Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

^_^ tu vas t'arreter quand car la ca broute vraiment, encore des figs sublimes, tres belle peinture et en plus de faire 2 sujets longs, histoire de corser la chose, ou d'enerver encore plus, tu te permets de demenager en meme temps....

C'est deprimant...mais ca donne envie... :D

Enfin respect et bravo X-/

J'attends la suite avec impatience et aussi le reste de tes p'tits teigneux

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

En effet, pas du tout la même lumière pour la photo de groupe que pour le premier!

Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière?

En tout cas, 'faut pas vous pendre, plutôt persévérer dans votre peinture.

J'aime cette idée de gâteaux apéro! Je pense même reprendre ça chez les grots! Merci Thorstein!

morbäck- toujours preneur d'idées à la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière?

Non, il n'en apporte pas ^_^

Sinon, vraiment cool ces cavaliers, pour moi, c'est certainement les plus belles figurines de ton armée, "simples" mais très charismatiques.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil de Belgique, c'est comme celui de Bretagne, un mythe...

Pour recentrer et être un peu plus sérieux, l'escouade rend trèèèès bien. Juste une question : j'ai reconnu pas mal d'éléments sur les montures sauf sur celle de gauche, quel est le schmilblick marquéde la croix des Black Templars ? Un bout de Land Speeder ?

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un morceau de Land Raider Crusader métal, je dirais.

Bon, comme d'hab c'est fort joli. Mention spéciale à tout. J'aime tout, depuis les socles jusqu'au bout des becs. Miam.

C'est quoi la suite ?

Minus

Edit : tu resides en Belgique maintenant ?

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière?

T'es plus au nord et pas à la même saison donc ca doit varier.

Et puis vu que le soleil est aussi rare qu'un gouvernement en Belgique, tu devrais aller faire un tour chez Ikéa pour récupérer deux lampes lumières du jours ou sinon je sens qu'on verra plus beaucoup de photos X-/

Sérieusement, ca le fait à part la couleur de la monture qui est trop proche de celle du cavalier ^_^

Bon sinon c'est quand que tu me montres tout ça en vrai ?

Oui, quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon c'est quand que tu me montres tout ça en vrai?
Oui, quand ?

Ben, Lundi si vous êtes dispos! ==> on règle ça par mail.

Sinon, voici la Dynastie dans son ensemble!

DSC_0077.JPG

J'ai donc bouclé le socle du Tripode:

DSC_0076.JPG

DSC_0075.JPG

DSC_0074.JPG

DSC_0084.JPG

DSC_0085.JPG

DSC_0083.JPG

Sinon, sachez que le codex Maïnok a été téléchargé plus de 2700 fois! Si d'autres l'ont fait, pourquoi pas vous!!!

Plus de photos ches Lé Kouzes: - Dynastie Maïnok -

A vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos de famille !

Le tripode a beaucoup plus d'allure avec son socle. Il est très bien réalisé mis à part peut-être les coulés d'huile qui ne font pas trop réaliste (mais c'est un détail subjectif :P ).

Par contre, le mécoptère écrasé envoie du lourd, j'adore.

Il y a un truc qui me dérange sur tes photos. Aillant eu la chance et l'honneur de voir en vrai tout ce petit monde (au prix de 700km et d'un déménagement quand même... -_- ), je trouve que ca ne reflète pas la réalité. Je trouve les photos beaucoup trop contrastées et ca bouffe un peu la peinture. Bon je sais, il faut que tu apprivoises ton nouvel appareil photo ainsi que la luminosité si particulière liégeoise... :)

A+ mec et montres à nos amis belges ton savoir faire dans le zhobby. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi énorme ton armée...

Les cavalier sont splendides.

Pour le tripode autant je n'était pas fan lors du WiP, mais la version terminée est tout simplement ahurissante.

Très beau travail...

A quand le véhicule super lourd / créature gargantuesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à apporter en plus par rapport aux messages précédents, une armée sublime qui laisse sans voix... :wink:

En terme de jeu, les dynasties Maïnok ont déjà faites beaucoup de victimes ?

En tout cas, un grand :wink:

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça commence à manquer de "simples" Maïnok(s)(x)(z) ...

+1

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les sanguinaires.... armes énergétiques, armure de 3+... ça laisse rêveur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les sanguinaires....

C'est en effet la prochaine unité prévue, au nombre de... 12! (normalement) ça devrait rajouter de la populace!

Par contre, les sanguinaires n'ont pas de sauvegarde à 3+... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet la prochaine unité prévue, au nombre de... 12! (normalement) ça devrait rajouter de la populace!

Ouf, je trouvais aussi qu'il y avait beaucoup de tout, ce qui au final fait plein de petites unités. La masse, quand c'est aussi bien peint, c'est krékrébo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un grand bravo pour tous ça !! :wink:

j'espere que tu vas nous montrer d'autres figurines rapidement car je suis vraiment impatient de voir les 2 autres maïnoks que tous nous reserve et surement (cela depend de toi) d'autres grosses converions genre machines ou grosses bebetes (voir les 2 ensembles!!) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est magnifique ! :wink:

Après avoir passé (une grande partie de) l'après-midi à lire ce topic, je te félicite pour ce superbe travail !

Tes figurines sont génial autant sur le plan individuel que sur la cohérence de l'ensemble (conversion, peinture,...). Et comme quelqu'un l'a déjà remarqué, l'apparence et les schéma de couleur choisit rappellent vraiment certains dessins de John Blanche !!

Comme beaucoup j'attends donc avec impatience la suite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.