Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-02] Sujet Central : Poids des Armes


Arkalus

Messages recommandés

Invité lordante

Est-il possible que je double mon choix des armes avec des lézard ? :)

En effet je suis chargé de la peinture d'homme lezard de mon parrain!

A toi de me dire Ark!

Edit: mince j'ai trompu! désolé du double post!

Modifié par lordante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rargh ! Comment vas-tu faire ? Moi je vais devoir passer mon temps sur les figus pour réussir à être à peu près dans les temps ! Bon d'un autre côté tu as déjà fini tes 500 premier points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

tout d'abord je suis vivant :wub:, mais je ne serai pas là du 10 au 16 Mai, car je vais en Angleterre avec le collège (et vive les voyage scolaires !!! :P). J'en profiterai qu'il y a un GW à Londres pour acheter des figs. Et je donne en passant mais prochain 500 pts (je sais je suis en avance mais comme j'acheterai sûrement les figs à Londres autant le dire maintenant :)).

Brise-Fer: 16x13 + Etat-Major= 238 pts

Tueurs: 16x11 + Etat-Major = 204 pts

Maître des runes: 70 pts + Arme lourde = 74 pts

Le tout pour un total de 516 pts. Ceci est ma liste pour l'instant, cela dépendra aussi des figs que je trouverai la semaine prochaine (enfin pour les brise-fer ça c'est sur en fait c'est pour les tueurs que ça l'est moins, j'hésite entre ça, une unité rare ou une unité de base, si vous pouviez me conseiller).

voilà voilà,

a+ ^_^

Edit: mais dis moi tu deviens vraiment humoriste :o

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une unitée rare. Mais si tu vas en Angleterre, fait "VRAIMENT" le plein de figurines car tu les achètes presque à moitié prix ! C'est ce que je vais faire aussi. PAr contre vous partez un dimanche ? C'est "rare" :) !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous, je poste ici pour deux raisons : je vais être absent pendant 3/4 jours donc pas de post pendant ce temps mais aussi et surtout pour vous remémorer que :

L'échéance finale est le 1juillet, il ne nous reste qu'un moi et je vois encore des sujets vides, on s'est engagés en groupe et j'avais préciser que l'on devais être motiver, tout le monde dit : Moi j'en suis mais a l'arrivée on est plus que 5 ou 6 / 20 .

Je demande donc a ceux qui sont en retard, même s'ils ne tiennent pas les délais, ce n'est pas un soucis, de , au moins, donner signe de vie... Poster une figurine comme ça...

Donc j'attends après ce post un sursaut de motivation de tous ! :rolleyes:

A vos pinceaux , prêts , peignez !!!

Arkalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon c'est pour dire pour peut-être un désistement :

- pour ceux qui ont suivi mon topic Sauron (nan désolé fallait que je la fasse), moi.

Donc pour le désistement, ce n'est pas encore confirmé j'avertis seulement et je vous tiendrais au courant.

Bonne continuation à tous et encore désolé.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mynyrve, j'ai lu ton sujet hier soir, mais étant sur mon telephone je n'est pas pu poster...

Je suis vraiment navré de ce qui vient d'arriver peut être quelqu'un a une explication?...

Sinon j'espère que tu va continuer car même après un petit Bad-beat on peu toujours remonté!

J'espère vraiment que tu vas rester.

Sinon pour Lordante, s'il tient a se désister qu'il m'envoie un MP a moi svp...

---------------------------------------------------

Autrement, je pense faire un petit recensement de tous ce qui sont toujours motiver pour continuer :

Voici donc la liste des participants du début, je vais demander a toutes les personnes sur cette liste de m'envoyer un MP pour me dire qu'ils continue, et je créerais une autre liste en dessous des personnes qui continuent. ( Postez moi un MP si vous voulez vous désister aussi, Merci. Je vais laisser une plage de 1semaine, si je ne reçoit pas votre mp, vous serez comptez comme démotivez et donc rayés (sauf cas a part).

