Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dessin/Logo pour Association


Crilest

Messages recommandés

Bon alors suite à la discussion sur les D10, j'en ai déduis qu'y fallait pas changer le mien... Parce que les D10 c'est pas mon rayon alors franchement j'saurais pas dire.

Toujours est il que voilà la suite:

fef2e9b5cc96ba6a8037f37d44d8f2a9.jpg

Précisions:

-je me suis rendu compte après le scann que le marine avait rien au niveau de la ceinture. Mais non, pour tenir le symbole au milieu, bande de pervers!

-Le parchemin n'est pas fini, et il manque la devise, c'est bien alea jacta est? Moi je trouve que ça rend bien en tout cas.

- j'ai recentré le dessin après le scann, d'où le petit zoom.

-Je sais pas trop quoi faire pour le fond, j'ai déjà fait une ligne d'horizon, je rajouterai des lances et dragons d'un côté et capsules et vaisseaux de l'autre. Je compte le mettre sur une corniche rocheuse. D'autres idées?

- j'ai fait le bolter et la hache en biais, comme suggéré, c'est comment?

-...Pou' 'efaire un t'ou de balle co''ectement, que dois-je fai'e?

- Ah ben y faut bien le centrer, utiliser un crayon bien gras et insister sur les zones d'ombres.

- Tu vois? il faut bien utiliser le c'ayon g'as... dans le cent'e. Dans le cent'e!

-ghh..hh

-Bref, fini le délire, j'ai refais l'impact commis par le projectile de l'arme à feu, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...

Agaaaaaaaaaaaah. Agah Agah Agreuh!

Gniiiiii.

*Bave*

Ha? En intélligible? Gnii, dur *Concentration*

# Impact, noir dedans.

# Le D10, bah faut vraiment quon t'en montre un en vrai (faudra d'ailleurs qu'entre gens de l'assoc, on se fasse des RDV :lol: ) ^_^

# Le derriere, très bien, et si doute, cf. les idées données dans mes posts avant.

# "Alea Jacta Est", kré bien. ^_^

*Ting*

Gnééééééééé. Le reste Kro boooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est... superbe ! Nom de nom, qu'est-ce que ça en jette ! J'en veux un chez moi !

...

Bon, il paraît qu'il faut être un chouilla constructif, aussi ^_^ :

- j'ai fait le bolter et la hache en biais, comme suggéré, c'est comment?
C'était déjà bien avant à mon sens, mais là, c'est carrément mieux. Le bolter fait beaucoup plus "gros truc qui défonce" et le fait de n'en voir que le sommet enlève ce côté "j'ai un pistolet qui me flotte dans le dos" qu'il avait à la verticale. Pour moi, la hache et le bolter, comme ça, c'est nickel !

J'ai eu un doute concernant l'épaule du marine (l'angle m'en semblait bizzarre, de même que l'espace entre le corps et l'épaulière) mais avec les ombrages, ça passe tout seul.

Fallait réussir à donner de l'uniformité à un dessin à deux parties, vraiment chapeau ! :)

Edit :

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage entre le milieu d'ALESIA" et la scission guerrier/marine, cette dernière étant légèrement plus à gauche que la première. Problème, l'"étiquette" d'ALESIA n'est déjà pas centrée et laisse plus d'espace sur la droite du perso (notre gauche) que sur sa partie futuriste (plus compacte). Comme je vois mal comment compacter la partie gauche (notre gauche) de l'"étiquette", faudrait-il tenter d'élargir la partie droite sans pour autant lui enlever ce côté massif qui fait son charme ?

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Ben voila, c'est mieux ^_^

Bon, moi y a encore un truc qui me gène, tant visuellement qu'en tant que joueur de SM.. L'épaulière semble

1/ trop fine

2/ en lévitation sur l'épaule..

Pour faire d'une pierre deux coups, un petit épaississement comme sur celles des figs ca rendrait 'achement bien, AMHA.

Sinon très bon taff, je suis définitivement fan de ton coup de crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je verrais bien dans l'arrière plan, qui ferait ressortir le personnage central comme un général, un meneur d'homme, bref, l'incarnation d'un pauvre ahuri qui s'imagine pouvoir grâce à son armée vaincre tout ce qu'il rencontre (en clair, nous, joueurs que nous sommes) et par la même occasion "justifier" les dés, serait une charge de deux armées l'une contre l'autre. Une sauce Battle et l'autre sauce 40K, afin de renforcer la scission d'espace temps qui sépare le dessin en deux. Enfin, ça c'est si tu te sens de dessiner plein de pitits bonzom' qui courent.

