Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Que dire ?

J'ai suivi ton CDA depuis mon retour sur le forum. Même si je n'ai pas beaucoup participé à ton sujet, j'ai été émerveillé par ton projet.

L'écart entre le début et la fin de ton CDA est impressionnant. Ca donne à réfléchir. En mettant la barre haut, on va haut. :clap:

Bien sûr, je suis déçu que ce soit déjà fini. On en redemande toujours. C'est de ta faute hein : le dread, puis la garde d'honneur, puis Mephistom. Sans compter les tanks que j'adore.

Brefle ! Je pense qu'on a tous hâte de voir ton sujet dans la section "long terme" avec de nouveaux bouts de métal dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien domage que tu arrêtes ton CDA, mais on espère tous que c'est pour ouvrir de nouveaux projets. Avec ton CDA, tu t'es élevé au rang si convoité de "Grand Fou du forum".

Pour que ton CDA soit immortel, voici ta statue dans le Hall des héros.

cagn.jpg

Félicitations encore :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou, oui, mais un talentueux fou! Ce sont les pires!

Mes félicitations pour ton entrée au Panthéon des Hobbyistes, pour cet accomplissement qu'est ton armée (pour tes visions de précurseur aussi... Les masouins ailés... tu nous les a pondus avant GW! :whistling: ), pour l'effet saisissant de cette armée de petits enragés sur une table, et pour nous avoir fait du bien aux n'yeux!

Et pour te féliciter, même GW s'y met, avec un codex qui à mon avis est vraiment vraiment vraiment bien!

(j'pense sérieusement à acheter du blood red en gros maintenant...)

BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout l'monde :lol: !

Le fou du rouge est de retour !

Merci bien mes chères confrères pour toutes ces louanges que vous me faites. Pensez bien qu'avec un tel publique je ne peux pas m'arrêter... Je vais essayer de vous mettre sous les yeux une nouvelle fournée d'pitoux !

J'ai demandé à Sir KaruN (oui, c'est comme ca qu'il faut l'appeler après sa belle pré-selec au GD :lol: ) si je pouvais poster des nouveautés et il m'a dit : "tu ne peux pas, tu dois !"

Alors voili voilou des land speeders en WIP

dsc03269q.jpg

Maintenant, il sont sous-couchés et j'ai commencé les éclaircissements à l'aéro.

Mon premier True Scale que j'ai décidé de réaliser en guarde sanguinien.

dsc03289k.jpg

dsc03291q.jpg

Je l'ai assemblé hier et je vais surement refaçonné l'armure à la Green Stuff ce soir.

Voilà c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben le revoilà !!

J'avais peur que tu ne reviennes pas! :lol:

Bon, il n'y a pas grand chose a dire. Seulement ça:

-Les socles des Land Speeders <3

-Le servant du bolter lourd debout... Pas très stable, mais c'est la classe!

-L'empennage des Speeders... Idée Lumineuse!

-Le Marine True Scale. OMG il a une sacrée tronche avec du Bitz sanguinien, mais c'est un peu lisse en effet.

Fiasco, qui s'en revient du GW de Strasbourg !

Edit pour Mynus: Eh ouais! Strasbourg, capitale Européenne de 40k ! (véridique!)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un fameux nid à Strasbourg, en fait... je viens de tilter.

Bien content de te revoir. Ca manque encore de couleurs, mais ça ne saurait tarder, n'est-il pas ?

J'aime bien la dérive additionnelle. Tout con mais efficace. Les socles sont miam. Et l'artilleur accroupi, excellent !

Et ce marine true scale. Vous allez rendre tout le monde jaloux avec ça. Grmbl.

Minus, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien le retour de la vengeance; les land speeder commencent bien, mais je suis un peu déçu par le garde ou alors c'est un WIP. L'armure est plate, ce qui ne te ressemble pas, autre point noir, je n'aime pas la tête; mais ce n'est qu'une question de gout. Enfin je te fais confiance pour nous bluffer :wub:

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme fulgrim : va falloir jouer de la GS sur le true scale ^_^

Les land speeder commencent bien. J'avais aussi eu l'idée d'ajouter des ailerons sur le haut de l'appareil histoire de rendre le tout un plus aérodynamique, je peux donc te dire que j'adhère et j'adore totalement :wub: Les socles sont superbement détaillés, heureusement que tu t'en sorts bien en moulage!

Vivement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Sir KaruN (oui, c'est comme ca qu'il faut l'appeler après sa belle pré-selec au GD happy.gif ) si je pouvais poster des nouveautés et il m'a dit : "tu ne peux pas, tu dois !"

+111111111111111111111111111111 Karun!

Des blood angel avec un rouge très sympa...qui est aps rouge plastique comme ceux de gw...

J'ai hâte de voir les land speeder peinturlurés....s'il sont aussi bien que tes chars ca promet!

C'est vrai que l'armure du garde sanginien fait vide comparé au reste mais bon , je penses que tu va vite corriger ca comme pense les autres^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon les amis il va falloir être plus attentif... ^_^

Je l'ai assemblé hier et je vais surement refaçonné l'armure à la Green Stuff ce soir.

Mis à part ca, merci pour votre accueil chaleureux (ca fait comme si on rentrait au village après une période d'absence... :D )

J'ai piqué l'idée sur un très beau speeder White Scar qui avait fait 3ème au concours mensuel de janvier 2009 sur la french Waaagh. Merci pour les socles, c'est vrai que j'y ai passé du temps. Mais avec un peu de bitzs et le kit de soclage 40K, c'est super agréable.

