Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Au risque de répéter des choses dites maintes fois : génial ! Le mécopter est superbe, très bien peint (comme tout le reste d'ailleurs).

Et le codex... ça laisse sans voix ! C'est pas humain de faire ça ! :P T'aurais pas été approché par des agents de GW afin d'intégrer leurs équipes par hasard ? -_-

Rholf' - Ouuuuaaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal The Misterio.

+1 pour le char a faux char à faux.

C'est parfaitement dans le ton, surtout si tu nous le fait dans le genre Steampunk comme ton mécoptère.

Peut-être un antigrav converti ?

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je suis content que cette petite lecture vous ai plu!

Content aussi que le Mécopter vous plaise. Je me suis mis au pigment avec cet pièce, je pense que ça va être un peu le ton de l'armée. En effet, je compte en rajouter sur les Arquebusiers pour enrichir ma rouille que je trouve pas assez riche sur ces figs.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce petite mécopter!

La conversion/Création est vraiment superbe, et la peinture lui rend honneur. Perso je le trouve un peu "trop" trash, mais c'est une question de gout :wink:

Pareil pour le LA, il y a quelques fautes de langages mais reste vraiment impressionnant! Dommage qu'il n'y ait pas de liste d'armée pour qu'on voit à quoi s'attendre prochainement :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton codex est excellent ! On comprend mieux le choix de tes socles par exemple, et bien qu'ayant expliquer certaines choses, ta race reste très énigmatique...J'aime !

Ton mécopter est très beau aussi, surtout très original...mais c'est vrai que je le trouve un peu brouillon niveau peinture, je chipotte la =)

Sinon, je suis, comme tout l'monde, extrêment pressé de voir tes quadrupèdes géants (j'aimerais te demander sur quoi tu va te baser, mais finallement, je préfère avoir la surprise!) et aussi tes "parodies de gardes impériaux"...

Bref,c'est excellent.

Ps: S'ils massacrent pour piller des bibliothèques, qu'adviendra t'il s'ils apprennent l'existence des glandes Astartes ! :wink: ...imaginez des xenos déjà impressionant renforcés par de tels procédés... :clap:

Continu de nous faire rêvé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de vous faire saliver un peu concernant ces fameux quadrupèdes. La fig de base me paraît presque évidente...

10morback-20091012-104939.jpg

Mais c'est vraiment pas pour tout de suite, alors ne nous emballons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Pour chopper des Glandes Progénoïdes,va falloir y aller!!

Les seuls a y être arrives,c'est les Iron Warrior,et ils y sont allés avec une grande compagnie, trois Titans (dont le Dies Irae) près de 10000 Gardes renégats,avec chars et artillerie...

Et ils ont eu près de 80% de pertes!

(et encore,ils y sont arrives parce que leur Maitre de Forge connaissait la forteresse pour l'avoir construite avec Perturabo...sinon aucune chance! Surtout que personne ne sait ou elles se trouvent ces forteresses (sauf les grands maîtres de l'inquisition et de l'Astartes...pas trop de soucis de ce côté!)

Je doute que les Mainoks, puissent rassembler une telle force...^^

ils restent une menace "mineure" pour l'Imperium! ><

Peut être que l'ami morback prendra une base de Stegadon pour son quadrupede...

Je le verrai bien comme ça!

ÉDIT: en même temps Morbäck^^

j'avais raison! =D

Fiasco!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le PDF, franchement ça déchire. Ils sont vraiment originaux et intrigants ces maïnoks ^^

Bien que paraissant effectivement évidente au vu de la fig et de la morphologie du visage de la bête, le fait que tu lorgne sur le stégadon ne laisse présager que du meilleur.

Peut-être d'autres bestioles à venir? Comme des chiens maïnoks? un dérivé de salamandre HL porteuse d'arme lourdes? Des montures maïnokiennes? Un gigantesque monture basée sur le karnosaur pit-être :clap: ?

Hâte de voir ce qui sortira de l'usine du Kouze Morback, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...

C'est pas mon style de poster juste pour dire "trodlaballeçaDchire!".

Mais là... Je suis sans voix... Alors oui ça déchire grave.

Conversion et peinture tip-top. Et surtout belle imagination.

Ecrire 10 pages de fluff complétement nouveau et qui se tient... C'est même mieux que certains codex estampillé GW...

Je poste pour te montrer qu'il y a du monde derrière toi, une majorité silencieuse. Parce que parfois c'est dur de mener un projet à bout, de ne pas se lasser. Alors sache qu'on est nombreux à admirer ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Depuis le début, je n'ai rien posté, parce que c'est assez difficile de taper quelque chose alors qu'on a la machoire posée sur les touches du clavier ! ^^

Cela dit, je n'ai pas encore lu ton codex, même si je me suis empressé de le télécharger, mais ça ne tardera pas.

En tout cas, beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même démarche que Ninouki, je suis ton/tes postes de prêt et je n'avais jusqu'a présent jamais posté.

Je viens de terminé la lecture de ton codex et je me suis dis m**** il faut quand même que je le félicite au risque de passer pour un fan!!! Car oui j'adore le boulot que tu fais sur les Mainoks et sur le codex donc voila un message juste pour t"encourager à continuer et pour te féliciter!!!

