Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-divers]Mes sculptures et conversions.


shas'o come

Messages recommandés

Bonjour.

Désolé de ne pas avoir vu ce post avant...

Alors je commence: Pour le DA ( quand je le disais que je n'avais pas vu ce post avant ...), autant le sculpt est magnifique ( même si la lame de la hallebarde me parait un poil grosse ) autant la peinture me déçoit quand on voit tes eldars....

Ils sont d'un niveau incroyablement supérieur à ton DA.....

Pour les eldars, ils sont magnifique autant en peinture ( très très belle ) que en sculpt ( très très beau ! )...

Le seul truc à reprendre est la peinture du DA selon moi, elle ne met pas assez en valeur ton travail de sculpture ....

S.t.e.7.7ment

Steven trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ça me fais plaisir :huh:

Pour le DA la peinture aurait pu être mieux mais c'est du tabletop, mon but pour cette figurine était la sculpture donc je pense pas retoucher à ce DA :whistling:

Sinon j'ai finis mon autarque eldar, voilà les photos de la figurine sous-couché :

img3209r.jpg

Si vous avez des choses à dire pour m'améliorer n'hésitez pas, merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie pièce, et d'abord salut.

J'apporte quelques petites remarques sur les points qui me chagrinent un peu les yeux.

Le bassin, tout d'abord, me semble sous exploité. La partie qui va de l'entre jambe à la racine de la ceinture abdominale mériterait d'être un peu plus proéminente. Ce qui accentuerait l'effet taille de guêpe. (défaut révélé par le second cliché).

Ensuite le bras gauche qui tient l'épée, est affublé d'un biceps hypertrophié qui semble naitre à l'épaule. Je pense que l'épaulette, relativement légère, devrait laisser entrevoir les muscles deltoïdes. (j'ajoute d'ailleurs à toutes fins utiles, que l'épaisseur d'un bras est aux deux tiers la cause des triceps)

Enfin, même remarque pour le bras droit qui se fond dans l'épaule. Il me semble qui plus est qu'il doit lui manquer une petite longueur. La main manque de naturel et les doigts me paraissent un peu courts eux aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est une très belle pièce dont tu t'es fendue. On sent bien que tu améliores et affines ton rendu au fil des créations. La cape est bien meilleure que celle du vétéran qui ouvre le topic.

Entre autres détails, j'aime beaucoup la main qui tient l'épée et la crinière au vent.

De manière générale les proportions sont pas mal. Le buste et la tête, très réussis attirent l'oeil immédiatement. Et si la démarche manque un peu de souplesse le mouvement est bien suggéré.

Très bonne continuation. :whistling:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Voilà je remonte mon sujet pour poster la figurine que j'ai présenté au young blood :

taugd.jpg

Désolé les photos ne sont pas très nettes...

Je visais la pré-sélection mais quand j'ai vu le niveau j'ai su que je n'avais pas beaucoup de chance.

Bon voilà, un peu décu :blushing: surtout que c'était ma dernière année dans cette catégorie donc je pourrais pas faire mieux.

Shas'o come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: Oh mon dieu j'aimerai savior sculpter comme toi tu m'apprend?

Je suis super, super jaloux de tes eldars :)

Elles sont superbe tes conversions, continu comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.