Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] Adeptus Custodes


nicopower5000

Messages recommandés

Salut,

Vraiment super ta première figurine :wub:

Sinon regarde ce que j'ai trouvé completement par hasard http://www.sciborminiatures.com/en_,galerry.php

Vers la fin de la page il y a des figurines de l'adeptus crustodes, elles sont supers pour s'inspirer. Et si tu veux à la page d'accueil il y a un tuto pour faire les memes plaques d'armures( d'après lui, 15 minutes pour faire une jambière) et franchement c'est vraiment cool et sa a pas l'air si dur à faire.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne continuation :clap:.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise!

L'attente fut longue mais ça en vaut la peine!

vraiment que du bon pour le moment: exelent dinamisme, cependant je trouve la grappe de soldat romain pas compatible avec les Sm, c'est trop petit, le cimier est minus et la hampe de lance idem.

Bref ça s'annonce bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie peinture, c'est dommage que tu trouves que ça te prend trop de temps. Du coup, j'attends de voir ce que tu vas faire avec une autre technique. Je suis d'accord avec skiv : la petitesse de tes photos est malheureuse, ton travail mérite d'être affiché en gros plan !

Sinon, je ne pense pas que le cimier soit trop court : le fait qu'il soit discret n'attire pas trop l'oeil sur lui, au contraire, on est d'autant plus attiré par le bouclier, et cela permet de se concentrer sur la figurine dans son ensemble. Si cimier plus long il y aura, je le verrai plutôt sur un casque d'officier ou de chef d'escouade, pour les différencier de la troupe.

Bravo, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est très prometteur cette première figurines ! :wub:

Pour l'utilisation du blanc je pense que tu vas mettre encore plus de temps que de tout peindre en or :huh: (sous-couche différente, couche de peintures successives ... ) mais bon c'est toi qui voit.

Sinon je n'ai pas l'impression que tu as modifier la hampe de la lance -_- . C'est dommage.

Vivement la suite de ton armée. ^_^

MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine, moi je trouve la taille de la crête parfaite :huh:

Dommage que tu changes de couleur j'aime beaucoup celle là mais bon je te fais confiance sans soucis pour nous ressortir quelque chose de bien et l'important c'est que tu te fasses plaisir ^_^

Bon courage pour la suite que j'ai hâte de voir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot.

Autant sans peinture la crete faisant un peu petite, mais une fois peinte elle s'intégre parfaitement.

Pour la lance /bolter, je prefere la version donné par jack tanner plus haut que je trouve plus elegante.

L'armure dorée est vraiment classe et le bouclier un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
[b]Bonjour Marlock,

Ça ne fait pas si longtemps que ça que tu es sur le forum et je t'invite à lire et assimiler les règles. En l'occurrence, la nécromancie de sujets sans réponse depuis quelques mois (en-dehors de leur auteur), alors pour un sujet inactif depuis quatre ans... Je t'invite à faire plus attention à ce genre de détail.

En conséquence, je ferme.
:flowers:[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.