Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des autocollants pour les socles GDA

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ceci :

tfinftray.jpg

Perso, je trouve ça pas mal. Ca évite de perdre trop de temps dans le travail des socles. Je sais, les puristes du modélisme vont me dire que je suis un fainéant et que je tue le hobby et gna gna gna. :devil:

--> Mais que désigne l'offre réellement ?

--> Ce sont des autocollants ?

Il y en a pour tous les gouts : sur ce site.

Edited by Xev74

Est-ce qu'il y aurait la même chose pour SDA :devil: . Mes socles sont assez... hmmmmm.... :D:devil: . Alors cela me sauverait vraiment la vie :devil: .

Laetri

A mon avis apres avoir vite survole le site je pense que ce qui est propose ici est un plateau de mouvement moulé avec des reliefs dessus et vendu non peint bien evidemment.

C'est bien, mais il y a ça.

All bases supplied unpainted

Laetri

eh oui! malheurement il faut les peindre... mais c'est dejà bon de trouver des socles dejà texturés.. en fin de compte il faut seulement passer la bombe chaos black et apres faire un brossage a sec

Xev, tu es un fainéant et tu tues le hobby. ^_^

C'est vrai qu'il y a pas mal de sites qui propose ce genre de chose. Ca peut être pratique dans certaines situations. On peut prendre l'exemple d'une armée de corsaires; si on veut avoir des socles qui représentent les planchers d'un navire, mais qu'on n'a pas la temps de sculpter tous ces socles en G.S. ou d'y coller du balsa, il y a des boîtes comme Iron Halo qui font des socles tout faits. Ca peut être pratique. Mais dans le cas des socles classiques, représentant des champs, autant tou simplement utiliser la vieille combinaison de sable et d'enduit e rebouchage pour avoir des socles personnalisés et bon marché.

Joe