Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[géneral régle] Planning des travaux à mener


Menkiar

Messages recommandés

Bon j'ouvre ce post que je me permettrais de mettre a jour.

Dedans je ferais l'inventaire de tous les points de règle a revoir.

Un point important va être de faire correspondre les règles au fluff sans trop tombé dans le travail de fan avec des règles complexes, ou de trop boosté certaines unités.

Le travail va être de longue haleine car après une première lecture le LA m'a l'aire très bien mais de gros déséquilibres et imprécisions sont présentent et permettant de se faîte d'abuser de certaine chose (j'ai déjà trouvé une combo pour monter un seigneur à 10A CC7F 7 perforant et coups fatal :wink: )

Je propose le planning suivant dans un premier temps revoir l'ensemble des unités, coûts point valeur, et rapport avec le fluff et correspondance avec des unités équivalente d'autre LA pour que cela reste cohérent avec la gamme battle actuel.

Ensuite on s'attaquera au Objets magiques.

Qu'en dite vous?

Edit voila un planning des sujets à traiter

1) Ashigaru et arquebusiers

2) Samourai & kata

3) Canon

4) Onimusha

5) Nones

5 Bis) Ronin

6) Bunraku

7) Shinobi, Assassin, Ombre, Ninja + equipement spécifique

8) Prêtre et chef de clan

9) Organisation de la liste, mise en page, reformulation des régles spé.

Bien du travail en perspective :'(

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est ok sur le principe. Je peux essayer de fournir des photos au fur et à mesure du traitement des unités (sauf Onimusha et bunrakus pour l'instant).

Je peux également faire parvenir par mail le LA Nippon sur lequel travaille mon asso, histoire de comparer et éventuellement récupérer quelques idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment personnel est qu'il va être difficile de discuter des unités séparément.

Il y a un grand risque que nous optimisions une unité au poil (vis à vis du Fluff et de sa cohérence avec l'univers) mais qu'une fois terminé il faille tout refaire car la conjonction de cette unité avec une autre est bien trop puissante pour BAttle.

Durgrim pourrais-tu indiquer les Grandes Lignes directrices du LA Nippon ?

Les 4-5 éléments majeurs qui sous tendent tout ce magnifique travail (au passage je suis totalement bluffé par ce que j'ai lu !!!! c'est superbe et ça donne méchamment envie)

Ainsi il serait plus simple de réfléchir à chaque chose dans son contexte plutot que séparement.

Bien vous bande de Nippon (ni mauvais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment personnel est qu'il va être difficile de discuter des unités séparément.

Il y a un grand risque que nous optimisions une unité au poil (vis à vis du Fluff et de sa cohérence avec l'univers) mais qu'une fois terminé il faille tout refaire car la conjonction de cette unité avec une autre est bien trop puissante pour BAttle.

On discute séparément mais en ayant conscience des autres. Pour l'instant on essaye d'équilibrer la puissance par rapport au coût après ce sera on béta testeur de bosser :):innocent::clap: .

Durgrim pourrais-tu indiquer les Grandes Lignes directrices du LA Nippon ?

Les grandes lignes :

1- Rectification rapport puissance/coût de chaque unité au cas pas cas par rapport a ce qui se fait déjà (comparaison avec d'autres LA). J'ai mis des coûts au feeling et non réfléchie.

Rien n'empêche de tester le LA pour donner son avis global.

2- Béta testage rectification/cohérence et établir un niveau de puissance du LA et éviter les monolistes.

3- Mise en page et publication officiel sur le warfo

Les 4-5 éléments majeurs qui sous tendent tout ce magnifique travail (au passage je suis totalement bluffé par ce que j'ai lu !!!! c'est superbe et ça donne méchamment envie)

Ravi que mon staff te plaise, je peux te dire que ma copine m'a maudit des fois :D:D:P .

Ainsi il serait plus simple de réfléchir à chaque chose dans son contexte plutot que séparement.

Justement il faut qu'on réfléchissent au chose séparément tout ayant conscience de se qui gravite autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.