glooping Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Cherchant des amateurs de blood bowl pc, je me suis dit que j'allais proposer une ligue sur ce forum reliant ainsi les différents membres pour des parties saines et sereines. Si certains sont partant qu'ils n'hésitent glooping(at)gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossey06 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 (edited) moi j'y joue depuis hier héhé! NdM: Et moi j'ai mangé une pomme. Intérêt du post? Edited July 2, 2009 by LaMarmotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhézous Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 j'y suis depuis la sortie! pseudo: rhezous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fragle Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bon puisqu'on y est : Fragle depuis la beta... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je viens d'acquérir le jeu. [ZFH]-DjE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortisulrick Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sommes nous nombreux? de jouer entre warhammer forumiens pour après tenter de gagner dans des tournois français. Cela va faire un petit mois je n'avais pas trop regardé si quelqu'un de ce forum jouer lol. L'arrivée de Morg 'N Thorg sera un atout pour tout coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Ouveture de la Ligue WarFo. Ca se passe par ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132424 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts