Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01 Décembre 2003] Base des utilisateurs nettoyée


Guest Administrateur

Recommended Posts

Guest Administrateur

Bonjour à tous,

comme prévu, ce jour, la base des utilisateurs a été nettoyée. Près de 600 comptes ont été supprimés, comptes n'ayant pas posté depuis 60 jours ou plus. Si vous n'arrivez plus à vous connecter au forum, il se peut que votre compte ait été supprimé. Si tel est le cas, et que vous voulez toujours bénéficier des avantages de l'inscription, vous devrez vous réinscrire.

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Guest neptunee21

Juste une petite question technique !!

Nous ne sommes plus que 1500 membres maintenant du moins à peu près , mais comme je l ai constater notre numéro d'inscription n'a pas changé ( jui 2057 ) lorsque que dorénavant des personnes vont s'incrire , leur numéro sera pris a la suite ?

Car dans ce cas tu vas avoir des troues dans ta bese de donné ?? et si tu le numérote a partir de 1500 tu vas créer des doublons ( ce qui est très dangereux) ?

Link to comment
Share on other sites

salut neptunee21, je vais me permetre de répondre a cette question qui est poster a chaque suppression de comptes:

lorsque tu t'inscrit tu est incrementer d'un numeros qui permet au systeme de te reconnaitre, lorsque nepher suprime des compte il supprime les acces et les adresse email, enfin tout ce qui prends quelque octet pour la reconnaissance de tes acces, mais il ne suprime pas le fichier ou sont inscrit les numeros car il devrait faire cette manip pour chaquee numeros donc perte de temps.

Lorsque tu te reinscrit avec un nouveau pseudo il t'est donner un nouveau numero qui se mets a la suite dans le tableau, mais qui ne vient pas remplacer les anciens numeros.

Donc les futurs inscrit auront tous un numeros sup a 2000 et des brouettes car on ne repart pas partir de 1500 au niveau des numeros d'inscription mais bien au niveau du nombre theorique d'inscrit!

suis je clair ou pas?

bon dans l'idées c'est a peu pres ca!

fabien qui croit pas etre bien clair quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Simplement:

Numéro d'inscription d'un nouveau = Numéro du dernier inscrit +1.

On ne touche jamais à cela, puisque le forum gére les gens par numéro et non par le nom d'inscrit. Sinon ensuite, quel bordel dans les messages :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.