Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] mon armée ogre


ogre72

Messages recommandés

ah ouais! Trop fort le maitre kung fu!! :crying:

Il me fait trop penser au panda de Ranma 1/2 (pour les nostalgique du manga :D )

Hey!!! Pourquoi pas convertir un ogre en panda!! :P Ca le ferait trop avec ton armée!! (bon ok, c'est mon delire perso... mais bon.. on sait jamais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent par une sorte d'euphémisme que certaines personnes critiquent les choses, c'est à dire prononcer des termes doux pour ne pas blesser la personne. Comme l'avait dit charlovichh' précédemment, il manque la pointe sur le chapeau, prends modèle sur les chinois qui travaillent dans les rizières, ils portent le même couvre-chef :crying:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos arguments.

En fait le chapeau devait être pointu mai vu que je débute tout juste en sculpture j'ai pas réussi à le faire pointu mais j'y travail...

Sinon le coup du panda sa peut être simpas je vais y réfléchir.

Aussi vu que mon armée vat être asiatique , que pensez-vous d'un chevaucheur de buffle?

Sinon merci a tous

:crying::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chevaucheur de buffle ? pourquoi pas un zombie qui chevauche un elfe pendant que t'y es ? :D nan je suis méchant, bah écoute test, puis envoie des tofs, et je serais ravi de juger ton œuvre :D.

J'avais eu l'idée des pandas avant, cela pourrait être génial sur ton armée (des bambous, miaaaam :crying:)

guigui23, qui love les ogres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha je viens d'avoir une idée du tonnère.

Mon géant est en train de se transformer en ninja avec un méga KATANA.

Je met des photos demain car il est déjà commencé mais je peux pas prendre de photos correctes à cause de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daaaah hérésie envers les arts martiaux asiatiques .... le kung fû c'est chinois, le nin jutsu c'est Japonais. Autant te dire que c'est comme assortir cul et chemise.

Bon ok à part ce détail qui n'intéresse surement que moi, le concept est très cool, j'adhère. En plus t'as l'air de te donner du mal à faire des conversions stylés ^^, éclairci un peu plus tes figouses et ce sera super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas sont sensés être agile et rusés c'est pas trop le cas du géant =D

en tout cas je suis aussi séduit par l'idée du panda :crying:

Pour Guigui23:

c'est vrai souvent les gens utilisent l'euphemisme comme figure de style afin de ne pas blesser et genre lles nouveaux peintres leur dire qui c'est bien ... (ce n'est pas ton cas ogre 72 car je préfère être franc et constructif :P )

coup de gu****: guigui 23 t'as fait un vieux monoligne hier super pertinent (style à demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas sont sensés être agile et rusés c'est pas trop le cas du géant =D

T'as déjà vu un Géant ninja dans un arbre?

non?

C'est qu'il est bien caché! :D

coup de gu****: guigui 23 t'as fait un vieux monoligne hier super pertinent (style à demain)

Soit ils se connaissent en personne, soit Guigui23 est :P de Ogre72 (humour hein :D)

Merci Charlovichh de soutenir l'idée du panda! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'arretez d'vous moquez d'moi :crying:, Morghur, j'ai le sens de l'humour qui baigne en moi, donc tu peux te lâcher (pas trop quand même) de plus, je suis 100% mec, et c'est des filles que je recherche B), je disais à demain dans le sens ou je le prononçais pour tout le monde. Donc pour le géant ninja, il fallait penser que :

- un ninja doit être silencieux :P (un géant, rien quand marchant, sa fait trembler la terre).

- un ninja doit pouvoir ce cacher n'importe où :D (un géant, c'est très grand).

C'est vrai que c'est bien fait, mais un géant ninja c'est tout SAUF un ninja, continue, ce que je dis ne dois pas toucher ton jugement, mais le thème "samouraï" aurait un peu mieux coller au géant, malgré cela, il y a quand même de l'idée.

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps c'est mon armée et c'est mes gouts.

De plus on ne peut pas dire que les ogres soient tres discret non plus alors même un ogre ninja c'est pas terrible...

Et en réponse à morghur ,

je suis père de trois enfants et casé...

Et ce n'est pas le sujet du poste pour ce genre de remarque je préfèrerais des mp

merci d'avance.

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.