J'espère vous montrer mon true scale re-sculpté à la fin du weekend et faire taire cette vindicte populaire ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous montrer où j'en suis de mes aventures.

Les speeders ont été sous couchés avec une bombe de rouge army painter ( vraiment top pour un joueur BA) suivit éclaircissement à l'aéro. Je vais réaliser les assombrissement à l'aéro ce soir si tout va bien. Par la suite je pense badigeonner tout ca avec le lavis baal red.

dsc03300c.jpg

dsc03301n.jpg

Voici la suite du marine true scale de la garde sanguinienne. Comme vous le voyez, l'armure a été bien reprise déjà. J'ai également ajouté un tabar. Quelques peaufinages et il sera prêt pour la sous couche.

dsc03299r.jpg

Vos réactions sont toujours les bienvenu... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le marine "true scale" superbe MAIS le réateur et les ailes gâcheront le dynamisme de la figurine je pense. La forme cubique du réacteur est affreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton bouclier space hulk, encore du grand art du moulage :wink:. Pour le côté carré du réacteur, on peut se faire une meilleure idée si tu pouvais nous mettre une photo de profil?

Les speeders sont bien partis, qu'as-tu utilisé pour l'éclaircissement à l'aéro comme peinture?

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Mais ya du boulot par ici!

Bon, les speeder rien à dire, ça promet d'être un splendide escadron!

Le Garde TS, je trouve la sculpture des détails sur le buste un peu... "crassou". Vu l'échelle, quelque chose de plus fin aurait pu être mieux. M'enfin, c'est fait, c'est fait (il doit déjà être sous-couché j'imagine). La peinture rattrapera peut-être cet aspect un peu épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le retour du True scale...

@ spike666 : Merci !

MAIS le réateur et les ailes gâcheront le dynamisme de la figurine je pense. La forme cubique du réacteur est affreuse.
Pour cette raison, j'ai inversé le sens des ailles sur le réacteur. Ça les positionne un peu plus dans le mouvement du marine. Pour la forme du réacteur, c'est subjectif.
si tu pouvais nous mettre une photo de profil?
Si senior...
qu'as-tu utilisé pour l'éclaircissement à l'aéro comme peinture?
Je suis encore en phase expérimental de l'aéro... Pour ce que tu voies sur les speeders, c'est un mélange de peinture acrylique (à tableau, heing), dilué par un mélange composé de 50% d'eau déminéralisée et 50% de produit nettoyant pour les vitres.

@ Morbichoux : Voila m'sieur. J'espère que ca rentre plus dans tes critères de qualité mon bon maître :blink: .

rotao.jpg

rotaa.th.jpg En grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en voisin

Alors, je te tire mon chapeau si la peinture est à la mesure de tes tallent de sculpteur, tas fig va être magnifique.

Par contre, vue la qualité de tas figs, je trouve le socle quelconque, ces bêtes, car ça risque de nuire à une très belle fig, à part si tu as prévus de rajouter des détails peint.

Encore un sujet que je vais suivre avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas poster dans ce coin là...

Tes BA sont toujours superbes :blink: ! Pour ne pas changer tu gères vraiment bien la sculpture et la peinture de tes figurines pour un rendu toujours plus impressionnant.

Le true scale déchire, par contre son épaulière droite me semble un poil petite, les ailes sur l'autre donnent du volume donc ça passe mais celle là, il lui manque un petit truc.

Que j'aimerai voir ton armée en vrai un jour ! (J'ai déjà vu Mephiston au GD et vu la bête, ta compagnie entière va me massacrer les yeux :P ).

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pinaise mon pote !

Tu progresses à une de ces allures, c'est génial !

Vraiment là je suis bluffé. Tu commence à super bien te débrouiller avec le green. Largement mieux que moi (ce qui aurait un sens si j'étais une référence en sculpture, ce que je ne suis pas, huhu :P )

Je surkiffe le torse, et je vote pour quelques photos de détails, qu'on voit si tu triches avec des photos pas trop zoomées. :(

Hâte de le voir ne serait-ce que sous-couché...

Les speeders sont bien partis mais pas grand chose à dire pour l'instant.

(@Zekaine : si en plus de suivre le sujet avec attention, tu pouvais faire attention à ton orthographe, ce serait pomal. :blink: )

Karun, fiouuu, ce Cagn, la star de la section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn m'a tué...

Le true scale, me laisse juste la mâchoire sur le bureau et j'ai plus envie de faire le mien maintenant... En plus je l'avais prévue, avec épée, bouclier et aile... Je vais passé pour un sale copieur!

Bon bien félicitation! Tu roxes du castor mutant ninja...

Et les Speeder sont bien aussi, vive la bombe rouge et l'aérographe pour le travail de masse! :blink:

Allez continue à nous tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béni soit la fonction "Recherche" du forum !!!!

Je débute le hobby par une armée BA (niveau de peinture/modélisme ridicule) et je voulais trouver une explication sur comment peindre un Marine avec réacteur dorsal (savoir si on colle ou pas le réacteur au marine avant peinture).

Et je tombe sur ce post hallucinant, qui traite en plus de Blood Angel, avec un grand nombre d'astuce (le coup de aimant :blink: ), des liens vers d'autres tutos et de superbes figurines.

Merci Cagn de nous faire partager ta passion du hobby.

Ps : j'ai trouvé ma réponse concernant les jets packs. Faut les aimanter (mort à la colle, vive les aimants :P )

Ps2 : et un sujet en favoris !

Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.