-Crépuscule---> Guerriers du Chaos *

- Le nain ---> Nains *

- lordante ---> Guerriers du Chaos theme "joker" *

- Kiwi251 --->Conte Vampire

- Ikbel ---> Empire *

- Arkalus ---> Haut elfe *

- darkos-42---> Chaos

- Elyar ---> Homme-Lézards

- Libal ---> Conte Vampire *

- LE MOhdi ---> Orques & Gobelins

- Cannibal ---> Royaume Ogre *

- Valmir ---> Guerriers du Chaos

- Niko0s ---> Guerriers du Chaos

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos *

- korelion ---> Elfe Noir *

- Nazbeurk ---> Haut Elfe

- supercorbeau ---> Gobelins *

- CREED ---> Elfe Sylvain

- keuchon ---> Nains

Liste des personnes motivés :

- Arkalus ---> Haut elfe

- Ikbel ---> Empire

- Le nain ---> Nains

- korelion ---> Elfe Noir

- Libal ---> Conte Vampire

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos

- lordante ---> Guerriers du Chaos theme "joker"

Liste des personnes arrêtant :

- Cannibal ---> Royaume Ogre (Démotivation)

-Crépuscule---> Guerriers du Chaos(Voyage Pro)

- supercorbeau ---> Gobelins (Démotivation)

Toutes les personnes s'étant désistés peuvent revenir mais pas de YOYO s'il vous plait, c'est deja assez désagréable comme ca de compter les personnes qui s'en vont...

Sinon, le recrutement est de nouveau ouvert pour toute personne voulant s'inscrire et étant MOTIVÉE! Ils démarreront le CdA a la fin de la première session, c'est a dire le premier juillet.

Edit : Comme l'as dit KaKa, Plus de recrutement !

En esperant recevoir beaucoup de MP de personne qui continue, Amicalement, Arkalus!

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, mais stop le recrutement... ^_^

J'ai déjà expliqué pourquoi dans la discussion en épinglé.

Les nouvelles règles ne sont pas encore fixées définitivement, ça restera sans doute comme ça. Y compris pour le choix des larmes.

Par contre, bonne initiative que de prendre le minotaure par les cornes. N'hésite pas à être sans pitié et virer d'office ceux qui n'ont presque jamais posté, et/ou pas depuis 3 plombes. Sinon ils vont te répondre qu'ils continuent, pour se garder l'occas de continuer sous le coude. Mais on n'en entendra encore pas parler pendant 3 autres plombes.

Pareil pour ceux qui se désistent. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de leur permettre de revenir.

Je suis l'évolution du truc. :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Hey, pourquoi je ne suis pas dans les motivés ^_^!

Je suis déjà largement avance tout de même O_o.

Puis mon incompréhension suite à mon averto a eu tout de même un peu d'écoute (beaucoup même), donc je resterai.

Sinon mon sujet est là:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124893

:lol:

Mais je dois vraiment pas être doué vu le peu de commentaires.

Wala, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi finalement, je reste dans la course bien que moins motivé qu'au début.

Merci de t'inquiéter Arkalus, je rectifie petit à petit car c'est plus dificile que de les faire.

Et puis avec le collège et la fin d'année malheureusement, j'ai de moins en moins de temps même le soir pour peindre donc je risque d'être un peu ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, mais stop le recrutement... happy.gif

C'est noté KaruN, pas de recrutement. Pas de recrutement ^_^.

Bon ben moi aussi finalement

Ça c'est cool, Merci Mynyrve! (tu vois tout est récuperable) :lol: .

Hey, pourquoi je ne suis pas dans les motivés sad.gif!
Merci de t'inquiéter Arkalus

C'est bien normal Mynyrve :clap: .

Tout simplement parceque j'attends un MP de toutes les personnes du CdA pour renouveler leur motivation, toutes les personnes dans ''motivés" m'ont envoyez un MP.

tu est maintenant dans la section Motivé :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Ah j'ai oublié de vous dire:

-J'ai déjà peint aussi: un carnosaure 40 saurus, 10 skink, 1sang froid, 1slaan!

Stégadon en court de peinture ^^!

Je me tâte vraiment à le faire ce double choix des armes :-p!

Edit: Pour reprendre le terme de ma copine: "mais on va le metre ou tout ce bordel!"

Modifié par lordante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors ça y est je me suis remotivé : résultat je me suis rendu-compte que je faisais mes runes beaucoup plus rapidement !

Mais voilà je me susi aussi rendu-compte d'un truc : je suis encore plus en retard que Nierd' sur le CdAHardcore (c'est pas peu dire mais moi je peins moins bien que lui :clap: !) !

Alors plusieurs solutions s'offrent à moi :

- abandonner et arrêter de polluer/flooder sur cette section pour avancer comme bon me plaît avec le temps que je veux ^_^

- changer totalement de schéma :clap:

- changer temporairement mon schéma de façon à continuer mais à pouvoir repasser par dessus pour les runes.

Bon donc j'hésite, que je feriez vous à ma place ?

