Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Je vais rejoindre le Skiv, malgré la liesse générale..

La qualité de la converse, no comment, du grand Mörback, c'est propre, c'est net, toussa..

Mais je reste un peu sur ma faim, le sang froid est trop présent.. Je veux dire par là que même avec la green, je vois encore les yeux de la bête dans ma tête..

+1 pour l'oeil sur le dessus, c'est un peu perturbant, peut etre que de le mettre au bout de la tête, à la place du museau, ca donnerait un air plus inquietant, tout en coupant un peu plus avec le look de la créature originale..

Pis les ailes, n'auraient-elles pas méritées une mécanisation maïnokéenne afin de les lier visuellement avec le reste de l'armée??

Aller, la suite! :lol:

edit: voila comment je me l'imaginerai (sous paint avec des skills minables, of course)

7morba11.jpg

Le truc sur le dos, c'est un réacteur dont tu as le SCS, et le truc au bout de la queue, c'est ce dont parlait l'un des intervenants précédent..

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors là je doit avouer que j'étais un peu déçus des sangs froids volants.

L'idée en elle même est pas mal mais ça colle pas aux maïnoks.

Déjà l'œil est mal placé, et cela nuisait à tout l'aspect.

Par contre l'idée de Space Viking est vraiment très bonne !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces bestioles (gargouilles si c'est pas des hurleurs ??).

Les poses sont pas mal, mais je trouve que le fait qu'il y ai d'un côté les corps écaillés et de l'autre les ailes lisses donne un contraste pas super super ... mais je vois pas comment tu pourrai y remédier, donc laisse comme ça, c'est super ^^

Vivement les gargouilles (bon bah) incendiaires peintes, ainsi qu'une petite photo de groupe ...

Cromm

EDIT ^^

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooo! Que de commentaires!

Alors déjà, pour couper court aux spéculations, il s'agira d'incendiaires en terme de jeu.

Ensuite, pour répondre à vos suggestion:

-Déjà, Space viking, je n'ai pas du tout ta proposition (mais alors vraiment pas! :lol: question de goût). Les ailes mécaniques sont un peu gratuites je trouve, le réacteur central fait plus Plaguebone que Maïnok, et je trouve que l'oeil devant lui donne un air... comment dire... débile!

-Je dois pouvoir rallonger la queue avec un bout de queue de gargouille, qui est très effilée et peut rajouter de la dynamique en plus de "casser" un peu l'esthétique "sang-froid"

-Pour le harnachement, je me suis arrangé pour que la plaque qu'il a dans le dos soit fixée sur celui-ci. Ensuite, au cas où vous ne l'auriez pas vu, il sert aussi à ternir une pierre qu'ils ont sous le cou, qui sera peinte comme la pierre que tient le Dynaste Arquebusier, qui serait une "pierre d'asservissement".

What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon , désolé mais j'accroche pas trop du a la disproportion ailes/bestioles, j'aurais bien imaginer des rodeurs avec ailes?^^

Un peu façon "Laers"(Dans fulgrim)

Je sais pas si tu vois

Ou sinon completement enlevé les pattes de ta bestiole? y faire quelque chose de lisse façon serpent. Ce qui inspirerait plus au dragon(comme quoi serpent/dragon presque pareil^^).

Mais sinon la convertion est superbe, je dois le dire, se sur le style de la figurine que j'accroche pas , comparé au Arquebusier, ou tout dans la figurine donnait une fludité a c'est figurines:)

Modifié par bimhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains je les trouve très bien, si tu t'en sens capable, sculpter des flammes sortant de la gueule d'un des dragons serait vraiment top.

Tu viens de me convaincre que la réalisation des dragons à partir des pieces de gargouilles (=> en count as grand aigle elfe)

Continue comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je passe pour donner mon avis, je ne lance pas des pierres.

Loin de là, je ne jetterai jamais la pierre au grand Morbäck.

Mais je dois quand même dire ce qui me plait pas...

Moi j'aurai bien vu la suppression du nez de la bête en faveur de branchies pour un coté étrange.. et le remplacement de certaines écailles par des plaques d'armures clouée comme sur les maïnoks.

Et l'œil en haut de la tête c'est plutôt ça que je trouve débile, je préférai la proposition de Space Viking.

Ou pourquoi pas un oeil SOUS la tête ? Comme ça il verrai ou il va même en volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je dirai que le métal passe mieux ,disons que si j'avais ces bête devant moi je pense que je serai plus impressionnais en voyant des gros morceaux de métal dans leur cher que des truc noir de xenos ^^

après pour une questions esthétique je trouve les deux bien

ok dsl me suit complètement planter ^^ suis en retard héhé

EDIT Karun : Merci d'utiliser des majuscules et des points. Ce n'est pas une option dans la langue française. :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, je me suis gouré, j'avais cru qu'il y avait une selle ^^" !

Sinon, bon dans l'ensemble, c'est que l'idée de Space Viking est pas mal mais bon, ça briserait l'idée de base à savoir que ce sont un peu comme des chiens de chasse. Le seul truc que je trouve super dans photo mais réellement bien c'est l'oeil redressé qui devrait juste être un petit peu reculé pour éviter l'air "bête" comme l'a dis Morbäck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, superbe travail (& blog dé Kouzes). j'aurais dû poster plus tôt pour complimenter!

Les Maïnoks sont supers, notamment le dynaste avec arquebuse à 2 futs.

Le Techno-mage represente bien l'histoire de "ta race".

Le codex & artwork nickel.

Par contre pour plus de figs:

- Tu pourrais créer une variante de "petit" Maïnoks avec des Goules de Warhammer ayant les mêmes têtes (avec la partie sanguinaire plus courte) avec de l'armement volé (G.I. ou Orks).

