Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche MJ pour partie en ligne


Heltaryr

Messages recommandés

Bonsoir à tous, arpenteurs du Warfo.

Je ne serai pas long: ici vous découvrirez 4 PJ désemparés et physiquement isolés de tout autre rôliste...Alors si vous êtes un MJ au grand coeur et de passage, n'hésitez pas à vous faire connaitre !

Je crois avoir plus ou moins tout dit, vous découvrirez les détails sur la Gazette, ou bien nous pourrons les étaler ici même.

A bientôt !

PS: Je m'excuse d'avance auprès des modos et autres admins si un tel message n'a pas sa place ici, mais j'avoue n'avoir pas trouvé d'endroit plus adéquat...Quant au fait que le Warfo ne se destine pas à regrouper les petites annonces de joueurs en manque d'amis, j'y ai aussi songé, mais qui ne tente rien n'a rien...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un endroit plus adéquat, comme là :

http://forums.ffjdr.org/index.php

ou encore là :

http://www.pandapirate.net/casus/

Sans compter qu'en googelisant "warhammer jdr par forum" on tombe sur des trucs comme ça :

http://warhammer-jdr.kalikoba.com/phpBB3/index.php

et autres "jdr chat vocal" :

http://www.virtuajdr.net/

Erf, le popotin, c'est pas fait pour y mettre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami...Comment ai-je fait pour oublier cet adage basique ?

En tout cas désolé du dérangement, et merci pour ces précieux liens.

PS: Si un MJ passait quand même dans le coin, n'hésitez pas hein...X-/

Ah mais tu es sur tous les fronts, pour le RP par internet, toi ! :wub: Tu as résisté aux sirènes de Age of Reckoning ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Online est mort il y a des années.

AOR est sorti à la fin de l'année dernière, non ? J'ai pas l'impression que ce soit si mort que ça... Ou alors tu fais une distinction entre "Warhammer Online", le premier truc qui était sorti il y a 3-4 ans, et Age of Reckoning ? Mais j'ai l'impression que tout le monde appelle AOR "Warhammer Online", aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le nom du jeu, c'est "Warhammer Online: Age of Reckoning", et il est sorti en septembre 2008. Le projet initial, intitulé "Warhammer Online" tout court, avait été abandonné en 2004, puis repris avec l'ajout AoR en 2005, par Mythic.

Enfin toujours est-il que l'abonnement pousse à vouloir "rentabiliser" et donc à jouer plus que je ne peux me le permettre. Si le jeu avait été comme Guild Wars, j'y serais allé les yeux fermés X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tannoz, je profite pour la ramener, puisque Cracou2 et moi étions modos officiels sur le forum officiel de la société éditrice de WOL (Warhamme OnLine).

Tout les jeux MMO ont un abonnement, ca coûte réelement cher les serveurs... (bon, j'avous que le coût de reviens pour 100 users/server doit être entre 1 à 2 euros.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux MMO ont un abonnement, ca coûte réelement cher les serveurs...

Bon on va dévier un peu du sujet initial, mais comment se fait-il dans ce cas que Guild Wars, qui est un MMO, soit gratuit ? Ils se financent par la pub ? Ils perdent de l'argent ? Ils réussissent à s'y retrouver juste avec les ventes des jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.