Merci,

Myn' démotiv attitude :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs solutions s'offrent à moi :

- abandonner et arrêter de polluer/flooder sur cette section pour avancer comme bon me plaît avec le temps que je veux

- changer totalement de schéma

- changer temporairement mon schéma de façon à continuer mais à pouvoir repasser par dessus pour les runes.

Ben perso je pencherai pour la 3ème proposition. Ce serai bête que tu arrêtes maintenant, surtout que contrairement à ce que tu dis, tu peinds vraiment très bien et il n'y a vraiment pas de quoi être démotivé :huh: . Par rapport à ton retard, t'en fais pas, après tout, tu es un de ceux qui font vivre ce CdA.

Voilà, en espérant que tu continus avec nous,

a+ :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un de ceux qui font vivre ce CdA.

vivre n'est pass le terme que j'emploierai car je trouve que je ne suis pas celui qui poste le plus souvent mais ça fait plaisir.

Bon ça va c'est plutôt ce vers quoi je penchai.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Bon j'ai laisser deux semaines aux personnes pour me repondre mais, toujours rien donc je poste la liste definitive des personnes participant au CdA

- Arkalus ---> Haut elfe

- Ikbel ---> Empire

- Le nain ---> Nain

- Libal ---> Conte Vampire

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos

- lordante ---> Guerriers du Chaos thème "joker"

Nous ne sommes donc plus que 6...

Je ne vois pas trop d'intérêt a faire un choix des armes communautaire a 6 j'ai donc eu une idée...

Restant peu de personnes sur le CdA 1 WhB, j'ai penser qu'une fusion serait possible...

KaruN si tu veux me taper, c'est maintenant!

Si la réponse est négative, je propose de transféré tous les topics en Sujet a long terme Individuels...

Beaucoup étaient chaud au début, et on ne les a plus vus...

Des fois...

Arkalus.

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Effectivement y a du monde qui a disparu :clap:!

Bon déjà 6 en noyau dur c'est pas si mal, mais il va falloir trouver de la motivation pour tenir!

Juste comme ça pour info:

Karun pourrai tu faire une mini-synthèse et voir l'age moyen, puis l'age moyen des désistement et pareil pour ceux qui restent?

On pourrai voir i le facteur age joue ou non.

Si tu peux:

La même chose avec le nombre de messages postés

Bref je sais pas si moi j'ai accès à la première info, si oui je le ferai moi même :clap:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà dans le CdA on est deux à avoir 14 ans, soit pas forcément beaucoup de temps pour un enfant normal et pas forcément d'argent (enfin moi je ne peux m'acheter qu'une boîte tout les 3 mois mais bon vu que c'est sur une longue durée, il y a toute les fêtes, etc. Après certains ont des exams et c'est la période mais bon un message pour expliquer serais plus sympa que d'attendre une réponse 2 mois.

Que 6 effectivement, :clap: dommage j'aimais bien certaines armées comme celle de Kiwi ou de Valmir.

Ben je crois qu'ils en sont à la 2ème et presque à la 3ème session sur le 1er CdA Battle.

Je pense qu'à la base ce système est super, mais qu'il faudrait trouver quelque chose pour choisir seulement ceux qui pourront aller jusqu'au bout (bien sûr on ne peut pas prévoir certaines choses mais pour plus de 75% des types engagés).

Bon Myn' qui retourne sur Bernard Lavilliers, son P-E et qui se dépêche d'envoyer c**** ses contrôles.

Edit : sur les 6 restants pour l'âge

- Arkalus ---> Haut elfe reste dans l'anonymats

- Ikbel ---> Empire anonymats aussi

- Le nain ---> Nain 1994

- Libal ---> Conte Vampire 1992

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos 1995

- lordante ---> Guerriers du Chaos thème "joker" 1982

Edit pour en bas :

Ensuite, si vraiment vous êtes si peu on avisera. Je n'ai pas encore défini les choses officiellement pour ce qui est de la mort d'un CDA

Bah au pire pas grave on survivra à la mort de ce CdA même s'il faut que l'on continue sur le Forum Individuel. Enfin normalement ? :clap:

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkalus : Mmm... Attend un peu. Je pense que tu vas un peu vite en besogne. :clap:

Merci de gérer ce CDA avec sérieux comme tu le fais. :P

Je te laissais faire à ta façon, et ta démarche ne me choquait pas.

Mais le résultat m'étonne un peu. Je pense (vite fais la comme ça) à des gens comme Valmir, qui poste ses avancées régulièrement, mais malgré tout qui ne t'a apparemment pas contacté par MP.

