Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] HeroQuest en 3D iso


HeroQuestFrance

Messages recommandés

HeroQuest version 3D isométrique disponible ici :

http://members.westnet.com.au/brick27/compgame.html

Il inclue les quêtes de base + les 2 expansions KARAK VARN et LE RETOUR DU SORCIER.

C'est la version américaine (beaucoup plus difficile).

Une version francaise avec les extensions suivantes sortira prochainement.

Pour installer et jouer au jeu :

Cliquez sur le premier lien et enregistrez le fichier dans un dossier nommé HeroQuest.

Décompressez l'archive.

Cliquez sur le deuxième lien de la page et décompressez le patch dans le même dossier : remplacez manuellement les fichiers et lancez le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Testé ! Simple et sympathique. Et ça redonne envie de sortir des plans de donjons, de salles aux trésors gardées par des abominations invisibles sans nom, de grottes obscures où se tapissent les créatures qui se repaissent de chair humaine, de temples maudits voués à des dieux antédiluviens ruminant leur vengeance depuis des éons, de forêts millénaires aux champignons mutants toxiques mangeurs de nains, de châteaux en ruines où le nécromancien t'attendait, toi, tes amis et ton chien .... :(

Comme quoi, quelque soit la complexité du programme et des "effets spéciaux", notre âme de joueur ressurgit à la moindre occasion. J'aime bien le pt'i bruit des dés dans le gobelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Pour installer et jouer au jeu :

Cliquez sur le premier lien et enregistrez le fichier dans un dossier nommé HeroQuest.

Décompressez l'archive.

Cliquez sur le deuxième lien de la page et décompressez le patch dans le même dossier : remplacez manuellement les fichiers et lancez le jeu !

C'est étrange que tu écrives "des fichiers" dans le patch, car je n'en voit qu'un seul : heroquest.exe.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi. Au démarrage j'ai 4-5 messages d'erreurs sur des gifs et des sons manquants, puis il boucle indéfiniment sur l'absence d'un son dans l'objet scaryskullobj et refuse d'aller plus loin malgré des centaines d'appui sur la touche "ignore".

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.