Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] mon armée ogre


ogre72

Messages recommandés

ne t'en fais pas Ogre72 nous disions çà sur le ton de la rigolade (pas toi morghur?><)

l'idée du géant ninja est intéressante sur le fait de contradiction aec la normale et en + de respecter tes choix je les approuves X-/ .

c'est vrai que la pose des cannibales en métal n'est pas très dynamique .... tu nous fait une conversion pour être plus en cohérence avec le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de boulot bien chargée , je me suis un peu occuper de mes buffles.

J'ai modifié les armes pour qu'elles soient plus dans le style de mon armée.

Là je ne parle pas de la peinture car elle va etre refaite.

pict0001lzi.jpg

pict0002gwt.jpg

pict0003dbj.jpg

pict0004b.jpg

pict0005i.jpg

Après je vais peut-être leurs faire des chignons. A voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un figurine qui n'a rien a voire avec mon armée ogre;

C'est une conversion entre un dragon elf silvain et le nouveau géant warhammer.

drangongeant02.jpg

conversiondragongeant01.jpg

Et là c'est skrag le désosseur avec son chaudron.

skragledesosseur01.jpg

chaudrondesangskrag01.jpg

Mais il manque un bras faut que je le retrouve dans mon " BAZARD"

Je mettrais d'autres photos plus detaillées dès que possible. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre beaucoup trop de sang à mon gout,ça gache un peu la fig(mais des trucs dans sont cabat,ça fait un peu vide).

Ouai mais en même temps c'est des ogres. Même GW met des giclures par ci par là :)

je suis pas trop fan du bouclier ventral de buffle rose ^_^

Et je pense que ce n'est qu'une premiere couche de peinture pour faire un style rouillé apres un petit red gore et Tin Blitz, après peut-être que je me trompe ^^ mais GW utilise souvent des couleurs flashi pour les rouilles en bordures métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des ogres que j'ai acheter d'occaz, et je ne les ai pas encore repasser en peinture .

De plus je suis tres occuper en ce moment et n'ai pas beaucoup le temps de peindre, c'est pour cela que je n'ai pas mis mon sujet dans le long terme.

Dès que je repeinds tout ça, je poste des photos, et moi non plus je ne suis pas fan du bouclier ventrale rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord SALUT .

Pour critiquer je dirais que le blanc n'est pas assez travailler sur les buffles (le pantalon)

Le géant aie aie l'idee et juste génial mais tu aurais peut être mieux fais de mettre des bouts de tissu de couleurs différentes (en restant dans le ton sombre du ninja) :P Ont dirait vraiment qu'il c'est entourer de ca couette et qu'il part au combat 8-s

Mais attend il est quand même super :)

sinon pour le reste je trouve ta peinture un zest pateux (peut-être la photo)

Mais tu fais quand même du bon boulot :P

Bonne route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien se géant tentent de s'introduire avec discrétion dans un palais par la voie la plus caché dans le but d'assassiner un illustre monarque sans que personne ne le voit venir.

Ça me semble tout à fait crédible à moi... Et de toute façon en ces temps obscur qui est encore capable de s'offrir du personnels capable de repérer et surtout de combattre un géant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.