Bon certes, à côté de ça, il y en a plein qui n'ont absolument pas participé comme prévu.

Il y a peut-être un hic dans la méthode. Je me dis que l'ultimatum au MP est peut-être trop strict. Si ça se trouve tout le monde ne suit pas le sujet central (ce qui est un tort bien sur).

Des suggestion :

- Il faudrait peut être quand même tenir compte de l'activité des membres. Je te conseille de te faire un fichier excell où tu notes les dates de dernier post du participant dans son propre sujet, pour y voir plus clair.

- Tu peux peut-être MP tous ceux qui ne t'ont pas contacté pour avoir le fin mot de l'histoire, au cas où ils seraient passé à côté de tes consignes ici bas.

Qu'en dis tu ? J'espère que je ne brise pas tes plans machiavéliques. :lol:

Ensuite, si vraiment vous êtes si peu on avisera. Je n'ai pas encore défini les choses officiellement pour ce qui est de la mort d'un CDA

EDIT : @Lordante : D'expérience, les djeuns ne se désistent pas plus que les vieux chnocs. :D

Après, je n'ai pas plus accès que toi à l'age des participants. Si les gens n'ont pas rempli cette case dans leur profil, on n'en sais rien.

Pour le nombre de messages par rapport à l'age ? Je ne pense pas m'amuser à compter et faire des stat... :D

@Mynyrve : Toujours pas trouvé de recette miracle pour différencier celui qui dit :"je suis super motivé j'irai jusqu'au bout" de celui qui dit :"je suis super motivé j'irai jusqu'au bout". Une sonde cérébrale ? :clap:

(bien sûr on ne peut pas prévoir certaines choses mais pour plus de 75% des types engagés).
Pas compris la phrase, désolé. :clap: En français ? Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Petite correction je suis né en 1982 pas 1986 ! :clap:

Sinon oui il me semblait bien que valmir suivait avec des chevaliers du chaos!

EDIT: Pour la sonde, y en a qui mérite l'autre...

Modifié par lordante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mynyrve, si jamais mort d'un projet il y a, les sujet seraient déplacés en individuel. On n'efface rien, encore heureux ! :clap:

(Voir aussi mon EDIT plus haut, on est tous en train d'écrire en même temps)

Mais on en est pas encore là. A vos pinceaux tas de feignasses.

Et oui, attendons au moins que le BAC soit passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il arrive parfois des petits incidents non prévu et qui ne le peuvent, qui dégoûtent ou qui empêchent même les plus motivés.

Pour le nombre de messages par rapport à l'age ? Je ne pense pas m'amuser à compter et faire des stat

Je suis d'accord ça n'a aucun rapport, en plus : c'est du rascisme (vive la Svastika (non je cherche là)) :clap: !

Il est vrai qu'une sonde ce serait bien :clap: !

merci encore !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en effet ça fait pas beaucoup 6, mais bon, ça fait quand même une base c'est pas comme si on repartait de rien.

Ben déjà dans le CdA on est deux à avoir 14 ans

Ouaip, toi et moi. Enfin moi c'est pas pareil, au niveau budget je m'en sort pas mal, car je suis arbitre de basket, et des fois je me fais un peu de sous en arbitrant un match (généralement 20 euro, c'est toujours ça).

Tout comme Myn', j'ai adoré les armées de Kiwi et Valmir, et ce serait dommage qu'ils arrête surtout que comme l'a fait remarqué Karun, ils donnaient des nouvelles assez régulièrement.

- Arkalus ---> Haut elfe reste dans l'anonymats

Je crois qu'il passe son bac cette année, donc 18ans je suppose.

Je propose de lancer une nouvelle phase de recrutement, mais de n'être à la fin que 15, mais que l'on soit sûr de tenir jusqu'au bout (en plus ce nouveau CdA serait pendant les vacances, ce qui laisse plus de temps au modélisme). Par exemple, mettre dans sa signature un truc du genre "Le CdA Le Poids des Armes recrute de nouveaux participants, 9 places sont encore libres".

Qu'est ce que vous en dites ???

Ensuite, si vraiment vous êtes si peu on avisera. Je n'ai pas encore défini les choses officiellement pour ce qui est de la mort d'un CDA

Alors prions pour que tu ne ferme pas définitivement celui là :clap:.

a+ :clap:

PS: en effet on poste tous en même temps, j'ai failli louper celui là^^.

Oui mynyrve, si jamais mort d'un projet il y a, les sujet seraient déplacés en individuel.

Moi j'ai déjà un sujet dans cette section donc ce ne sera pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.