Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Pour moi c'est le noir que je préfère. En effet comme le dit KaruN, Ca fait plus xeno mystére mistérieux... Mais c'est quoi au juste ces tiges ? Ils sont SM tes xenos ?

PS : Dis tu pourras en amener un Samedi ? Hein ? S'te plait ? :mrgreen:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon comme je n'ai pas encore posté, commençons par le début : bon, même excellent début d'armée, il faut avoir le courage mais aussi le temps pour entreprendre un tel projet ! Je m'arrêre là, c'est pas la question..

Pour les pointes, j'ai une petite préférence pour les métalliques : je trouve que ça donne un aspect plus réaliste, et plus discret. De plus je trouve que les noires font plus "prolongement organique" du corps, or là ça fait pointes "plantées" dans le dos, donc en désaccord avec cette idée.

En fait il faudrait voir comment ça rend sur plusieurs figurines, parce que les noires ont quand même un rendu intéressant..^

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tiges noires à la base et qui s'éclaircissent vers la pointe en métal ?

C'est déjà le cas en fait. Un dégradé du noir au mithril! Même si ça se voit peut-être pas :mrgreen:

soit métal terne (avis un lavis léger en badab black)

Bon compromis même si je suis pas trop pour étant donné que l'ensemble de la fig est très mat, je voudrais quelque chose de soit métallique, soit brillant pour ces parties.

Sinon, ben continuez, la question reste ouverte, mais il va bientôt falloir trancher!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tiges noires à la base et qui s'éclaircissent vers la pointe en métal ?

C'est déjà le cas en fait. Un dégradé du noir au mithril! Même si ça se voit peut-être pas :mrgreen:

Ca a l'air d'être le cas sur la photo du haut, mais pas en bas. D'où j'en ai déduit que c'était peut-être une ombre en fait, en haut.

Or, j'aime ce résultat (en haut donc), donc je maintiens mon option noir -> métal en dégradé vers la pointe.

Minus, enfonceur de clou.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai beaucoup de mal à jugé avec des photos à fond blanc car il renvoit pas mal de lumière et empêche de voir correctement la fig. Essaye avec un fond noir matt (une bête feuille passée à la bombe noire)

Je dirais méttalique car je ca contrastes un peu plus avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'incrusterai bien un petit dégradé bleu, non ?

+1 pour le bleu.

Ou violet pour suivre avec les yeux...

Quand j'aurai des sous j'inventerai aussi mes propres (ou sales ça dépend du point de vue) xénos,

Ces maïnoks m'ont donné du courage !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la voilà votre image avec le dégradé de bleu, bande d'emmerdeurs!

7morback-20090723-200558.jpg

De toute façon, il y a plus de voix pour les tiges noires... :) tout ceci me semble joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être lourd, mais je persiste avec mon dégradé comme en haut à gauche. C'est ce qui fait le plus travaillé en tout cas.

Question : je me doute qu'elles ne sont pas faites encore, mais tu as déjà en tête (ou en croquis) ce à quoi les autres escouades vont ressembler ?

Tu comptes faire du count as de toutes les unités du dex, ou juste quelques unes ? (et lesquelles dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les piques : que représentent t'ils ?? ce sont des objets plantés dans leurs dos ? c'est la seule partie de tes figs que je ne comprend pas . Et la lanière de cuir sur son dos c'est une armure ? Explique nous fluffiquement ce que ces 2 éléments représentes Stp

Sinon pour ma part je préfère le noir . Visuellement je trouve ça plus harmonieux avec le reste de la figurines .

Continu comme ça ; l'armée precedente été géniale . Celle ci a des débuts tout aussi prometteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que représentent t'ils ??

Déjà dit plus tôt... Un topic, ce n'est pas que des photos, il y a aussi du texte...

Et la lanière de cuir sur son dos

Idem, il n'a jamais été question de lanière de cuir, il s'agit d'une plaque de métal ^_^

Je crois que ça va partir sur du noir tout ça!

mais je pense que tu devrais travailler un peu plus ces pointes, elles seraient plus évidentes à peindre

:clap: pas compris là...

