Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

e vois bien des ailes de nouvelles gargouilles ou autre.

Allez, t'es démasqué. T'as plus qu'à nous mettre la suite des toph.

D'accord... :D

7morback-20100422-194339.jpg

7morback-20100422-194401.jpg

7morback-20100422-194423.jpg

7morback-20100422-194439.jpg

Vous êtes pas gentils! Mais Skiv et Karun... Vous êtes quand même trop forts! :P

En tout cas, tous, vous ne manquez pas d'imagination!

Pour le count as, il y a une unité chez les démon qui compte comme de l'infanterie autoportée, et qui crache du feu. Je vous laisse deviner laquelle...

Ayant envie d'introduire tout un bestiaire chez les Maïnoks, je me suis dit: DRAGONS!!!

A vos claviers!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou trouve tu toute tes idées moi en 1 semaine entière je suis au points mort pour mon armée bhouhouhou :D c'est pas juste tu a une technique :P ?

Sinon pour les 2 autres tu pourrait en faire des bio-machine nan ok je sort :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des dragons se bart a gauche normal?

Mais c'est parce que il a la couille gauche plus grosse que l'autre donc sa le déstabilise

(d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais de sexe sa serait fun en tout cas moi je vais en faires sur mes sang-froid :D )

Sinon tu compte mettre un choix de couleur diffèrent pour les faire sortir du lot ? (il y aura des cavaliers ou un chef de meute ?)

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais de sexe sa serait fun en tout cas moi je vais en faires sur mes sang-froid :D )
Parce que les lézards ont les parties à l'intérieur du corps et ne sortent leur bistouquette qu'au moment opportun.

Sauf erreur.

Haha, désolé mon morpion. :D

On t'as niqué ton teaser. Mais bon tu vois ça buzz quand même. :D

Moi j'ai juste rebondis sur les idées précédentes.

Belles bêtes en tout cas.

T'as plus qu'à ébarber les ailes, maintenant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hurleur je parie

raté! :D

Parce que pour le moment, même si c'est des belles bêtes, ça reste assez loin de l'optique de tes Mainoks

Tout à fait mon petit Key! En fait ces bestioles ne vivent pas à la même altitude que les Arquebusiers par exemple. Les montures de ces derniers leur ressembleront beaucoup plus. Après tout, sur une même planète, on rencontre un tas de bestioles différentes, qui ne disposent que d'un ou deux traits en commun.

Regarde, nous, et les reptiles. On se ressemble bof... Mais on a deux yeux, comme eux. Dans les Mondes Épineux, les pauvres, ils n'en ont qu'un! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les lézards ont les parties à l'intérieur du corps

Pauvre Skiv, ca doit pas être facile tout les jours! ^^

Eh ben! Tu fais tellement le buzz que devant les pressions de la foule t'as été obligé d'en lâcher plus que prévu!

Mais jamais tu pourra bosser chez Games Workshop hein! Si tu lâches toutes les niouzes dès les premieres menaces! :D

A part ca, ca s'annonce encore pluss mieux qu'avant, c'est tout bon ca missié! Des sales baytes volantes! Ca c'est du jamais vu! Ca c'est de l'innovation!

Si y'a un cavalier dessus, tu pourras faire un remake d'Avatar! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi deviner les ailes! par contre je vais être chiant: ^^

Je pense que les ailes vont être trop petite par rapport à la masse, surtout si cavalier!

L'oeil dirigé vers le haut ne doit pas être super pratique pour des prédateurs volants... Ils voient difficilement en bas... A moins que ce soit une espèce qui ne mange que du volant venant du haut^^

Mais sinon ça le fait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente conversion comme toujours :lol:

Même si comme l'a dit Arkaal, ils vont avoir un problème de vision...

Je les trouve aussi un poil trop replié au niveau des pattes, ça aurais été cool qu'ils soient plus en action, du genre des monstres qui se jettent sur des soldats de la GI, les gambettes écartées quoi...

Et le marcheur, il avance ?? Et la V2 du codex ?? Tu rames :innocent:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cavalier de prévu...

Pour l'oeil, c'est vrai que ça peut poser problème... Après, comme dit dans le fluff,il s'agit d'un "globe par lequel ils perçoivent le monde qui les entoure", pas forcément d'un oeil à prprement parlé.

Je les trouve aussi un poil trop replié au niveau des pattes, ça aurais été cool qu'ils soient plus en action, du genre des monstres qui se jettent sur des soldats de la GI, les gambettes écartées quoi...

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais vu qu'il s'agit d'une unité de tir, ils vont rarement aller au close.

Je les imagine plus en train de fondre sur leurs proies pour les asperger de flammes.

