Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] mon armée ogre


ogre72

Messages recommandés

Tes ogres sont sympatoches :blink:!

Mais sur ton ventre dur, il y a une grosse ligne de moulage bien dégueulasse sur les mains :)!!!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

Tous d'abord je suis beaucoup ton post et je trouve sympa toutes tes photos elle ont tous des points forts et faible ...

Ici je trouve que les brassards et les épaulettes sont trop rouge tu sais ce que que tu aurait put faire ?

Ok jte le dit : diluer ton rouge avec du boltgun metal et l'appliquer ce qui aurait donne un rouge métalliques plus réaliste :)

Mais sinon c'est cool

Bonne route :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton ventre dur

(j'avait demander comment mettre un smilet car j'ai un nouvel ordi et tout a changé donc je suis perdu)

pourrait tu mettre un photo de l'ensemble de ton armé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas encore mettre de photos de mon armée, car elle n'est pas fini et tout les perso n'ont pas encore de socle.

Mais le moment venu promis je mettrais des photos de l'armée complète, et peut-être même avec un petit diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les petits impatient (comme moi :wink: ) , voilà une petite photo de groupe.

Tout n'est pas peint et tout n'est pas présenté non plus( il reste encore 24 gnoblars et les autres ventre dure ainsi q'un cogneur que je suis en train de creer) .

et le chevaucheur de rhinox va surement être transfotmé en chevaucheur de panda pour mieux coller au style de mon armée, en plus je l'ai fai trop beaucoup trop gros.

25593668.jpg

44488409.jpg

79772482.jpg

93969886.jpg

51668121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Modo: Il faut éviter ce genre de message. Je te rappelle que les monolignes dénués d'information sont interdits.

De plus, n'oublie pas la ponctuation!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En relisant ton topic, j'ai constaté que tu n'avais pas d'idér pour personaliser tes cannibales je crois ( Ma connaissance en ogres est minime...)

J'ai pensé que tu pourrais masquer une partie de leur visage avec un parchemin qui représenterais un sort.

Le concept vient du manga Shaman King. Le sceau est collé sur le visage d'un cadavre qui est réanimé. (C'est un genre de nécromancie.)

Dans le jeu vidéo Okami les démons mineurs ont un parchemin sur la figure aussi.

Mais il serait dommage de cacher le sourire des cannibales :) Donc en cachant partiellement le visage ça devrait le faire.

J'avais pensé aussi de les faire chauve avec une bande de cuir autour de crâne qui retiendrait le fameux parchemin :wink: .

Voilà mon avis en gros.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour tes cannibales tu peux faire des recherches sur la légende du Ronin a l'enfants, un solitaire qui se balade avec un gosse dans un panier dans le dos, le principe du solitaire colle bien aux cannibales.

J'adore ton armée ! A quand le tyran en pouss-pouss ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volià mon boucher enfin fini

conversionboucher3.jpg

conversionboucher4.jpg

conversionboucher5.jpg

conversionboucher6.jpg

Et là c'est mes gnoblard en pouss-pouss qui sont en cours de fabrication,

je fais sa en toute modestie, sans prétencion et surtout pour le "fun" alors pas de reponse genre c'est pas jouable ou des truc comme ça...

MERCI

pousspouss.jpg

pousspouss1.jpg

pousspouss2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

étant aussi joueur ogre et visant les prix de peinture, je ne peux que te féliciter de ton travail. X-/

En effet, bien que la peinture est améliorable, les idées de convertions réalisés sont exellentes et promettent au vu du temps que tu dois passer et à l'originalité à une grande marge d'évolution.

Le pousse-pousse est parfaitement jouable (après tout ce sont 2 figurines sur 2 socles....), il te suffit de l'intégrer dans ton régiment de gnoblars :wink:

Bravo et bon courage pour la suite!

My_way ^_^

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apres une petite soirée passée à rendre mon panda plus méchant,

voila les premieres images de mon chevaucheur de panda qui remplacera le chevaucheur de rhinox

pict0001w.jpg

pict0002obv.jpg

pict0003l.jpg

pict0004l.jpg

pict0005utd.jpg

bien sûre , je vais repeindre tout ça , mais la la milliput n'est pas encore sèche...

et je travaillerai le socle avec des quelques bambous et un ou deux gnoblars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le pouss-pouss!

Pour ton panda, c'est pas mal, mais

Apres une petite soirée passée à rendre mon panda plus méchant,

voila les premieres images de mon chevaucheur de panda qui remplacera le chevaucheur de rhinox

Je pense que tu aurais du lui faire de plus grandes dents, un peu comme des petites défenses. ^_^

Je trouve que ça fait bien "Ogre". (et ça fait un coup d'oeil au film (débile) "Rrrrhhh", ce serait un pandamouth! :whistling: ).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle n'est pas encore travaillé car j'attend de faire la conversion du deuxieme yéti comme ça je ferais les socles qui se collent...

Mais je vais le faire ...

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.