Sinon qui pourrait ressortir: murs de château fort/salle de contrôle 40Kesque, plaine/plaine dévastée par la pollution (genre ce qu'il y a autour de moult cités ruches), ou sinon le précipice c'est bien aussi.`

Ah oui, j'allais oublier: ton dessin est magnifique, ça serait sur Imageshack j'aurais cliqué depuis longtemps sur "Signaler un contenu offensant ou obscène"... En tout cas tu peux être fier de toi, y'a des flaques de bave devant un grand nombre de PC à cause de toi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci pour la bave, c'est ce qui m'encourage! Si j'étais pas en pause midi d'une heure, je m'y mettrai tout d'suite! Chuis d'accord pour l'épaulière, et j'adhère avec les deux armées qui se font face! J'avais déjà fait ce genre de truc dans ce dessin:

5dade09e1abc20e0b6fa1ae78675439d.jpg

(le dessin date d'y a trois ans)

Un fond dans le genre ça pourrait aller?

Et je vais essayer de retravailler la symétrie de l'étiquette.

Modifié par ska-plip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arriere plan, oui, mais on ne distingue pas grand chose.

A la limite, des idées, (encore...) :

http://3.bp.blogspot.com/_IYGc_MWwkfw/ST81...ance_charge.jpg

http://www.erenumerique.fr/images/jeux/200.../Medieval_1.jpg

http://www.dvdrama.com/menus/Medieval2twPC4.jpg

Je verrai bien un mix 2 et 3. Et niveau futuriste, pareil :)

En fait, comme l'image de Medieval II Total War, la MapMonde en moins:

-> http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/...war_pc_pack.jpg

Lisible, 'simple', classique et évocateur :)

Et la même côté Futuriste en symétrique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais mais mais! Mais c'est du bon!

Maintenant la petite touche de sadisme: une garde impériale avec tous ses chars et sa troupaille de l'autre côté!

Heureusement que l'espace temps est différent, pasque sinon j'en connais qui auraient... mal?

Termine nous donc le château qui a l'air esquissé et j'verrais bien un héros ou deux sur pioupious volants pour habiller le haut gauche et sur le côté droit pour faire écho des navettes, chasseurs.

En tout cas, c'est maknifik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh méchamment méchant pour donner du repos aux pangolins, je veux adhérer à cette assoce!

L'épaulière est pour moi maintenant plus normale, il n'a plus de clavicule à rallonge, les effets d'usures sont suberbes!

Pour le côté battle (et 40k) je suis du parti de pas trop les détailler pour que l'attention reste vraiment sur le perso central et logo. Ca reste du décor évocatif, une mise en ambiance! SInon un chti' dragon dans le ciel pour WHB? Un tchi' n'avion pour 40k?

Deux lunes, une normale, une colonisée?

Mais bon vu le travail déjà, les pangolins n'ont qu'à bien se tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh Lovely!

Pas mieux que Jodaan et Arkaal pour Pegase/Griffon VS Thunderhawk/Vulture et Double Lune style Lanfeust Vs Lune colonisée, juste 2 chtis trucs (bah ouais, mon statut de chiant ^^):

- Le gars qui gueule, je lui verrai bien une cicatrive arcade/joue, genre vétéran, mais avec un bouche moins grande, là il me fait un peu peur :shifty:

L'effleurement rocheux sur lequel est le perso principal (double face), on a l'impression qu'il est cul de jatte, je ne sais pas comment faire par contre, car l'idée est bonne, pour mettre en valeur Double-face, mais ca fait bizarre.

Ah pti truc marrant, mon pôpa a vu le dessin, et il a dit : "Oh, on dirait du style de Gustave Doré!".

Comme quoi hein, quand on dit que c'est bien :lol:

La suite *fouette*! La suite! *Fouette* :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci!

Alors, oui j'me suis rendu compte après scann que le mec avait une mâchoire d'orc, j'arrange ça!

Mais pour la corniche, je suis pas trop choqué, j'ai fait le noir car je trouvais bizarre qu'on voit deux bouts de jambes dépasser du parchemin...

Ok, je fais les lunes! Et pis les dragons et pigeons, oui c'était prévu!

Je voyais plus ce que faisait ce brave Gustave, mais ça en jette, donc merci papa Cri²!