Fouch pas très constructif mais admiratif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oyé oyé bonnes gens!

Petit retour sur les Maïnoks, avec malheureusement peu de photos.

J'ai terminé l'escouade d'Arquebusiers. Ils sont maintenant au nombre de 10... Mais ils sont à Marseille, et moi à Strasbourg, donc pas possible de les photographier! :shifty:

J'ai aussi commencé le servo-crâne-de-maïnok selon le conseil de Targol. Mais celui-ci est aussi marseillais!

Enfin, j'ai fait un premier test d'auxiliaire humain, que voici:

10morback-20091026-153247.jpg

10morback-20091026-153313.jpg

10morback-20091026-153327.jpg

Rien de bien grandiloquent! C'est un cadien un peu modifié, avec une tête de soeur de bataille moulée par mes soins.

Ces petits filous s'intègreront à l'armée surtout par leurs teintes, qui sont les mêmes que celles utilisées pour les Maïnoks.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de m'appliquer un peu sur un figurine de cadien plastique, vu que j'en ai brossé à la chaîne des kilos de ces figs! Ces auxiliaires humains étaient une bonne occasion!

Ils compterons comme gardiens eldar. Une plate-forme d'arme lourde est donc prévue, ainsi qu'un count-as Archonte avec le techno-prêtre forge world.

Sinon, ben j'ai fait quelques tirages de Mécopters... Plus qu'à ébarber, assembler et peindre!

Bonne journée!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque change tout! Mais le fusil sans fût fait un peu bizarre comme si il manquait quelque chose!

Sinon beau boulot! Surtout la petite crémaillère rend du plus belle effet! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça.

Comme Arkaal, je salue le free hand en bas de la veste.

Les couleurs sont harmonieuses et le contraste entre le casque et les yeux atire le regard sur ceux-ci ce qui donne de la personnalité à la fig.

Si je voulais chipoter, je dirais bien qu'un signe "adeptus mechanicus à la sauce Maïnok" habillerais bien l'une des épaulières qui font un peu vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça.

C'est bien vrai tout ça.

+1 pour le symbole adeptus Mécaïnokus.

Le casque quand a lui ne fait pas très renégat,

quoiqu'il pourrai évoquer l'adeptus mécanicus de par son aspect gothique.

Par contre il à des gros yeux ton gars. Il y a des lentilles agrossissantes sur le casque?

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ponce quand même méchamment sa maman tout ca. ^_^

Je suis aussi pour un signe adeptus modifié ,ca ne pourra que rajouter de la profondeur et du cachet.

Par contre vu que tu parle de moulage,je voulais savoir si tu avais moulé tes fusils ou bien si tu continuais a les convertir un par un.

Et enfin,j'avais précédemment émis des réticence quand a l'entrée,d'humains dans ton armée,mais finalement ca rajout un bon truc dans ton armée,la petite touche en plus. B)

Irohead,qui attend impatiemment la conversion de stegadon. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comm's, vous semblez globalement emballés!

Par contre il à des gros yeux ton gars. Il y a des lentilles agrossissantes sur le casque?

Pas compris là... T'as pas du piger un truc... C'est pas ses yeux qu'on voit, et heureusement!

je voulais savoir si tu avais moulé tes fusils ou bien si tu continuais a les convertir un par un.

Un par un. Mais c'est très vite fait!

je dirais bien qu'un signe "adeptus mechanicus à la sauce Maïnok"

Why not?!

Le casque change tout!

Héhé! C'est pas pour rien qu'on dit que la tête est la partie la plus importante d'une figouze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bon détournement du casque de soeurette ! C'est sympa. J'aime bien le flingue aussi, c'est à base de quoi ?

Par contre pas fan du freehand en crénaux. Il est bien réalisé, of course. Mais ça fait trop jupette grècque.

Sinon félicitation pour ton codex, c'est vraiment terrible. Ils y a plein de bonnes idées.

Effectivement, comme ça a été dit, les bestiaux n'ont pas une articulation de plus que nous, c'est une sombre histoire de proportions entre les différents segments de papatte. Nous on est plantigrades (marche sur le pied entier). Les félins (par exemple) sont digitigrades (marchent sur quelques phalanges), et les ongulés (bovins, ovins, démons bien souvent ^^) sont onguligrades (marchent sur le bout des doigts : leurs ongles).

schéma

Mais on peut pas vraiment t'en vouloir... :shifty:

Vivement la suite !

Poutous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire ne servant à rien vous pouvez dès à présent l'oublier. :rolleyes:

Espèce de vile floodeur va :shifty:

J'aime bien ce petit gars perso :skull: .

Côté conversion, c'est assez basique mais bien trouver. L'ajout d'un symbole, comme le dit Targol, serait un petit plus non négligeable.

Côté peinture, je pense que pour l'armure tu devrais faire un lining plus foncé dans le creux; ca augmenterait nettement la lisibilité. Tant que j'y suis, si j'étais toi, j'éclaircirai un poil plus les arrêtes du mauve.

Ou sinon, je trouve le free hands bien senti et de fort bon goût.

Continue comme ca; une fois fini, ca va le faire :skull:

P.S. concernant le colis, je pense qu'il devrait arriver fin de semaine donc je pourrai m'y mettre le WE prochain.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.