Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Ah ben voilà! Un bon WIP vaut dix fois mieux que trois artworks conceptuels pour se faire une idée!

La j'aime!

c'est déséquilibré à souhait, j'adore les p'tits bras tronçonneurs, biens mieux que l'unique bras de chargement originel.

La symétrie est la, la position des papattes est bonne, le canon a vomi est cute.

En gros, même si elle a la taille de ce gros porc de Soulcrusher, elle reste gracile et dynamique cette petite (grande?!) bestiole!

Hop, j'veux la voir a Strasbourg, que j'lui défonce sa tête avec Sicarius le preux et son escouade de scouts Chuck Norris!

A ce propos (non, pas du tout en fait ><')

Je te tiens vil plagieur!! Je sais d'où tu tiens le nom de cette race nouvelle! Petit coquin, tu as demandé des droits a Georges Lucas? Les Mainoks, ce sont les petites bêtes qui embêtent le Millenium Falcon dans l'Empire Contre-Attaque, lorsque pour échapper a la flotte Impériale, Han Solo se pose dans un Astéroïde (qui se révèle en fait être l'intérieur d'un énorme ver spatial). Elles sont orangées, ailées, elles couinent et elles essaient de bouffer les circuits électriques, avant de se prendre un coup de Blaster.

Naha! Tu t'y attendais pas, hein! (naon!je suis pas fou, j'ai juste tilté quand j'ai revu le film Jeudi soir!^^)

Bon, a part ca, heuuu... :wink:

allez, retourne a tes pinceaux!

EDIT: et en plus, je te file une seizième page, quelle générosisme de ma part!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, même que j'ai halluciné.

Mais trève de flood chez ce cher mörback, ton tripode est vraiment bringueballant à souhait, dans le plus pur style maïnok, bravo !

En revanche, Je pense que ça rendrait mieux avec des vraies pieds de sentinelles, parce que je veux bien le style bizarroïde, mais là ça fait vraiment très fragile, un peu trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais jamais ouvert ton sujet, par erreur je clique dessus, et la, je suis bouche bée devant ton travail :wink:

J'adore l'idée, la drôle de têtes que tu donnes à tes arquebusiers, les couleurs et les conversions. Bravo pour ton Tripode, il est vraiment dans l'esprit comme l'on dit les autres :wink:

D'ailleurs, rien qu'en ayant lu ton sujet, j'ai moi aussi envie de me lancer dans un projet de ce genre (j'avais déjà des idée, alors là :) ) et j'ai une foule de questions à te poser : puis-je ?

Voilà, j'espère que tu vas vite nous montrer l'avancement de la bête et tu voudras bien répondre à mes questions :wink: (que j'ai pas encore posé^^)

Amareux, qui va pas dormir ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! :wink:

Le groupe de retardataires qui se réveillent après la bataille!

Oui, bien sûr, Georges est d'accord, il m'a donné son aval lors d'un apéro bien arrosé...

Je n'ai gardé que la prononciation, pas l'orthographe d'origine.

==>Amareux: bien sûr que tu peux me poser de question, mais par Mp si ça ne concerne pas Les Dynasties Maïnok, ou que ce n'est pas dit dans le sujet...

Content que le tripod vous plaise en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, il a des allures de T-rex et de scorpion à la fois. ^_^

Je rejoins Petit Jean à propos des pattes. La modif permet d'oublier totalement l'origine impériale. Cà renforce le côté dangereux de la machine tout en la rendant plus véloce.

Pour l'instant je dirais que sa manque un peu de masse (c'est renforcé par ce grand socle un peu vide). On sent pas encore la puissance.

Puis le kit de mécopter est trop identifiable. Faudrait bidouiller encore un peu afin de le fondre dans la structure.