- Ou en sont tes auxilaires humains? Note: je verrais plus esprit renégats du chaos F.W. pour rattraper le côté rouille & monde hostile car je trouve le tient très bien mais trop propre pour être dans l'idée du codex.

- Tu pourrais également faire une suite au techno-mage avec des Flagelants pour Warhammer.

- Ou encore des Maïnoks pour le corps à corps avec des épées tronçonneuse de Berzerks du Chaos au bout de bras coupés avec des pistolets Kroot.

Autre remarque: réalise quand même ton "Defiler" juste pour aller au bout du projet, même s'il n"apparait pas dans le codex. Le dessin est trop bien pour qu'il soit oublié!

Note: je n'adhère pas du tout au dragons, mais bon courage pour la suite de ton codex, en attente de nouvelles photos & idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tripode s'intègre toujours au nouveau codex, non?

C'est un count nase Broyeur d'ames?

Fiasco, qu'a un doute sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le premier dessin que tu montres, c'était justement une des premieres esquisses du Tripode, dont la figurine est quasi finie a l'heure actuelle.

Ce concept la n'avait pas fait l'unanimité.

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je surkiffes tes mainoks, autant les dragons, un peu moins^^

Comme dis plus haut, ils font trop sang froids, trop dragons de l'imaginaire humain, pas mainok (si tu vois ce que j'veux dire). Concept déjà vu, en somme.

Agrandir la queue peut être une bonne idée, mais pourquoi pas raccourcir le cou ? histoire de casser encore plus le coté sang froid sortit de boite ?

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, sans transition aucune, voici venir la Version 2.0 du Codex Maïnok!

7morback-20100427-212635.jpg

Plus grand, plus puissant, plus méchant que la version précédente!

Il est basé sur le codex démon, et introduit de nouvelles unités qui rejoindront les rangs des Dynasties Maïnok sous peu!

Pour en profiter, une seule adresse:

- Codex Dynasties Maïnok V.2 -

Bonne lecture! -_-

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec 24 pages on se rapproche de plus en plus d'un vrai codex mais c'est déjà pas mal du tout même très bien en plus c'est gratis B) .

merci morbäck -_-

PS:bonne chance pour la suite .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires les gars! :wink:

Attention, voilà les Dragons!

7morback-20100501-195020.jpg

7morback-20100501-195032.jpg

7morback-20100501-195041.jpg

J'ai aussi modifié les Mécopters, en leur ajoutant le Canon à Rouille (comme vu dans le codex):

7morback-20100501-195106.jpg

7morback-20100501-195118.jpg

Ils sont aussi dotés de nouveaux socles 60mm en résine, visibles plus en détail sur le traditionnel Blog dé Kouzes.

Et comme je ne suis pas vache, voici une belle photo de famille! :)

7morback-20100501-195005.jpg

Plus de photos: ICI !

A vos claviers!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh !!

La mise en couleurs des dragons est tout simplement magnifique !

Je sais vraiment pas quoi dire de constructif.... Ah si, maintenant qu'ils sont peins, je trouve que les ailes manquent d'écailles...

En tout cas belle photos de famille :wink:

Maintenant, on veut la fin du Tripode :)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo la peinture est magnifique les effets de la lumière bleu sont stupéfiant té pas un kouze pour rien toi :wink: .

PS:mais c'est que sa ressemble presque a une armée bonne chance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est wahou !

Cependant les yeux donne aux créatures un air abruti.

On constate qu'il sont très (trop ?) écailleux, mais à part ça rien à dire.

Encore un prodigue de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un tout ptit peu déçu par les bébêtes volantes...

Les ailes se démarquent trop du reste de la gurine. Par manque d'écailles sur les parties articulées sans doute.

Et je trouve que leur jointure avec le corps est trop "facile", j'veux dire, la petite plaque de métal entre les ailes, et hop, caché! Ça fait trop posé pour moi.

Pareil pour l'oeil, que je trouve trop rajouté au crâne. Par rapport aux arquebusiers, auquel il colle bien, la la protubérance qu'il forme est un peu trop agressive. La jonction aussi me gêne un peu.

Par contre, bon travail au niveau des papattes, et de la gemme magique!

La peinture n'est elle non plus pas en reste, c'est très beau!

Enfin, je critique, mais j'arrive pas au quart de ca, donc bon :wink:

C'est juste que je suis super exigeant avec toi, au vu de ton talent :)

Voilà, je trouvais qu'être franc avec toi était le meilleur compliment que je puisse te faire :)

(woaah l'aut' fiasco eh! comme il s'en tire avec une pirouette)

Allez, au Tripode maintenant, car lui, je l'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu m'as eu... :lol:

J'étais un peu désappointé par le WIP des dragons, qui, je le pensais, allait avoir du mal à s'intégrer au reste, et finalement, le coup de pinceau sauve le tout, tout s'intègre presque à merveille... :)

Oui, presque, car je suis de mauvaise foi et j'ai ma fierté et donc je suis obligé de trouver un trc à redire alors qu'il n'y a pas grand chose. :wink:

Peut-être que quelque écailles en green stuff sur la base des ailes auraient facilité leur intégration au corps... Et encore, là, c'est abusé...

Au niveau du schéma de peinture, peut-être rajouter une couleur autre que celle des Maïnoks pour bien distinguer que malgré leurs ressemblances dû au monde commun.

Voilà pour mes quelques lignes de mauvaise foi. :)

Yohann, Monsieur, vous êtes un véritable ménestrel du Z'Hobby tellement vos œuvres me font chanter les yeux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.