Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Regles Mordheim


Grom

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Bonjour

Tu ne trouvera pas beaucoup d'endroit ni te personne susceptible de t'envoyer le PDF de règle : ce dernier fait quand même 140 Mo.

Pour télécharger sur le site GW il te faut :

_ Un compte sur le site Games Workshop : inscription obligatoire en gros si tu veux piocher dans n'importe quel contenu téléchargeable (légalement).

_ Ton pare-feu ou antiviral doit être ouvert. Attention cependant :

Quand je parle d'ouvrir le pare-feu / l'antiviral du PC , je n'ai jamais dit qu'il fallait tout couper non plus. certaine Page Web de confiance demande un niveau de sécurité plus bas pour que l'on puisse télécharger dessus ( que l'on commence par régler en clique droit sur l'icone internet, dans l'onglet Confidentialité ou Sécurité).

De même certains antivirus (comme le mien ) propose de désactiver temporairement le parefeu pendant un téléchargement sur certaine page Oueb (Liste "site de confiance") mais reste actif en cas d'attaque extérieure.

Il y a aussi une petite icône peu utilisé par ceux qui veulent télécharger des pdf sur le net et qui n'y arrivent pas parfois : dans la barre d'onglet Explorer, l'icône Autoriser/ne pas Autoriser le fenêtre pop-up. Parfois ça change la vie (et ça débloque certains téléchargements) de le désactiver.

Dans tout les cas, il suffit de penser à remettre vos paramètres en fonction ensuite, et tout ira bien.

_ Avoir un peu de Patience car le PDF fait plus de 100 page et donc assez long à charger.

Voilà et bienvenue dans la communauté Mordheim.

Le Gardien

EDIT : un p'ttit edit pour ceux qui manquent de confiance ou pratique.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je tache de résoudre ton problème ce soir.....!

Malgré la politique de GW et leur copyright, je tacherais de mettre en ligne les règles et empire e flamme sur mon site.....

Car tu n'est pas le premier à avoir ce problème.....

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Le livre de règle se trouve maintenant ici:

Livre de règle de Mordheim

_ Ton pare-feu ou antiviral doit être ouvert.

Je n'avais pas noté !

Sans vouloir être ni méchant ni mesquin ni quoi que se soit, c'est le pire conseil que l'on pouvait lui donner!

A SURTOUT NE PAS FAIRE, c'est la porte ouverte à tout virus et autre salo**rie du oueb.... (Inxi pourrais tu virer cela rapidos que certain n'essaye pas...) !!

car le PDF fait plus de 100 page

Non seulement il fait plus de 100 pages ce qui n'est pas forcément problème, mais il fait surtout 147Mo et là le bas blesse....

Bref, le fichier du site de GW fonctionne mais il est long à charger... Il faut être patient.

Mon lien sera également long à charger....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

On se calme, petit d'homme, pas la peine de crier au loup, il ne te veut pas de mal

_ Ton pare-feu ou antiviral doit être ouvert.

Je n'avais pas noté !

Sans vouloir être ni méchant ni mesquin ni quoi que se soit, c'est le pire conseil que l'on pouvait lui donner!

A SURTOUT NE PAS FAIRE, c'est la porte ouverte à tout virus et autre salo**rie du oueb.... (Inxi pourrais tu virer cela rapidos que certain n'essaye pas...) !!

Quand je parle d'ouvrir le pare-feu / l'antiviral du PC , je n'ai jamais dit qu'il fallait tout couper non plus. certaine Page Web de confiance demande un niveau de sécurité plus bas pour que l'on puisse télécharger dessus ( que l'on commence par régler en clique droit sur l'icone internet, dans l'onglet Confidentialité ou Sécurité).

De même certains antivirus (comme le mien :whistling: ) propose de désactiver temporairement le parefeu pendant un téléchargement sur certaine page Oueb (Liste "site de confiance") mais reste actif en cas d'attaque extérieure.

Il y a aussi une petite icône peu utilisé par ceux qui veulent télécharger des pdf sur le net et qui n'y arrivent pas parfois : dans la barre d'onglet Explorer, l'icône Autoriser/ne pas Autoriser le fenêtre pop-up. Parfois ça change la vie (et ça débloque certains téléchargements) de le désactiver.

Dans tout les cas, il suffit de penser à remettre vos paramètres en fonction ensuite, et tout ira bien.

Enfin, je ne pense pas que GW nous envoie des virus pendant le téléchargement de son livre de règle ou autre PDF). Le seul virus qu'il peuvent nous refiler c'est celui du hobbisme ou du FBDM ! :lol:

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.