Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

==>Kayyow: Pas faut pour la pose façon stealer Alpha!

Merci de nous éblouir de par tes super créations

Derien! :unsure::):D

c'est que je l'airais vu plus "délabré"

Dans quel sens? Concernant le jaune ou au niveau de la fig globale?

sans avoir l'infinie patience de mettre ça en oeuvre...

Et ben tu devrais, sérieusement, parce que ça fait plaisir!

"-Monsieur Morbäck?

-Oui, c'est moi, que puis-je pour vous?

-Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

-Mais pourquoi? Et qui êtes vous?

-Nous sommes la Sainte Inquisition Impériale

-L'Inquisition! Damned!

-Vous êtes reconnu coupable d'hérésie, et êtes accusé de décourager les autres peintres par vos superbes productions (hérétiques néanmoins).

-Mais je...

-Non, pas de pardon,pas de rémission..."

L'Inquisiteur marque un pause...

"-et euuh... Comment faites vous?"

Par le trône d'or, ce type est fou. Qu'il brûle! :D

J'suis particulièrement fan de tes éraflures sur le jaune, tuto?

Ben, rien d'extraordinaire en somme. Des éraflures noires, soulignée de jaune+blanc... tout ce qu'il y a de plus basique niveau battle dammage!

Et le plus beau dans tout ça, est la réalisation de la hache.

Oui, je l'aime beaucoup aussi! Déjà, cette pièce est trop belle je trouve, et quand un truc t'emballe autant, ben tu te régales à le peindre!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est ... c'est BEAU !!!

Alors la , chapeau ! C'est de toute beauté ! Je suis ébloui !

Continu mais fais gaffe , tu sera poursuivi en justice pour dommage et intérêts (nos claviers sont comme des limaces ... c'est dire ...)

Ps J'aimerai un mainok :unsure: je peux en avoir un dis ? je peux ?

Si d'accord => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je l'airais vu plus "délabré"

Dans quel sens? Concernant le jaune ou au niveau de la fig globale?

Dans tout les sens , bah au niveau de la peau, du tissu et du jaune. Par contre le métal est déjà bien rongé par la rouille :unsure:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je réponds un peu tard, mais je réponds!

Dans tout les sens , bah au niveau de la peau, du tissu et du jaune. Par contre le métal est déjà bien rongé par la rouille

Ok! Ce qu'il faut ce dire, c'est qu'un adepte du mechanicum a plutôt intérêt à entretenir son matos dans un environnement comme les Mondes épineux, s'il veux qu'il perdure! D'où une rouille moins présente, et tout et tout...

Je crois que tu va avoir une armée magnifique!!!

On va essayer! Merci de tes encouragements!

Ps J'aimerai un mainok cry.gif je peux en avoir un dis ? je peux ?

Si d'accord => MP

Héhé, ces jeunes... :wink: non mais faut pas déconner quand même!

Pour poursuivre, voici un aperçu de ce qui se trame dans l'ombre concernant la suite des hostilités pour le codex.

Ce projet prenant naissance autant sur le Warfo que sur Le Blog Dé Kouzes, je trouvais dommage de ne pas faire participer certains de ses membres (sélectionnés arbitrairement par souci d'affinité, vous m'en excuserez...) pour recruter l'équipe 'Eavy Maïnok!

Voici donc la première page de la section "galerie" du codex:

10morback-20091130-193627.jpg

Lien pour visualiser l'image en très très grand: http://www.kirikoo.net/images/10morback-20091130-193846.jpg

Histoire d'apprécier au mieux le travail de peinture!

Comme vous pouvez le voir, deux peintres de talent ont participé à ce projet, à savoir Aliaume et Cagn. Merci les gars vous êtes au top!

Au passage, dans une optique "pro-Warfo" à mort :P , Aliaume va mettre en vente le Mécopter peint par ses soins, et la totalité des bénéfices seront reversés à l'Association Warfo!

Surveillez bien la section AVE si vous souhaitez acquérir une figurine Maïnok, mise en couleur par un peintre de talent!

Ensuite, comme sous-entendu plus haut, il s'agit de la première page de cette section galerie, ce qui signifie que d'autres sont à venir! Et d'autres talentueux modélistes sont à l'oeuvre dans l'ombre, notamment un excellent peintre et sculpteur bien connu de ceux qui arpentent les méandres du forum... -_-

Wait & see...

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! C'est énooorme ! -_-

Bravo les gars. Et bravo Morbichou pour ton inventivité et pour pousser le bouchon toujours plus loin. C'est un vrai régal !

Excellente idée de remettre en vente celui d'Aliaume. Il va partir comme un petit pain !

Hâte de voir celui de l'autre gugus ! :P Allez feignasse !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai failli manquer cette news!

Bravo les gars, bien marrant comme concept "l'équipe eavy Maïnok", et en plus avec un super résultat! Je me demande si je vais pas enchérir sur celui d'Aliaume... :D Tu pourras nous balancer un lien (par mp :D)?

Hate de voir celle de...Skiv??? Supposition bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend bien forme ta petite force, ainsi que le codex qui va bien. Cagn et Aliaume ont réalisé un super boulot sur tes kits de copters, surtout pour le rouge de Cagn, on se demande bien pourquoi et le traitement des métaux d'Aliaume.

