charlovichh' Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ne t'en fais pas Ogre72 nous disions çà sur le ton de la rigolade (pas toi morghur?><) l'idée du géant ninja est intéressante sur le fait de contradiction aec la normale et en + de respecter tes choix je les approuves . c'est vrai que la pose des cannibales en métal n'est pas très dynamique .... tu nous fait une conversion pour être plus en cohérence avec le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'attend vos suggestions pour la conversion des cannibales car là je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheker Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Essai de faire des masques de démons japonais où chinois pour les cannibales, avec de la paille sur les épaules et un long pagne qui traine derrière eux. Une ptite idée comme ça en passant http://www.maisondugouverneur.com/antiquit...30/8amt606m.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Cela peut être très simpas, niveau sculpture je ne suis pas à la hauteur mais je vais y réfléchir. Modifié le 2 juin 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) et bien la peinture peut être utile a l'integrer ... ^ J'ai toujours l'idée d'un truc genre molosse en tête Modifié le 2 juin 2009 par charlovichh' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Après une semaine de boulot bien chargée , je me suis un peu occuper de mes buffles. J'ai modifié les armes pour qu'elles soient plus dans le style de mon armée. Là je ne parle pas de la peinture car elle va etre refaite. Après je vais peut-être leurs faire des chignons. A voire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Elles sont très bien faites les armes de tes buffles , moi je dis bravo, cela correspond bien au thème de tes ogres. guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Voilà un figurine qui n'a rien a voire avec mon armée ogre; C'est une conversion entre un dragon elf silvain et le nouveau géant warhammer. Et là c'est skrag le désosseur avec son chaudron. Mais il manque un bras faut que je le retrouve dans mon " BAZARD" Je mettrais d'autres photos plus detaillées dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 voilà skrag fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Modifié le 14 juin 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'aurais personalisé + skrag pour qu'il s'adapte à ton armée je suis pas trop fan du bouclier ventral de buffle rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalak Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 par contre beaucoup trop de sang à mon gout,ça gache un peu la fig(mais des trucs dans sont cabat,ça fait un peu vide). Ouai mais en même temps c'est des ogres. Même GW met des giclures par ci par là je suis pas trop fan du bouclier ventral de buffle rose Et je pense que ce n'est qu'une premiere couche de peinture pour faire un style rouillé apres un petit red gore et Tin Blitz, après peut-être que je me trompe ^^ mais GW utilise souvent des couleurs flashi pour les rouilles en bordures métalliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En fait ce sont des ogres que j'ai acheter d'occaz, et je ne les ai pas encore repasser en peinture . De plus je suis tres occuper en ce moment et n'ai pas beaucoup le temps de peindre, c'est pour cela que je n'ai pas mis mon sujet dans le long terme. Dès que je repeinds tout ça, je poste des photos, et moi non plus je ne suis pas fan du bouclier ventrale rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Alors tout d'abord mon géant enfin fini ( ou presque je vais sûrement retravailler le socle) là c'est le premier de mes buffles peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il est trop ton géant , l'épée est vraiment génial, la peinture est bien, la sculpture est superbe, c'est vraiment bien ce que tu arrives à mettre en œuvre . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Encore un buffle ( le 2eme sur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Encore des buffles , sa y est j'ai fais la moitié de mon unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ptit Gob Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tous d'abord SALUT . Pour critiquer je dirais que le blanc n'est pas assez travailler sur les buffles (le pantalon) Le géant aie aie l'idee et juste génial mais tu aurais peut être mieux fais de mettre des bouts de tissu de couleurs différentes (en restant dans le ton sombre du ninja) Ont dirait vraiment qu'il c'est entourer de ca couette et qu'il part au combat Mais attend il est quand même super sinon pour le reste je trouve ta peinture un zest pateux (peut-être la photo) Mais tu fais quand même du bon boulot Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je pense que c'est la photo qui donne cette impression j'aime bien le buffle surtout celui pour la chaine qui tombe par terre simpa les coiffures ... +1 pour le géant qui a une gueule vraiment simpa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaip vraiment super! Les symboles japonais sont tres bien realises. Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Super,j'adore vraiment ton géant mais je pensait qu'un samouraï était sensé être discret Modifié le 20 juin 2009 par LECADIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skralf Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Un Samurai discret ? nan... Par contre un Ninja oui ^^ *aime pas qu'on confonde* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Merci , je voulais le dire mais j'ai pas eu le temps. C' est justement cette ambiguité qui m'as fais envie de faire un ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skralf Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ben le ninja ogre existe d'ailleurs ^^ (mangeur d'homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetfield Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je vois bien se géant tentent de s'introduire avec discrétion dans un palais par la voie la plus caché dans le but d'assassiner un illustre monarque sans que personne ne le voit venir. Ça me semble tout à fait crédible à moi... Et de toute façon en ces temps obscur qui est encore capable de s'offrir du personnels capable de repérer et surtout de combattre un géant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés