que tu peux pas finir, on viendra t'égorger ?

Mais bien sur que je viendrai commenter, mais t'en fait pas, j't'attends chez moi, avec une grosse arquebuse bien d'chez moi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec deux boîtes tu vas pas aller loin. Mais c'est une histoire de paiement, de transport ou d'argent ?

jte le reproche pas

M'en fout, je vais me convertir à Khorne car il est rancunier (mince les plus rancunier ce sont les mecs des catapultes naines).

j't'attends chez moi, avec une grosse arquebuse bien d'chez moi^^.

M'en fout car j'ai une armure du Chaos et je suis pour tzeentch alors je paierai ma Svg inv à 6+ nah ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec deux boîtes tu vas pas aller loin. Mais c'est une histoire de paiement, de transport ou d'argent ?

Les 3 mon général :ermm:, enfin surtout les 2 premiers. Pis ça dépend hein, 13x16 arbalétriers et 8x16 guerriers., ça fait déjà 328 pts (un truc dans ce genre là).

(mince les plus rancunier ce sont les mecs des catapultes naines).

:wink:, tu dis ça parce que je viens de les peindre ??

M'en fout car j'ai une armure du Chaos et je suis pour tzeentch alors je paierai ma Svg inv à 6+ nah !

Alors j'vais t'acceuillir à coup de canon ^_^.

a+ :o

D'ailleurs je viens de peindre un tueur nain, même si c'est pas pour le CdA (quoi que, je pourrais les y integrer si je peux pas m'acheter d'autre boîte), rendez vous en sujet à long terme communautaires si tu veux le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement.

Je crois qu'on a un 'blème. Arkalus ne s'est pas connecté depuis le 24 juin 2009, donc je ne peux pas le contacter pour savoir mais au dernières nouvelles, on était six à participer et les autres n'ont pas postés ici, peut-être ont-ils MP arkalus mais bon. donc Libal a arrêté donc on est plus que 5 soit 1/4 des participants. Ca fait peu. En plus la première session est finie est Arkalus n'étant pas là je sais pas ce que l'on peut faire.

Donc bon je vais faire unrécapitulatif à partir de mes faibles connaissances :

EN COURSE :

- Le nain ---> Nains

- lordante ---> Guerriers du Chaos theme "joker"

- Ikbel ---> Empire

- Arkalus ---> Haut elfe

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos

STOPPEURHonte à eux :wink:

-Crépuscule---> Guerriers du Chaos

- Kiwi251 --->Conte Vampire

- darkos-42---> Chaos

- Elyar ---> Homme-Lézards

- Libal ---> Conte Vampire

- LE MOhdi ---> Orques & Gobelins

- Cannibal ---> Royaume Ogre

- Valmir ---> Guerriers du Chaos

- Niko0s ---> Guerriers du Chaos

- Fulgrim ---> Guerriers du Chaos

- korelion ---> Elfe Noir

- Nazbeurk ---> Haut Elfe

- supercorbeau ---> Gobelins

- CREED ---> Elfe Sylvain

- keuchon ---> Nains

Donc comme plusieurs post avant, ceux encore en course, essayez de poster une photo de groupe. (bon je m'en dispense car j'ai que 3-4 figs :ermm:Hou, Pendons-le !

S'il y en a d'autre qui veulent rester, en attendant le retour d'Arkalus, MP-moi SVP.

La deuxième session commence le 1er juillet 2009 et se termine le 1er octobre 2009. Messieurs à vos pinceaux.

P.-S aux modos : ça dérange si en attendant le retour d'Arkalus, je prends les commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkalus avait prévenu qu'il serait pas là pendant cette période. Examens ou bac, je sais plus trop. C'est bientôt la fin, donc il devrait pas tarder. (A moins qu'il ne soit atteint du syndrome de démission d'organisateur de CDA, nombreux sont ceux à avoir succombé. Karun semble être le seul non touché... C'est fou le nombre de choses qu'il arrive à faire !)