Et le marcheur, il avance ??

Le Tripode est en stand-by le temps que je finisse cette unité me permettant d'arriver à une armée jouable. Je le reprendrai ensuite, avec une unité de 5 auxiliaires humain, pour arriver à 1000pts!

Et la V2 du codex ??

Faites. La semaine prochaine dans les bacs!

Tu rames

Surement pas! J'ai plus d'un tour dans mon sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé aux Incendiaires ? Ce sont les seuls qui aspergent de flammes ou d'acide les autres, il me semble ?

Sinon, superbe conversion ! Par contre, vu la masse corperelle du machin plus le poid du cavalier, il font comment pour voler ? Pour l'oeil, cela se justifiant par le fluff, ras.

Allez la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'ai été dit..... Encore une fois tu nous bluff j'ai hâte de voir tout ça peint^^

Je dis +1 pour les incendiaires

Heu Mynyrve, je crois que morbäck a précisé qu'il n'y aura pas de cavaliers^^ Par contre que vas tu nous sortir pour les auxiliaires humains? de la garde imp ou autre chose que tu nous tireras de ton esprit malade heu torturé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de cavaliers et si pas optique ça va alors, je dirais, c'est encore mieux, ça les rends plus aliénant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiant quand même :rolleyes: ils vols points bar,tout çe qui importe c'est comment les éxplosés :innocent: moi je dirais des hurleurs,gargouilles ou horreurs roses et pour l'oeil il baisse la tête et c'est bon :lol: .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mouais! Pas super convaincu par les dragons. Je trouve que çà fait trop coupé-collé. Je t'ai déjà vu plus inspiré.

Y'aurais eu des cavaliers çà pouvait encore passé mais là...

J'avais la même réflexion concernant l'oeil au dessus de la tête. J'aurais plutôt vu tout un tas d'yeux de chaque côté.

Comment tu justifie le harnachement??

Quelques idées en vrac pour approfondir les conversions:

- un bec pour changer le design de la tête trop reconnaissable.

- une queue plus éffilée pouvant se terminer par un aileron horizontal (façon ptérodactile)

Vu la forme des ailes tu peux pas trop suggérer un vol plané, donc modifier la position des ailes de façon à dynamiser tout çà.

EDIT: Je viens de regarder à nouveau, çà dépend du design de chaque paire d'aile en fait.

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu justifie le harnachement??

Pour cacher la green ou question fluff pour rectifier leur colonne vertébrale nan ?

Il fait ce qui lui plaît du moment que c'est ce qui veut faire moi je tire mon chapeau pour ce qu'il a fait déjà :lol: .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais imaginé les bestioles plus lisses/moins écailleuses pour faire raccord avec les Maïnoks, mais l'idée en soi est bien cool.

Tes dragons seront avec ou sans cavaliers ? Pondront-ils des œufs ou seront-ils vivipares ? Grandissent-ils toute leur vie afin de devenir des dragons-titans ? Obiwan Kenobi ?

Tant de questions débiles et tellement peu de sérieuses, je retourne dans mon antre modératrice...

Yohann, modo-troll d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais imaginé les bestioles plus lisses/moins écailleuses pour faire raccord avec les Maïnoks, mais l'idée en soi est bien cool.

+1 Mais Morbäck a dit que c'est bêtes vivaient plus en hauteur donc ce surplus d'écailles mais c'est vrais que c'est un poil trop écailleux :lol: .

Pondront-ils des œufs ou seront-ils vivipares

Pourquoi cette question :innocent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question :lol: ?

Car je suis un débile patenté et un crétin de première, c'est une blague mauvaise que mon incroyable bêtise n'a pas su réfréner et qui devrait donc disparaitre dans les limbes de l'oubli avec mes autres incapacités humoristiques... :innocent:

Yohann, ougna, ougna, ougna, bêêêê !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Réponse D Jean-Pierre...obi one kenobi. c'est mon dernier mot."

Les dragon sont très sympa, pour moi le globe rappelle bien les Maïnoks. Les écailles en font plus des bêtes que des êtres pensant de manières humaines. j'attends la peinture, je suis sur que çà prendra tout son sens.

Courage Morback...

Ps: Brune ou blonde pour la bière ou bien rouge ou blanc pour du vin?

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques lézards volants, la peinture va beaucoup jouer sur leur intégration dans le reste de l'armée.

C'est vrai qu'ils font quand même plutôt éloignés des Arquebusiers, j'espère que d'autres éléments dans l'armée viendront lier toutes les unités (des maïnoks sur "sang-froid ailés" par exemple, bien que le krootox semble aussi très intéressant comme monture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.