Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Merci à tous, je suis bien content que cette armée vous plaise!

c'est la table de Cagn en dessous ?

Tout à fait!

Je t'encourage à en faire plusieurs variantes pour représenter d'autres unités

C'est en effet prévu! une escouade de taille relativement similaire, sur la même base, avec un look un poil différent.

Sinon, à quand le socle du Tripod??

Quand je l'aurai récupéré! :wink:

Bon boulot, encore une fois...

Merci!

Le cap des 1000pts étant passé, cela me permet de faire un peu de teasing pour un autre projet (encore un?!!! :wink: )

Et oui, j'ai la folie des grandeurs! Mais je vous rassure, il s'agit de ce qu'on appelle un "side-project". Rien de très sérieux, surtout du très débile (!), mais quelque chose de différent, qui va me changer mon quotidien hobby. Par ici:

Je vous rassure, je ne délaisse pas pour autant les Dynasties Maïnok! Pour info, j'ai déjà attaqué la prochaine unité... :)

A+!

morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le Gretchin, ce teaser...

en tout cas, c'est une bonne chose de pas laisser tomber les Maïnoks, c'est un très beau projet, vraisemblablement le plus original du forum.

Bonne continuation.

Et la moustache, c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le Gretchin, ce teaser...
Oh oui, on va se marrer :wink: !

Sinon le fait que tes armées soient peu populeuses n'est pas du tout un problème vu que chacune de tes figurines est superbe et unique. Il vaut mieux peu de figs qui soient bien plutôt qu'une grande quantité qui ne vaux rien.

Mais ton projet "moustache" devrait déchiré même s'il y a du monde, on te fait confiance :wink: .

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait envie dis donc ! J'espère bien voir arriver une horde de Gretchins ! Par contre, je ne crois pas que ceux ci soient vraiment jouables en suivant les règles "codex" non ? (même si tu nous a démontré que ce n'est pas ça qui t'arrêtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne crois pas que ceux ci soient vraiment jouables en suivant les règles "codex" non ? (même si tu nous a démontré que ce n'est pas ça qui t'arrêtes)

Ben, ya des grots dispo en troupe.

Le reste, suffit de convertir (un grot en méga-armure par exemple ...)

Même si je préfèrerais des GI pour le modélisme :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce teaser!

ensuite comme l'Inquisiteur, à choisir, je préférerai voir de la GI...Tous en béret avec des fusils lasers avec chargeur bananes et un petit bouquin rouge à la ceinture, avec des textes Impériaux bien entendu ^^

Coco powâ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la moustache, c'est la classe.
Depuis le temps que je le dis. ^_^

Sympa en effet le teaser. Par contre, après c'est moi qu'on accuse de faire flooder mes lecteurs pour gonfler mes pages ? PiWi, viens par là !

Minus, 100 billets sur du grot' révolutionnaire. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour cette armée de Maïnok! C'est toujours une grande claque "modélistique"!

J'attends la suite avec impatience!

Cool le teaser! C'est très sympa!

Je parie aussi sur une armée de grot, à la mémoire de Gobbo le Rouge!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne reviens pas sur ce qui concerne le Teaser. Vous verrez bien!

On est dans le topic Maïnok après tout! ^_^

Et pour prouver à ceux qui auraient des craintes de me voir abandonner ce projet:

7morback-20100813-100800.jpg

7morback-20100813-100810.jpg

7morback-20100813-100828.jpg

7morback-20100813-100825.jpg

7morback-20100813-100834.jpg

Et après sous-couche:

7morback-20100813-100838.jpg

7morback-20100813-100521.jpg

Le socle, c'est du Made by Cagn :skull:

Il est bien sur prévu que ce Cavalier soit rejoint par deux bon amis, pour former une triplette de count as Équarrisseurs.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Aliaume!

Juste les papattes avant d'la bébête qui me gênent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, vraiment très classe :skull: !!

Par contre, tu as utilisé un tube de carte plastique pour le manche de l'arme, et il me semble que tu as oublié de boucher le trou en haut du tube ^_^ (à moins bien sûr que ce soit voulu). Et c'est vraie que les papattes avant de la bêbête sont un peu étranges avec les piques à leur bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle cette nouvelle réalisation.

Le masque à gaz c'est pour jouer l'armée en allier avec les plaguebones ?

Pour les pattes j'aurrais bien vu ça comme des perceuse avec un petit rajout mécanique ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque à gaz, amha c'est plus pour survivre aux émanations gazeuses pelviennes involontaires de la monture!

Je post pas souvent, mais encore félicitation pour ton travail Morbäck! La photo de groupe et le Ipod sont impressionnant!

Ya globalement les pattes avant qui me gênent mais je pense que ça vient de la figurine plus que de ta conversion!

Bon courage pour tes innombrables projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y a dans le codex démons quelque chose qui pourra être représenté par un "krootox maïnoks" :skull:

Sympathique conversion. On pourrait juste regretter qu'il n'y en ai que trois de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équarrisseur? :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y a dans le codex démons quelque chose qui pourra être représenté par un "krootox maïnoks"

Lol, et les Equarisseurs ??

Le masque à gaz, amha c'est plus pour survivre aux émanations gazeuses pelviennes involontaires de la monture!

Ou volontaire, qui sait ???

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et les Equarisseurs ??

Ben non puisque les équarisseurs vont justement être représentés par la figurine que Morback nous présente ^^.

Donc dans la gamme kroot il reste : chiens, krootox, dinde FW. Les chiens représenteraient logiquement des chiens de khorne, les krootox... peut-être des enfants du chaos ? Et la dinde un prince démon, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Confrère Strasbourgeois,

Ca fait un moment que j'observe ton travail (plague & maïnok) et je n'ai jamais posté, honte sur moi !

Mais là, en voyant cette photo de famille, je tire mon chapeau tellement bas qu'il est par terre, plus sérieusement, je suis sur le c**, qualité, netteté, souci du détail, conversions poussées, bref tous les ingrédients qui font d'une armée une chose unique et personnelle ainsi qu'une oeuvre d'art !

J'ai vraiment le coup de coeur pour ces Maïnoks, félicitations !

ps: j'adore le cavalier sur le knarloc :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements!

C'est cool si ça vous plaît! :skull:

Concernant le Krootox, c'est pas trop prévu. J'aime bien la fig, mais c'est du métal, et je ne peins quasiment plus de métal, surtout sur des grosses pièces (comprendre plus grosse qu'une pièce d'infanterie).

Sans plus attendre, le fruit de mon travail de cette aprèm:

7morback-20100813-202338.jpg

7morback-20100813-202348.jpg

7morback-20100813-202358.jpg

Le travail est bien dégrossi. Il reste l'oeil et les détails sur la monture (sangles, sacoches...), et finir le masque à gaz et les détails sur le cavalier. Je lui trouve une bonne gueule déjà!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.