Modifié par ska-plip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu cherches à quoi ressemble une cité-ruche, c'est un ensemble tentaculaire de tours les unes plus hautes que les autres, le centre aillant les plus hautes spires qui sont habitées par les riches et la noblesse.

L'pitit n'hexagone cité-ruche GeuWeu -> c'est par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ton dessin pour L'association Alesia prend une tournure artistique collector. J'applaudis des deux mains et des deux pieds.

Pour le fond futuriste, avec les cités ruches ou le champ de bataille, n'oublie pas d'ajouter quelques vaisseaux / barrages orbitaux ou autre joyeusetés qui tombent du ciel. Et pourquoi pas une chose similaire côté médiéval fantastique ?

Le Gardien, Wahou ^_^

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de reprendre les propos des autres, c'est tout simplement splendide !

Le petit côté "la symétrie n'est pas respectée entre l'étiquette et le monsieur" ne me choque plus du tout, pas besoin de t'embêter à le retoucher, donc.

Bref, que du bon et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaattention.... :lol:

Tadaaa!

d1059b45095c43dbe1ca7f93934df798.jpg

C'est à 98% terminé, on va dire, les dernières retouches vont se faire en fonction de vos suggestions finales!

comme convenu avec Cri², y'aura pas de colo, mais on avais parlé de sépia, or je trouve que ça perd de son charme, et je crois que c'est bon comme ça, non?

PS: AAArg, je viens de m'appercevoir qu'un griffon, ça a des pattes avant, ch'uis bon pour la retouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuhhh *Agaaaaaah* bave.gif

Gniiii bave.gif (ouais, bon, j'ai pas trouvé de gars qui bavait, que des groopies...)

Il a même mis des Ultra! Cet Homme est un Dieu vivant!

Allez, les suggestions pour pas changer :devil: :

- Le DropPod devant la lune, j'ai cru que c'etait une structure sur la lune au début. Faire des trainées legeres derriere les Drop Pods serait pas mal.

- Des pupilles au Marines sans casque, y en a pas :wink:.

- Ce même Marines, son épaulette droite, qui est trop collée à larmure, est achtement plus basse que celle de gauche.

C'est tout :lol:.

Il a même mis des ultras *_________________*! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, Terrible le dessin.Comme dit Gardien, dessin collector. Bien que déjà dis,merci pour ce dessin.

Par contre,comme dit Cri², faudrait revoir les DropPod car en plein devant la lune ça fait bizzare, des trainées légéres ou l'effet de la rentrée dans l'atmosphère,peut être?.

Et l'épaulette droite du marine qui fait bizzare.

Ensuite contrairement à cri² , le marine sans pupille me va à moi.Donc à toi de voir.

Pathso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bah même remarques que précédament : c'est beau / magnifique / génialissime, à se taper le c.. par terre etc.

J'adore les ombres de gros vaisseaux à l'arrière plan futuriste et les trébuchets côté médieval.

Deux remarques, d'ont l'une reprend ce qui a été dit :

_ Les drop Pod font un peu bizares, surtout le premier devant la Lune Noire. Peut être les revoir ou les retirer et remplacer par une belle nuit étoilé avec des explosions et des tirs de barage ?

_ C'est peut être fait exprès, mais le No Man's Land de chaque "époque" me parait un peu trop vide.

Quelques ajouts d'explosions / cratères / cadavres / ruines peut-être ?

Et franchement, tu mérites un trophée pour ton dessin.

Le Gardien, tout fan.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je découvre le sujet, et je dois avouer que je suis sur le c**. J'ai lu le descriptif demandé par Crilest, et le résultat est bien au delà de ce que cela laissait espérer. Bravo.

Par contre, en tant que joueur SM, je vais faire mon brise coui****. Le symbôle sur l'épaulière devrait être le symbole de chapitre, et non la flèche de marquage tactique. De même pour les meuwinzes vus de côté. La preuve sur Taran.

Dernier petit détail, j'ai l'impression que côté marine, la cuisse n'est pas prolongée par un genou. Les marines ont en general une genouillère assez imposante, et des mollets plus gros que leur cuisse (enfin, l'armure hein). Ils sont adeptes de disco (ce qui explique les couleurs flashy). Au niveau du bolter et des douilles qui volent, on devrait donc à mon avis voir la genouillère qui dépasse du logo.

Y a une colo de prévue par la suite ?

Minus, * bave *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.