Aller au contenu
Warhammer Forum

Bannière d'Arwen étoile du soir


Messages recommandés

Je m'adresse aux grands et sérénissimes forumeux pour qu'ils me donnent la réponse car je ne sais quoi en penser.

Ô grands esprits du forum, faîtes moi part de votre fabuleuse expérience, illuminez moi et aidez-moi à construire un monde meilleur (plz).

Merci d'avance pour votre sagesse, qui est sage (of course (nounours)).

Fayot?? Flatteur ?? MOI??? NAAAAANNN!!!!

Juste un peu réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une autre question à vous soumettre : si je prends Halbarad avec bannière d'Arwen, faut-il lui adjoindre une lance pour le mettre en deuxième ligne et ainsi avoir moins de risques de perdre la précieuse bannière?

> Modération

Sujet déplacé en Discussions Stratégiques.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui pour sa zone d'effet étendue et surtout pour la dispense de test de bravoure.

Couplée avec des héros (genre dunedains/rangers du nord) tu peux avoir un tenez bon automatique très étendu.

Pour la partie sur la lance....je trouve dommage de se priver des capacité martiales d'Halbarad. Il suffit juste de ne pas l'envoyer se frotter à trop forte partie et ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que:

-Il convient de mettre le tag approprié, [sdA] ou [GdA], dans le titre de ton sujet.

-Il aurait plus sa place dans les discussions stratégiques que dans les discussions générales.

-La Bannière d'Arwen est fluff, a la classe totale et que l'intérêt d'Halbarad est limité sans elle (pour pas dire qu'il n'est là que pour la brandir). Et rien que pour ça, je trouve qu'elle vaut ses points.

DragoNik, la compétitivité sans classe n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet au mauvais endroit.

Cela dit Dragonik a donné la réponse, elle est classe sur le champ de bataille, c'est blogalement sa seule utilité. Enfin je dirai que ça dépendra de ton format, il ne faut pas la sortir en dessous de 750 points surtout vu la liste qui peut contenir Halbarad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe un topic sur Arwen. Une étude approfondie avait été effectué. Il concernait le SDA - V4.

Le lien ?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=82989 :(

Ceci dit là on parle de la Bannière d'Arwen, pas d'Arwen en elle-même.

DragoNik, la fonction recherche tout ça tout ça...

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.