Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Pirates de l'espace


Phenix

Messages recommandés

Merci pour les explications. :blushing: Tes effets rouilles sont très réussis, ça ira donc fort bien (Faudra peut être juste faire une peau claire pour faire du contraste ?).

J'ai fait les miens dans le même genre pour pouvoir les jouer sur une table "grise" ou sur des plateaux de space crusade/ space hulk, pour des scénars abordage. Etant très terre à terre (si je puis dire pour parler de socles) dans ma démarche je ne suis pas du meilleur conseil en la matière. Déjà que j'ai du mal à dégager du temps pour la peinture des figs. :s

Modifié par Grand-Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles , j'aurais plus vu quelque chose dans le genre "industriel" .Après tout , ce sont des pirates !

Oui c'est l'idée que j'ai aussi mais bon lors des parties çà va dépareiller. Donc soit je fais industrielle "piwate powa!" ou j'essaye de faire un truc "passe partout".

Peut être faire un truc un peu hybride avec des éléments industriels mais pas trop pour être crédible sur une table.

Pour la peau des hommes bêtes je vais voir comment accentuer les couleurs, çà va être rude. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il n'y a que ce qui dépasse de la jambe qui fait à mon avis un peu too much.

J'ai galéré dessus et çà se voit. je vais les reprendre quand je vais refaire une couche pour reprendre la fourrure et combler les vides.

Prochaine étape, essayer de faire des lunettes de soleil à ces hommes bêtes de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête une petite touffe sur les coudes!

Sinon ça à la classe! Je sens qu'il y en a un qui va s'amuser! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, et jolie réalisation Phénix :wink:

J'ai peut être manqué le moment où tu le précisais, mais pourrais tu me dire d'où vient le fusil à pompe de cet homme-bête ?

Modifié par Guilhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à sa place: oui!^^

Sinon, on veut des news, tu en es où de ton apprentissage de la GS? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi avec le fameux "t'as pas un gueule de porte-bonheur !".

Très bien, on en veut encore :) ! Le mélange des genres (Tau + Battle ?) est très bon.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca astro castre du castor au marteau sismique! La tête de prédator ne me dérange pas, par contre je trouve le tronc un peu petit comparé aux jambes! Essaye pour le prochain de trouver un tronc plus gros!

Sinon j'ai pas trop de galet à envoyer! Je vois que la Green va faire envoler ton sujet! Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers? Je trouve le dernier, avec épaulette, mal parti... j'essaye de lui "sculpter" une armure mais je suis encore loin du compte.

Pour la tête prédator, çà m'a sauté aux yeux pendant la sculpture, ce n'était pas voulu. Puis un prédator c'est quoi? Un homme bête, à tête de langouste, avec un masque et une armure à la W40k. :)

Sinon merci pour vos coms, je vais continuer la green sur mes hommes bêtes W40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien tout ça, ça continue à avancer.

Il me tarde de voir la peinture de notre ami Jean-Claude le Prédator (comprenne qui pourra... :blink: ).

Pour le second, il n'aura rien dans la main droite ? Pas d'arme à feu ??

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second, il n'aura rien dans la main droite ? Pas d'arme à feu ??

Le second va être encore travaillé encore, mais je pensais lui mettre un pompe dans le dos à la verticale, pour lui donner un genre plus équipé.

Tu as une idée pour ton capitaine pirate ?

Tu verras mais je pense que çà te plaira :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.