Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Ben, grosso-modo, t'es à peu près bon!
Youpi.

Merci pour la recette. Applique le maskol à la mousse de blister, c'est ça qu'il me fallait. Nickel.

J'ai essayé avec un pinceau. Direction poubelle juste après, ça l'a ruiné en moins de deux. Du coup je m'étais rabattu sur le coton tige, mais on est pas super précis.

Et les pigments, tu les appliques comment ? A sec, ou en lavis ?

Pour ma part, ce n'est même pas du vrai que j'utilise (par vrai j'entends destiné au modélisme). C'est du Drawing Gum de marque Pébéo, qu'on peut acheter dans tous les magasins de loisirs créatifs, à moindre coût.
J'ai le même. :)

Je confirme que ça coûte pas très cher (bon, moi je l'ai piqué à papa, mais j'en ai déjà vu en magasin). Et que ça pue. C'est une infection ce truc. :o

Il reste quoi à faire sur le tripod là ? Et si tu as cinq minutes à perdre et que je ne te saoule pas avec mes questions, je prendrais bien un gros plan sur "l'oeil" du tripod.

Fiasco, qui est bien content d'habiter Strasbourg! ^_^
Faut que je déménage moi. ^_^

Minus, qui t'offre une page de plus. :D

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pigments, je fais tout en lavis.

Aliaume m'avait expliqué que pour du véhicule, ça marchait très bien à sec aussi (ça a bien marché pour son stormlord, c'est vrai :shifty: ), mais j'ai encore jamais essayé.

Je fais donc en lavis, très dilué, quitte à repasser plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : l'odeur du maskol est du à l'ammoniaque qu'il contient (solvant du latex) , donc vous pourrez peut être sauver vos pinceaux en les plongeant dans ce même solvant (mais à vos risques et perils !!! :shifty: )

Chose que je ne conseil , malgré tout, pas !!!

personnellement , j'ai sacrifié un pinceau spécialement pour l'utilisation du produit, une fois sa pointe durcie , il devient facile de l'utiliser pour l'application du produit

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Les unités en cours sont en fin terminées!!!

Voici donc le Tripode:

S6303425.JPG

S6303426.JPG

Et avec ses copains!

S6303431.JPG

Et les Auxiliaires Humains:

S6303414.JPG

S6303417.JPG

S6303419.JPG

Et regardez, le Psyker ne possède pas: Un Grimoire des Noms Véritables, ni un Livre de la Rédemption...

Mais un Codex Dynasties Maïnoks! :whistling:

S6303423.JPG

S6303424.JPG

Un peu relou à peindre, la page faisant 8mm de haut!

Pour plus de photos, ici: + de Photos Tripode et Auxiliaires!

Bonne soirée!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: :'(

Quelle magnifique armée...

Tu as vraiment de l'imagination pour avoir inventé de si drôle guguss...

Tes dernières réalisations sont nikel, comme d'hab, mon niveau ne me permet de critiquer les riquiquis défauts de peinture...

Le coup du Codex m'a fait éclater de rire :P

Tu peux faire une jolie photo famille ?? Et une sortie en table ?? (vu que t'as 1000pts maintenant)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouéééé! Pas maaal!

Je m'étais pas rendu compte qu'il avait un livre dans le dos que je l'ai vu au mag' !

Ca roxxe! Et très beau clin d'œil cette page du codex! (et ca lui sera plus utile qu'un annuaire des noms véritables!)

J'me rappelle moi, pour mon papa, je lui avait peint une pochette de CD (AC/DC Hell's Bells) a cette échelle sur un diorama le représentant lui, en officier GI. Souvenirs. :P

Bon, niveau critiques pas grand chose à dire:

La vacuité des fusils. Mais tu as dit que tu y remédierais.

Les p'tits parchos sur le psyker. Ils font vide. Des lignes d'écriture? (genre: A A A A A a a a a B B B B B b b b b ) :whistling:

En tout cas, ca fait plaisir de les voir finis. Depuis le temps qu'ils attendaient tes soins! :'(

Brova! :angry:

Edit: Ah oui, si tu veux leur faire voir un peu d'action, ma seconde compagnie veut bien se laisser faire! :blink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch et encore une claque, je sens que je vais devenir un adepte de Pirouli^^ ton armée est superbe... Que dire d'autre? Des critiques? non c'est impossible.... Et bien joué pour suite? le codex, parce que du 8mm c'est sacrément tendu à peindre. Et maintenant tu nous réserves quoi pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu!

C'est magnifique , l'association violet/jaune rend très bien!

Le clin d'œil sur le Psyker est très bien vu!

Le tripodes est à la fois menacant tout en ayant l'air archaïque et frêle!

Un truc me chiffonne sur les auxiliaires le jaune est assez usée et sale tandis que le violet fait assez propre!

Mais cela reste néanmoins très bien ..bien loin de ce que je suis capable de faire...pour l'instant :whistling: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires! :blink:

Tu les prendras en Belgique ?

Bien sûr! :angry: Heu, et les Plaguebones...

Tu peux faire une jolie photo famille ??

Quand j'aurai soclé le Tripode. Là, ça vaut pas le coup...

Sinon il y a un auxiliaire qui louche

Where? Je ne comprends pas comment il peut loucher, c'est des optiques, par leurs vrais yeux!

La vacuité des fusils. Mais tu as dit que tu y remédierais.

Finalement non. J'ai des milliards de trucs à faire, et j'ai pris du retard..

je sens que je vais devenir un adepte de Pirouli

:whistling: Salut, moi c'est morbäck :'(

Un truc me chiffonne sur les auxiliaires le jaune est assez usée et sale tandis que le violet fait assez propre!

Ouais, c'est vrai. Mais comme les tissus sont relativement sombre, ça ne me paraît pas trop gênant. L'inverse l'aurait été d'avantage.

