Aller au contenu
Warhammer Forum

règles tyty pour les orks


IntoX

Messages recommandés

Dans le codex tyranides il est dit dans les textes qu' à cause (ou grace à tout dépend quel parti on prend) l'inquisiteur kryptman, des tyranides sont atterris sur une planete ork, et que l'ordo xenos redoute ce qui va suivre cet affrontement. En effet les tyranides vont pouvoir posséder des genes orks et devenir plus puissant.

Dans mon optique de recyclage de mes figurines orks de black reach, je voulais les incorporer à mon armée tyranides, et pour ce faire leur donner quelques règles tyranides comme le synapse:

-Ainsi tout essaim ork sous couvert synaptique agit comme les tyranides dans les mêmes conditions.

-lorsqu'un ork n'est pas couvert par le synapse il doit foncer vers l'adversaire le plus proche et le charger si possible (ils retrouvent leur nature violente)

-aucun ork ne peut compter comme creature synapse, ni même les big boss.

je pensais donc déplacer les QG orks dans une autre catégories vu qu'ils ne seront plus des commandants.

serait-il possible de donner quelques biomorphes parmi un choix restreints aux "gros orks", nobz et BB? si oui lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais mal interprétée je pense. Les tyranides assimilent bien les gènes orks, mais ne se transforment pas en orks ! :)

Par contre j'ai souvenance sur l'ancien site du games, d'une sorte de sangsue mental qui transforme sont hôte en "zombi" dévoué à la ruche. En fait c'était un impérial à tête de zombi et avec une glande surrénale sur la nuque. Là oui, on peut plancher sur une infestation genestealer/tyranide d'un groupe d'orks (pourquoi ? les voix de la Ruche sont impénétrable :blink: )

Voilà pour le fluff de ton idée, après tes règles vont bien dans une partie fun, ça me semble honnête. Peut être mettre le Big Boss en Soutien ?

Pour les biomorphes, Taran ne dis pas à un moment que les genestealer évitent les oks, parcequ'ils sont trop instables génétiquement parlant (tu me diras, dans le dedans de leur tête ça va aps fort non plus :P ) Tu pourrais t'inspirer de ça, pour dire que tes orks sont infectés par les genestealers, mais qu'ils ont subit des mutations involontaires.

Voili voilou, mes deux sous de participation, quoique je pense qu'en même que la logique tyranide veut qu'on bouffe d'abord et qu'on pose les questions après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et justement : un tyty ne va pas utiliser un ork comme un SMC enrôlerait de force un ancien GI, mais l'assimiler.

Ou l'utiliser plus insidieusement : les genestealers ne s'en prennent pas qu'aux humains. Et les orks sont un vecteur de choix (résistants, propension à se mélanger entres groupes, etc), même si il est difficile pour un culte d'émerger (la faute à la mortalité ork et à leurs moeurs sociales, hahem... particulières).

Tu devrais trouver sur le site de la french waagh un codex sectes genestealers avec, dedans, une partie consacrés à ces hybrides orks: les zybrides. Si ça t'intéresse.

Après, au niveau des développements fluff, qu'est-ce qu'un tyty peut y gagner :

- de la force ? Boarf, F3 de base, l'ork.

- de l'endurance, certes. Il n'y a pas encore de biomorphe E+1, ça pourrait être une option.

- Charge Féroce (ouch).

- une simili waaagh (re-ouch).

- simplement, beaucoup à manger, donc de quoi facilement augmenter les forces de la flottre ruche ?

Au final, aucun moyen, donc, d'utiliser directement les figurines orks.

Sauf à faire le choix des zybrides :blink:

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur le principe que les stealers avaient infesté les orks, mais qu'au lieu que la flotte ruche vienne les assimiler, les orks soient sous "contrôle" tyranide, et reçoivent des ordres de la flotte ruche.

Je vais aller faire un tour sur ton site voir les hybrides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur le principe que les stealers avaient infesté les orks, mais qu'au lieu que la flotte ruche vienne les assimiler, les orks soient sous "contrôle" tyranide, et reçoivent des ordres de la flotte ruche.

Strictement impossible.

Une Flotte Ruche en mode invasion va TOUT assimiler, y compris les Cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.