Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-divers]Mes sculptures et conversions.


shas'o come

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce nouveau sujet pour vous présenter ma première grosse conversion Dark Angel, je n'ai jamais fait une aussi grosse conversion et je suis assez content du resultat même si ce n'est pas super super...

Je compte la peindre bientôt.

Voici les photos :

ytjrtguk.th.jpg

Conseil et critiques sont les bienvenus :)

Shas'o come.

Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour une première sculpture intégrale, c'est tout de même renversant !

Je ne vois aucun défaut, juste une ou deux choses un peu spéciales (le bouclier sur le ventre et la capuche)

sinon c'est parfait. J'espère que ta peinture fera honneur à la sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour une conversion quasiment intégrale, elle est super.

Le bouclier sur le ventre super, juste la capuche qui est un peu bizarre. Le grands bouclier et super je trouve.

Mais à part sa, bravo!!!

J'espère que ta peinture fera honneur a ta conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Impresionnant...

La capuche reste ce qui me choque le plus, il faudrait, a mon avis, l'évaser un peu plus sur le bas, qu'elle "avance" plus au niveau du cou/menton.

Sinon petite question pratique, quand tu sculptes, tu es obligé d'attendre que la GS sèche et se solidifie, ou tu as une astuce? Perso, sur mes quelques rares essais, j'ai toujours eu des problèmes à la GS entrain de secher si j'essayais de travailler sur une autre partie de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires ça me fait super plaisir ! :)

Evidement j'essayerais de bien la peindre et je pense que comme vous dites la peinture fera honneur à la sculpture(normalement).

@Gwaihir : Oui j'attend que la GS soit seche pour continuer à sculpter autre chose( au moins qu'elle soit suffisament dure pour qu'il n'y ait pas de traces de doigts) parce on met des fois les doigts sur ce qu'on vient de s'embeter à sculpter et c'est très énervant :'( donc mieux vaut attendre un peu...

Shas'o come qui vous remercie tous et qui va se mettre à peindre cette petite figouz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention c'est du lourd^^; le seul truc qui me chiffonne, c'est la capuche qui me fait beaucoup penser a une calotte, comme on en voit dans les illustrations du Moyen Age; mais a part ça rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un travail sympathique pour une grosse première, cependant on retrouve les défauts récurrents aux débuts en sculpture.

La green stuff est encore trop "brute" en plusieurs zones et possède donc une apparence boursouflée, ronde qui ne colle pas avec la matière sensé transparaitre via le travail de la résine. C'est particulièrement visible sur le symbole dark angel du bouclier ou la capuche. De même ce problème peut transparaitre dans les plaques et détails façon Scibor, qui vont perdre en angles dures et détails. Enfin rien qui ne se règle avec de la pratique et du temps.

L'autre détail qui va être oune poquita bof est la posture même du gars. Il est dans une sorte de 2D qui fait du mi statique mi mouvement et qui du coup va perdre en force. Mais là encore avec le temps ça se maitrise de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Une très belle réalisation, bravo.

Pour les conseils, outre le fait que je n'ai pas ton niveau de sculpture, je pense que tu devrais travailler un peu l'épaulière "nue" et la hallebarde et son manche (sceau de pureté, drapage etc.). Mais c’est du bonus.

Il y a du potentiel, il faut continuer.

Le Gardien, joueur Dark Angel

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en attendant que je finisse la peinture de ma sculpture je vous mets des photos de mon SM en armure MK9 que j'ai converti il n'y a pas longtemps, je suis très content du résultat :'(

bourlet.th.jpg

Pour ceux qui ne savent pas d'ou viennent ses armures allez voir là, c'est un sujet de Nicopower5000 :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=108774&hl=

Shas'o come.

Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tiens à te dire que ta figurine est très belle, ta sculpture est bien réalisée (malgré quelques petits défauts mais bon faire quelque chose de parfait est vraiment difficile), moi je serai incapable de faire une telle chose...

Je te félicite pour ton travail shas'o come...

A+

GuizimOw

Modifié par GuizimOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, bon encore un double post mais c'est pour la bonne cause !

Jai une armée d'eldars en ma possession et en ce moment je suis entrain de faire une escouade de ptit vengeurs et je trouve qu'ils sont super pour leur donner à chacun une pose différente à chacun.

Le dernier vengeur que j'ai convertie ressemble à sa :

vengeurk.jpg

Jai encore pas mal de boulot pour aranger 2-3 trucs comme le bassin qui est completement foiré et la plaque d'armue qui est sur la jambe gauche car elle est trop large.

Voilà, en espérant avoir des reponses :)

PS je posterai bientôt les 6 premiers vengeurs de l'escouade qui sont peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton eldar est vraiment dynamique avec cette pose, je suis impatient de voir la suite. Pour ton space marine, la sculpture est à la hauteur de la peinture, c'est à dire fabuleuse :), voilà ce qu'on arrive à faire avec de la détermination, des chefs-d'œuvres :). La seul chose qui me gène c'est juste l'arme de ton space marine, je la trouve presque trop grande pour ta figurine.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la sculpture et la peinture de ton Dark Angels, surtout la cape (pourrait tu me dire comment tu fais, vas voir mon topic dans ma sign).

Je n'est vois pas de défaut sur la peinture (à par un manque de sceau de pureté ou autres "babioles" qui vont très SM.

J'aime aussi la pose de ton vengeur (dommage que les photos sois sombre :) ).

Et encore bravo pour la GS et tes conversion.

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAH super le Vengeur. Bon pour chipoter, je trouve que les jambes ne s'adaptent pas bien au corps,

mais bon, c'est quand même super beau et la pause est magnifique, ça m'inspire un peu pour mes vengeurs.

Bonne continuation.

Modifié par eldars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les commentaires, ça me fais très plaisir :wink:

Voici les photos de mon vengeur fini, dites moi si vous voyez quelque chose à modifier :

vengeur2.jpg

Je vais commencer la peinture et quand je l'aurais fini je prendrais une photo de l'escouade.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.