:P

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where? Je ne comprends pas comment il peut loucher, c'est des optiques, par leurs vrais yeux!

2ème photo des auxiliaires, on dirai qu'il louche (vu que ce sont des optiques ...) le gars à gauche. (fond vert et les point noirs se trouve tout les 2 près du nez ^^

:whistling: Salut, moi c'est morbäck :'(

Ah bon :P

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( morbäck)

huh.gif Salut, moi c'est morbäck laugh.gif

Ha tien je ne savais pas^^

Non en fait je dis ça parce que je me fais du mal a regarder tes oeuvres, et le pire c'est que j'aime ça^^ Mais continues comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce tripode ! La conversion déchirait et la peinture a suivi :whistling:. J'aime beaucoup le détail de la patte verte cadienne, ça donne du style à la figurine et en plus c'est tendance : recyclage :'( .

Les auxiliaires humains sont sympa. Bravo pour le freehand de la tête de Maïnok, il est plutôt très bien réussi malgré la petite taille du livre.

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... juste énorme ! :lol:

Je pense ne pas être le seul à vouloir d'une telle armée. Le travail que tu as fourni est époustouflant, et quand on sent que l'inspiration va s'essouffler tu repars avec une nouvelle merveille.

Une armée comme ça de 1000 points en un peu plus d’un an, je dis Ouah !!! ( !!!!!!!!!! )

En plus, quand il est bien travaillé, le jaune est vraiment une couleur agréable à peindre et à regarder, et là il est magnifique.

On devrait inventer un mot, genre "sublimaïnok" ou "morbäckifique" (bon là ok ça sonne pas génial), parce que c'est comme ça tout le temps avec tes créations ! -_-

Pour dire, ces derniers jours je ne venais sur le warfo pratiquement juste pour voir tes figs, et je me suis même retapé tout le sujet tellement j’étais accro… :)

Sinon, tu pense rajouter les mêmes choix de figurines à l'avenir ?

Par exemple rajouter des dragons, un tripode...

Continu de nous arracher les yeux (dans le bon sens du terme ^_^)

PS : en parlant d'yeux, j'ai écris ce message à l'aveuglette, car depuis hier, jour où tu as publié tes dernières figs peintes, mes yeux sont tombés de leur orbite et impossible de remettre la main dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème photo des auxiliaires, on dirai qu'il louche (vu que ce sont des optiques ...) le gars à gauche. (fond vert et les point noirs se trouve tout les 2 près du nez ^^

Ok, j'ai vu. à y regarder de plus près, il me semble que c'est une petite bulle. Problème de moulage. La sous-couche noire est bien rentrée dedans... Pas le Scaly! ^_^

Non en fait je dis ça parce que je me fais du mal a regarder tes oeuvres, et le pire c'est que j'aime ça

Ah ok! Pas évident de te suivre! :lol: mais merci quand même!

ça donne du style à la figurine et en plus c'est tendance : recyclage

-_- Et oui, en plus d'être communistes, les Maïnoks sont écolo!

Une armée comme ça de 1000 points en un peu plus d’un an, je dis Ouah !!!

Ben, tout compte fait, c'est pas tant que ça. Pour les Plaguebones, j'ai fais 500pts de plus sur la même période. Bon, j'avais pas de diplôme à préparer, ni de codex intégral à faire! Mais bon...

On devrait inventer un mot, genre "sublimaïnok" ou "morbäckifique"

Pour dire, ces derniers jours je ne venais sur le warfo pratiquement juste pour voir tes figs, et je me suis même retapé tout le sujet tellement j’étais accro…

:) Là, c'est trop d'honneur.

Mais merci ça fait vraiment chaud au coeur!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est vraiment très impressionnant comme travail !Tant au niveau du concept, de la réalisation des figs, de la peinture, le codex, tout est vraiment yabon. L'armée est originale, tout en restant très "40k". Et quel jusquauboutisme ...

Pour une fois, je trouve les sanguinaires intéressants ^^

GG comme dirait le DK !

Seul bémol pour moi, les "dragons", dont je n'accroche pas à l'aspect, un peu trop SF volant à mon goût.

Bonne continuation,

Félicitationement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Pas évident de te suivre! laugh.gif mais merci quand même!

Oui oui, je sais on me fait souvent remarque que je saute du coq à l'âne.....

Mais de rien^^ C'est à moi de te dire merci pour ces superbes visions que tu nous offres. Tu nous réserves quoi pour tes prochaines réalisations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Cette aprèm, deux petites batailles entre l'ami Cagn et moi-même.

L'une opposant les Plaguebones à ses Anges Maudits; l'autre opposant les Maïnoks à ses... Anges Maudits (quelle variété! :wink: )

Pas de shoot "in action" pour les Xénos, mais quelques photos d'armée (pas toutes top malgré tout) à la fin de la journée, que je partage avec vous:

S6303475+.jpg

S6303476.JPG

S6303478.JPG

S6303479.JPG

S6303480.JPG

S6303481.JPG

S6303482.JPG

Enjoy! :wink:

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arquebusiers sont vraiment le point central de cette armée, ils sont magnifiques.

Je t'encourage à en faire plusieurs variantes pour représenter d'autres unités ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance!

Après tous ces visionnages d'oeuvres d'arts (si si! ne fais le timide) je le dis haut et fort :

félicitations!

C'est à tomber!!Nan mais sérieux, tu as de l'or dans les doigts, assures les!!

Enfin ça laisse rêveur et je me dis que moi aussi un jour je me lancerai dans une oeuvre digne d'un Morbäck!!

Sinon, à quand le socle du Tripod??

Respectueusement,

un Hamster fan d'un morbäck...l'artiste, heing! pas le truc qui fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.