Mais je suis pas si étonné que ça du nombre de désistement dans les CDA: c'est assez dur pour pas mal de monde de concilier boulot/études et wargames, en particulier en fin d'année où les examens et assimilés sont nombreux. Le problème majeur je pense, et c'est pour ça que ça s'étiole peu à peu, c'est qu'on est nombreux à se dire "oh un cda, ça doit être cool" mais sans se demander si on va pouvoir assurer tout au long du projet. Y a peut être un manque de projection dans le futur, du style je suis dispo en avril mais le serai-je en juillet? Moi par exemple j'ai totalement zappé (et pourtant je le savais) qu'au mois de juillet je serais pas dispo. Enfin je pense qu'à 5 vous pouvez toujours continuer si vous êtes motivés mais c'est vrai que ça perd un epu d'intérêt. Au moins vous êtes sur de pouvoir suivre les sujets de tous les CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas ce CDA commence à sentir le paté pour chat

Nous dirons cela ainsi.

Arkalus avait prévenu qu'il serait pas là pendant cette période. Examens ou bac, je sais plus trop. C'est bientôt la fin, donc il devrait pas tarder.

Heu oui. normalement c'est un peu passé, je crois le BAC.

Karun semble être le seul non touché... C'est fou le nombre de choses qu'il arrive à faire !)

Oui mais c'est un prof' ! Il peut aller sur Warfo pendant les cours le traître (et en plus il y vole plein de truc :ermm: !).

Mais je suis pas si étonné que ça du nombre de désistement dans les CDA: c'est assez dur pour pas mal de monde de concilier boulot/études et wargames, en particulier en fin d'année où les examens et assimilés sont nombreux.

Certes mais alors tu dis pas que tu vas le faire. Et puis, je suis désolé mais faut être taré pour bosser 24H/24 :o !

Au moins vous êtes sur de pouvoir suivre les sujets de tous les CDA !

De toute façon, ceux que je suivais le plus sont ceux qui reste (sauf Kiwi, Valmir et toi) :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui. normalement c'est un peu passé, je crois le BAC.

Pas totalement. Je sais plus ce qu'il reste à passer, mais moi il me reste un oral de français.

De toute façon, ceux que je suivais le plus sont ceux qui reste (sauf Kiwi, Valmir et toi) happy.gif !
Ça fait plaisir :ermm:

Bon faudrait peut-être arrêter le HS là...

Donc ça continue ou pas? Je sais pas si le choix des armes et une exclusivité GW mais en tout cas eux l'on fait à 4 participants. Pourquoi pas vous ? Je pense que le choix des armes peut continuer même avec si peu de monde. C'est juste que la le désistement est fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça continue ou pas? Je sais pas si le choix des armes et une exclusivité GW mais en tout cas eux l'on fait à 4 participants. Pourquoi pas vous ? Je pense que le choix des armes peut continuer même avec si peu de monde. C'est juste que la le désistement est fatal.

A moins que les modos ne ferment oui. Le truc c'est qu'entre GeuWeu et nous il y a une diférrence décisive : nous on fais ça pour se marrer ensemble en "communauté" donc 4 c'est bien, les liens sont peut-être plus fort, on se serre plsu les coudes, on va plus flooder sur les post des autres mais à 20 c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre d'avoir des nouvelles d'Arkalus.

Ça m'étonnerai qu'il fasse le mort encore longtemps. J'attends donc son rapport à propos des MP et tout ça, pour qu'on voit où vous en êtes vraiment.

Sinon je n'ai pas encore pris de décision pour le nombre minimum de participant en dessous duquel on fermerai un CDA. Sans doute si on passe en dessous de 5.

Donc motivez vous pour éviter cette éventuelle fermeture

Voilà pour l'instant. Wait and see :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini mes 500 pts, honte à moi mais bientôt ! 19 épéistes :ermm: c'est très long ! Surtout quand une face de la bannière vous prend une après-midi entière.

En tout cas je devrais avoir fini la semaine prochaine si tout va bien.

P.S : pour Sigismund, y'a des choses énooormes qui se préparent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.