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    Warhammer battle Hauts Elfes

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  1. Parce que c'est marqué dans le PDF des Hauts Elfes.
  2. D'accord pour le seigneur : F4 ---> "Cling ! Ah mince, il avait une armure !" Bon et puis pour ça, un noble Caledor + Pierre de l'Aube / Coeur du Phénix + Arme lourde fait aussi bien. Et il peut porter la GB, lui. Cela dit, je veux bien voir ta combo, Joker. Pas connu la V5.
  3. Non, c'est 0-1+N, N étant le nombre de persos tueurs dans la liste, il me semble.
  4. L'anneau a probablement été erraté, comme la plupart (totalité ?) des OS. Perso, j'aime pas trop ce sort de mort. En plus il me semble que 4 sorts de ce domaine concernent les persos, c'est un peu trop dédicace, si on a besoin de sorts anti-troupe, autant prendre un autre domaine.
  5. Bah comme une unité de 20 tireurs à longue (4 ou 5+) te collent au moins un PV (1.11 à 5+, 1.66 à 4+), ça reste facile et ça prend pas trop de temps. Le mage dragon, je pense qu'on le verra dans une optique de full magie, avec un archi N4 vie (ou autre chose, hein), et le MD qui lancera ses sorts à 1+1 voire 2+1 dés. Tu rajoutes une bannière de sorcellerie, d'autres trucs mignons, ... Ça doit plutôt bien marcher. Sinon, j'ai fait une partie en 1000 points, histoire de tester la V8. 15 GP, avec la relance des jets pour toucher et les 10 attaques, ça poutre.
  6. Il y avait pas eu un débat comme quoi une unité sur UNE colonne c'était pas possible ? Genre "une unités est constituée d'un ou plusieurs rangs et de plusieurs colonnes" (un truc comme ça) ?
  7. Bah, un objet qui permet à un tyran de prendre les sorts d'un des domaines du bouquin de règle, je pense que ça peut être sympa, ne serait-ce que pour les bonus qui vont avec.
  8. Le problème étant que vu le nombre de choses qui changent, on ne peut pas se permettre de barrer les trucs qui ne sont plus d'actualité. Il faut tout réécrire, même si on peut s'appuyer sur le tactica V7.
  9. Oui, c'est bon. En fait, ils l'ont rajouté il y a moins d'une demi-heure. (Grillé) Personnellement, je jouais déjà les Gardes Phénix en un pack de 20 (avec bannière de guerre et GB Armure de Caledor + Coeur du Phénix ou à cheval, Heaume de Bonne Fortune à la place de l'armure). Je vais continuer à les jouer, en grossissant probablement le pack. Après, je pense que cette règle (Armée d'Élite) n'a d'influence que sur les rares (on a assez de spé pour ne pas avoir besoin de sortir 5*X MdE...). Ceci dit, elle est la bienvenue, pour ne pas se retrouvé bloqué à 2 balistes 2 aigles à 3000+. Cette nouvelle version donne aussi un joli boost aux Gardes Maritimes, qui vont d'un coup être beaucoup moins boudés. N'empêche que les lanciers restent, AMHA, très intéressants.
  10. Faudrait peut-être se remettre en question un peu non ? Genre un slaan peut se débrouiller tout seul, pas forcément besoin d'une escorte (suivant ce contre quoi tu tombes).
  11. Plus toutes les fautes de ponctuation et les majuscules.
  12. Malékith, son endurance de 4 est due au fait que son armure fait partie intégrante de son corps non ? Et pour un seigneur elfe c'est bien 6 de CT normalement... D'ailleurs un arc serait peut-être pas superflu. Et pis plein de fautes à corriger.
  13. Il s'appelle Finubar, didiou ! Finuval, c'est la bataille bien connue, lors de laquelle Malékith se prend une tatane par Téclis... Écriture à revoir complètement, objets bizarres, règle un poil trop puissante (16 ou 18 ps, à la rigueur). Tu les sors d'où les objets ?
  14. Tu es dans la bonne section, mais le livre de règle pourrait te donner toutes les réponses. Si c'est du tir : tu fais tes tirs, tes blessures, il y en a trois : tu fais tes trois sauvegardes, si tu en rates une le nain meurt. En général, la sauvegarde du guerrier nain moyen est de 4+ (armure lourde + bouclier), celle du tireur nain est de 6+ (si seulement armure légère) ou 5+ (si armure légère et bouclier). Voir le livre de règles, partie "tir". Si c'est du corps à corps : les gobs qui sont au contact attaquent, s'il n'y a plus qu'un nain, il n'y en a que 3 normalement (un sur le socle face à face, et 2 en coin). Le reste ça se passe pareil. Voir la partie "corps à corps". Toutes les figurines ont (au moins) une arme de base, c'est indiqué dans le livre de règle. Là je sais pas j'ai pas la boite. Il faudrait lire les épinglés de la section, notamment sur les tags.
  15. Euh c'est pas une arme magique simple le fléau de fracasse ? Seul son nom indique "fléau", ça n'est pas dans ses règles, donc pour moi c'est une arme normale...
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