Bref, j'attend la suite du wip. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fais pensée a un gros scorpion ^_^ mais pour les pattes tu pourrai garder celle des sentinelles et mettre des griffes à la place des "doigts" vois-tu ce que je veu dire?Ca ferai moins frêle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre des griffes à la place des "doigts"

Excuse moi Armag mais ... c'est déjà des griffes ?!!

7morback20100226143447.jpg

Au passage Morbäck ... C'EST ENORME !!! Je suis fan de bio mecka et ça franchement ça à vraiment de la gueule.

Juste un truc la gatling au bout de la queue j'aurais vus un truc plus intégré dans l'esprit du canon à rouille. Ou alors avec un peu de câblage en externe qui la relie au corps.

Mais c'est un WIP donc ça ne présage que du bon.

Bon courage pour la suite.

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que veux dire armag: gatder le pied de sentinelle mais en insérant des griffes entre/à la place des "orteils". Comme ce qu'avait fait Morbäck pour son dread du chaos il me semble.

Voila enfin une personne qui me comprend faut dire mon intellect est tellement élevée ^_^ ............

ok je sort

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux tronçonneuses de sentinelles à l'avant font un peu petites pour une créature monstrueuse, je trouve.

Ajouter des câbles sous le "ventre" de la bestiole pourrait donner un effet organique plutôt sympa. Enfin je dis le "ventre" mais c'est plutôt "le postérieur" sous le "chapeau" (qui est d'ailleurs davantage une "queue" mais à force de parler de postérieur et de queue on va m'accuser d'avoir viré slaaneshi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Salut à tous!

Je remonte mon topic pour vous montrer un petit teaser de la prochaine unité à intégrer la Dynastie!

7morback-20100422-113614.jpg

Celle-ci me permettra d'atteindre les 750pts! Un premier cap sera passé, avec une photo de famille à la clé!

De plus, la version 2 du codex est bouclée, callée sur le codex démon. Et ça claque! :D

Les semaines qui viennent risquent de puer le Maïnok à plein nez!

Surveillez l'est de la galaxie...

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au matin du quatrième jour, regardez a l'est." :P

Eh ben! C'est la période des topics qui remontent depuis le fin fond de la section SàLT en ce moment! :D

Des cavaliers Maïnoks? En count as Equarisseurs oder? Ca, ca sent bon dis moi...

Ca sera prêt pour cet été? :D

Fiasco, content, conplaisant, connivent, con...sentant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu a repositionner les griffes? Si oui pourquoi :P ?

Surtout, çà tient comment ton bordel. Plus moyen de prendre appui sur les pattes arrières de la façon dont tu les as repositionnées. Les pattes avant ne semblent pas avoir été modifiées.

D'autant que la conversion a l'air assez légère. Cà m'étonne de toi!

Dis donc tu nous aurait pas fait une bestiole volante par hasard? :D

En tout cas c'est très alléchant tout çà. :D

EDIT: Je plussoie Key pour les doigts plats.

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, vous êtes des sacrés filoux de la spéculation!

Ouais, je vais modifier les pattes arrières, c'est prévu, au même titre que d'autres éléments qu'on ne voit pas sur l'image :D

Le gros de la conversion se situe plus au milieu du pitou, même si c'est une truc tout con, du genre poser le bon bitz au bonne endroit...

Dis donc tu nous aurait pas fait une bestiole volante par hasard?

.................................................. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de voler, le machin peut être en l'air, tout simplement à la suite d'un bond.

Mais ça titille l'imagination, c'est sur.

Ou tout simplement à cause d'une explosion :P qui veut de la dinde griller :D

et les griffe sont repositionnées de façon à faire des pinces je pari que c'est une bio-machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros de la conversion se situe plus au milieu du pitou, même si c'est une truc tout con, du genre poser le bon bitz au bonne endroit...
Ben oui, les ailes, quoi. :P

Je vois bien des ailes de nouvelles gargouilles ou autre.

Allez, t'es démasqué. T'as plus qu'à nous mettre la suite des toph. :D

C'est quoi, un mec de tzench sur disque ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.