Les trois copters tirent leurs forces du réalisme qu'ils dégagent, çà pètent bien. Mais où va-t-il s'arrêter? ^^

Bon courage pour la suite, car suite on veut voir :D

++

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir celle de...Skiv??? Supposition bien sur!

Ben voyons!! :D J'ai pas assez de projets démarrés...

Et puis je te rappelle que c'est du 40k donc je ne touche pas (même si GW y mets du sien en sortant un sorcier battle tout moche pour le GD, bref je dérive! :D )

Très classe les deux versions des copaintres. J'aime bien les modifs d'Aliaume et le rouge de Cagn, forcément! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

C'est vrai que l'objectif est de créer une vrai émulation autour de l'arrivée de cette nouvelle race, et je pense que cette équipe 'Eavy Maïnok en fait partie.

Faire une galerie avec strictement les mêmes figs que dans le topic, toutes peintes par le même gugus, je trouvais ça un peu creux...

Hate de voir celle de...Skiv??? Supposition bien sur!

:D

En tout cas, merci à toi pour le kit de Mécopter, ce fut un plaisir à peindre

C'est moi que te remercie!

Il va y avoir des jaloux là.

Oui, c'est pas faux... Mais avec le nombre d'users du Warfo, il y aura forcément des jaloux!

Et bravo Morbichou pour ton inventivité et pour pousser le bouchon toujours plus loin.

Désolé Maurice!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiouuuu, grand et beau projet que voilà! Bravo!!

C'est génial de voir des gens qui se tordent un peu plus les méninges que les autres pour faire vivre le hobby. Un projet comme celui ca fait plaisir à voir en vitrine et encore plus en tournoi sur une table de jeu!

J'ai rien à dire sur les Maïnoks, je les trouvent vraiment bien pensés. J'arrive aprés le débat, mais vu leur style aliens récup tout, j'aurais bien vu les piques en métal, pour aller avec le coté rafistolé de leur armure et technologie...

Un petit peu surpris par le techno-mage renégat, mais puisque tu vas nous expliquer tout ça dans le fluff...

Pour l'auxiliaire humain, j'aurais bien vu un rappel aux Maïnoks sur son casque avec une unique optique alongée. La conversion est bien faite telle quelle, mais je vois encore trop le casque soeur de bataille à mon goût. (mais c'est justement mon goût...)

Bonne continuation pour tout ça, je te suis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Vraiment sympa cette première page galerie du dex ! On voit que Cagn à reprit le schéma de couleur de sa compagnie des anges maudits =p, du moins il y ressemble :D .

Mais je préfère quand même l'original =p. Trés sympa aussi les canons latéraux d'Aliaume.

notamment un excellent peintre et sculpteur bien connu de ceux qui arpentent les méandres du forum... :D

Ne serait-ce pas le grand KaruN ??? Si c'est le cas j'ai hâte de voir le résultat :wink:

Kayyow, toujours très impatient envers le nouveau Codex =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette galerie avec des pièces de grands peintres ! C'est un régal pour les yeux, tu nous en met toujours plein la vue Morbäck :blushing: . Et la mise en page, pour ne pas changer est très réussi.

Art', qui peindrais bien une de ces petites bestioles volantes :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art', qui peindrais bien une de ces petites bestioles volantes

Pour tous ceux qui veulent peindre une de ces "bestioles volantes", la moyen le plus simple que je préconise est de... participer au Concours dé Kouzes! (cf: ma signature)

Et de le gagner, que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moyen le plus simple que je préconise est de... participer au Concours dé Kouzes!

Bein tiens, c'est plus facile qu'a faire ! ><

J'ai pô compris l'énoncé du concours, c'est une photo de figurine ? Une photo de la réalité mais déguisée en 40K?

Ca fait une semaine que je cherche le truc qui tue en fait !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo que quand tu la vois, tu te dis: "ça, c'est vraiment Wh40k!"

Ça peut être une photo de fig, de bataille, de tournoi, de collection... Mais une photo de ton cru, qui reflète ta vision (ou une vision commune) du Hobby 40k.

Plus clair là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci :innocent:

Bravo pasque quand même se lancer dans un mini codex d'une qualité comme celle là faut du talent (mais tu as l'air bien entouré ^^)

Merci parce que cette petite page m'a donné envie d'en "faire plus" avec mes figs. J'ai toujours imaginé un fluff pour mes armées mais là je me met la barre un cran au dessus.

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout zému,que c'est beau tous ces artistes bossant ensemble dans le but d'embellir le magnifique monde des figurines. :huh:

Bon,après ce petit cirage de pompes en bonne et due forme,peut être quelques remarques:

-de une,pourquoi autant de cachoteries,y aurait-il quelque chose tapis dans l'ombre qui attend son réveille par les grands jedi du fofo et leurs pouvoirs peinturluristiques hors du commun? :huh:

(oui,je sais,c'est encore du cirage de pompes :P )

-de deux,j'aime beaucoup le traitement apporté par alliaume sur le mécoptère, la position,la peinture donne a la fig un coté super intéressant. (y'a pas comme un coté plaguebones là dedans? :innocent: )

-de trois,je pourrais pas participer au concours,mais j'ai tout pleins d'idées,pourrais-je me procurer cette fig' autrement? :skull:

irohead,qui attend la suite avec fébrilité! :blushing:

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.