Question : je me doute qu'elles ne sont pas faites encore, mais tu as déjà en tête (ou en croquis) ce à quoi les autres escouades vont ressembler ?

Tu comptes faire du count as de toutes les unités du dex, ou juste quelques unes ?

La patience est mère de toutes les vertues... Bien sûr qu'il va y avoir d'autres escouades, et pas de toutes les unités du dex (par souci de cohérence). Mais tout n'est pas défini sur ce à quoi elles vont ressembler. Un aspect sauvage/bestial va persister, en corrélation avec une esthétique très Mad Max pour l'équipement, c'est tout ce que je peux dire. Malheureusement, je ne réfléchis même pas tous les jours à ce projet... Alors l'avancement des figs, vous pensez :lol:

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution pour régler le problème: fais les 2 pour différencier tes escouades, au moins t'as pas a faire de choix

Tout à fait d'accord ^_^ !

Au moins tout le monde est content!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Après une bonne session peinture, voici les 5 premiers Maïnoks terminés!

7morback-20090726-184712.jpg

Voici Brandon, le beau gosse de l'escouade

7morback-20090726-184846.jpg

Johnny, un vrai rocker

7morback-20090726-184740.jpg

Edmond le balafré, qui n'en est pas à sa première castagne...

7morback-20090726-184811.jpg

Doubi, alias le bleu

7morback-20090726-185003.jpg

et Jack, le maniaque de la hache!

7morback-20090726-185117.jpg

Bon, j'arrête avec mes conneries!

Le dynaste en est au même stade, mais je ne voulais pas le montrer tout de suite.

Je vais lui rajouter tout un tas de détails supplémentaires pour qu'on comprenne bien que c'est lui le chef!

Déjà, avec ces 5 figs, on se rend plus compte du rendu d'escouade.

A vos claviers!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAA !

Des Grosses z'images pas nettes !

Malgrés ce petits détail technique qui ne te ressemblait pourtant pas , je susi toujours bluffer par la qualité de la peinture (ce que je peux en voir :wink: ) .

Perso , Edmond la balaffre et Johnny à la bannane me font bien trippé !

J'ai pas grand chose à ajouter , tout est au top .

Il manque plus que des images plus petites , dons plus nettes (faut pas trop t'en demandé , c'est déjà trés bon tout ça !)

Woilà , bonne continuation et bonnes vacances .

EDIT :preum's pour commenter tes belles toph'

EDIT 2: Waaa , les toph en plus petit !

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont superbes et ta peinture est à se pendre. Les pustules de Johnny sont splendides :wink: .

Si je devais émettre quelques regrets, il concerneraient

  • Les socles que j'aurais préféré naturels (désertiques, forêt, marécages, ...) pour mieux coller au côté primitif des Maïnoks. Bien que ceux-ci soient magnifiques, je ne peux m'empêcher de trouver un décalage d'ambiance fig/socle.
  • Les plaques d'armures rajoutées qui me semble peintes dans des tons très proches de la partie sombre de la peau. Trouver une teinte différente (laquelle ?) ferait sans doute gagner en lisibilité. Maintenant, cet effet est peut-être volontaire ou dù à la photo.
    En tout cas, bravo pour ce résultat. J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Tout comme le reste du monde, tout juste un travail magnifique et une maîtrise du pinceau qui force le respect... et l'admiration.

Cependant, je ne suis pas fan des tiges toute noires, mais c'est un style qui se défend et semble avoir fait fait l'unanimité. Vu ta technique et ton travail sur le métal, peut être que des tiges métalliques et rouillées (comme les socles) auraient contrasté aussi bien.

Encore bravo, vivement les véhicules !

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir sans aucun doute,le métal ca un coté "commun" qui ne sied pas a des créature de ce type.

Sinon c'est du tout bon,les couleurs renforcent bien l'ambiance des fig'.

Ne serait-ce point un peuple "parasite" squattant un monde technologique?

(enfin... c'est a ca que ca me fait penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.