Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gammes de figurines pour une bande de possédés


Playmobil

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis de plus en plus motivé à monter une bande de possédés pour Mordheim. Néanmoins n'aimant pas énormément la bande de Games Workshop j'aimerai savoir ou je pourrais trouver des gammes altenatives pour monter ma bande ou sinon des idées de convertions(par exemple pour trouver une queue de scorpion).

Toutes vos idées seront les bienvenues.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pas facile ce que tu car tout ce qui est "possédé" est plus typé GW....

Regarde chez Hérésie miniatures, tu as une belle gamme MV avec certaines pièces que tu pourra réutiliser...

Sinon les standard du style freebooter et autre Privater Prees !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pour idée de convertir avec des Cawdor, comme on l'avait vu dans un vieux Town Cryer, ou avec des elfes plastique encapuchonnés (ça a l'air de bien rendre).

Pour les possédés en eux-même, va falloir récupérer un ancien enfant du chaos, et la grappe plastique vendu par GW en pièce détaché, et je pense qu'avec ça tu devrais faire un truc pas mal ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur de nombreux sites mais je n'arrive pas à trouver de figurines pour ma bande

Comme je te disait plusse haut, les possédé, mecs avec des mutations très moches, c'est un concept bien de chez GW.

Remarque, tu as du Alkemy aussi..... :wink: (Gaffe à l'echelle car bien plus petite --> vrai 25 mm)

Mais je ne connais pas d'autres marque qui font ce genre de trucs.

Tu as quelques pièces chez Privater Prees mais après..... Et encore, les mutations sont assez légère il me semble (comme Alkemy d'ailleurs...)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vias faire travailler mon imagination et faire chauffer ma boîte à rabiots pour convertir tout cela

Cooool, vivement le résultat .... B) :ph34r: J'aime les fig sortis des esprits tordus des joueurs (aucunes insultes dans cela hein... :wink: ). il y a un post pour présenter tes pièces, alors n'hésite pas....

(et pour les initiés pourquoi pas des flagellants).

Avec un gros travail dessus alors, car les flagellans sont clairement identifié comme des fanatique de sigmar. Mais bon, ils pourraient être fanatique d'autre choses finalement, donc idée à creuser. Il faudrait que visuellement, ils se démarquent assez des flagellants standards....

Wait and See !! :devil:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de bandes converties sur base de flagellants, je ne m'inquiète pas...

Tiens, l'idée de Val' sur Alkemy me fait dire qu'Hell Dorado serait encore mieux non ?

C'est là !

Tiens je les avais oublié ceux là.....

Va falloir que je fasse gaffe c'est pas la première fois que j'oublis un truc en ce moment..... :wink:

Par contre Helldorado allant bientôt cesser d'exister (je parle du neuf hein, l'occas' on devrais encore en trouver pas mal....) magne toi d'acheter si tu veux du neuf.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Helldorado allant bientôt cesser d'exister (je parle du neuf hein, l'occas' on devrais encore en trouver pas mal....) magne toi d'acheter si tu veux du neuf.....

Il me semble bien que Helldorado a été racheté par une boite concurrente il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que Helldorado a été racheté par une boite concurrente il me semble.

Bonne nouvelle...

J'avais un peu arrêté de suivre l'affaire.....

Je vais tacher de voir tout ça...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.