Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion sur le mode de sélection de l'équipe ETC FR


Messages recommandés

Il y a une grosse part de vrai dans ce que dit Menki ... "Comment ça mes jambes ont du mal à porter mon gros melon" :wink: ...

Mais aider l'équipe partante est possible et quand même beaucoup plus facile quand la frustration est liée au fait qu'elle vous ait baché sur une table plutôt que si elle est lié à un quelconque système subjectif de sélection ... parcqu'au moins, la table à parlé, dans des conditions les plus proches possibles du tournoi visé.

Après, il faut quand même que l'équipe partante fasse la démarche de demander de l'aide pour avoir une vision extérieure ... certains membres de la team 2009 l'ont fait, en tout cas auprès de moi, mais pas d'une manière qui me permette d'avoir une vision globale sur le bordel ...

Donc il ne faut pas prendre ce que dit Menki pour argent comptant, la plupart des joueurs sont quand même disposé à aider, plus ou moins en fonction de leur emploi du temps, sans arrières pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée, par sûr qu'elle soit vraiment bonne.

Un métagamme de 8 armées mis en place par la communauté.

Des qualifs individuels en 3 week-ends en ronde suisse pure et dure.

Chacun choisi une armée (liste défini par le métagamme) parmi les 8, qu'il jouera ces 3 week-end.

D'autres joueurs pour représenter les armées non choisi dans le métagamme.

Sur l'ensemble des 3 week-ends, le meilleur de chaque armée du métagamme est pris pour la team ETC.

Mais ça pose le problème, de l'esrit d'équipe.

Et faut des motivés pour représenter lors des qualifs les armées non prises dans le métagamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un métagamme de 8 armées mis en place par la communauté.

Tu vos déjà le bordel que c'est à 8 avec toutes les armées pas jouables car pas jouées par les 8 ... imagine la mêmes choses avec 50 gus voir plus et toutes les armées jouables car jouées par certains des 50 ...

D'autres joueurs pour représenter les armées non choisi dans le métagamme.

Donc qui viennent pour du beurre, donc personne ne vient ...

Des qualifs individuels en 3 week-ends en ronde suisse pure et dure.

Rien qui garantie l'équité d'adversaires et d'armées rencontrées entre les différents représentants d'une même armée, même sur 15 parties ...

De plus, individuel et restrictions ETC, c'est juste du grand n'importe quoi ...

Mais ça pose le problème, de l'esrit d'équipe.

Et pas qu'un peu, parcqu'aider depuis l'arrière de son clavier c'est envisageable sans arrière pensée ; se dépouiller à la table et inventer du rêve, ou accepter de passer 6 parties de merde, si'il y a inimitié entre certains membres de la team c'est pas pareil ... et clairement c'est le cas ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment si dur que ca d'organiser un nombre non négligeable (style 10) de tournois dans l'année avec les "restrictions ETC" afin d'avoir un référentiel fiable? Avec une conservation et transmission des résultats des parties afin d'avoir une base FIABLE sur des RESULTATS de parties dans des conditions ETC ?

La on supprime le probleme des classement T3, des tournois à restrictions Bottin et les bashe à bataille de seaux de dés...

Ensuite on va dire que les analyses peuvent encore etre sujette à la copinerie/lobbing etc. Mais ca permettra sans contestation de sortir du lot un certain nombre de joueur permettant de construire une vrai dream team. Une sorte de "présélection" ETC

Ensuite, rien n'empèche d'avoir un tournois de qualif ETC avec des teams pas forcement composés de prétendant ETC (et je suis sur qu'il y en a beaucoups que cela interresserait de participer même sans possibilité de "sélection" à un tournois par équipe), permettant de faire ressortir la meilleure équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faut pas prendre ce que dit Menki pour argent comptant, la plupart des joueurs sont quand même disposé à aider, plus ou moins en fonction de leur emploi du temps, sans arrières pensées.

Désolé solkiss mais même si j'ai tendance à noircir le tableau, y a une énorme dose d'hypocrisie, de non dit et de piques assassine entre vous tous, tu ne peut pas le nier.

Tant qu'il n'y aura pas une ambiance saine au sens du groupe ETC tu pourra pas avoir une préparation optimale de l'équipe de France.

Après c'est qu'un avis perso, mais le chambrage systématique c'est peut être marrant mais c'est pas cela qui permet d'avoir une préparation optimal (certain comme coco adore ce mode de mise en chauffe pour s'entraîner mais je sois pas sur que la majorité aime)

Après, il faut quand même que l'équipe partante fasse la démarche de demander de l'aide pour avoir une vision extérieure ... certains membres de la team 2009 l'ont fait, en tout cas auprès de moi, mais pas d'une manière qui me permette d'avoir une vision globale sur le bordel ...

Tous a fait d'accord la dessus, mon message s'adresser à l'ensemble du groupe ETC équipe 2009 comprise.

Vous n'avais pas tous les mêmes défaut ou qualité mais le point commun c'est que vous avez tous plus ou moins des rancoeur les uns envers les autres comment veut tu créer une équipe mixte avec cela comme base??

La qualif à l'italienne pour l'instant est la seul viable car : les bon joueurs n'arriveront pas à s'entendre au sein d'une même équipe, et personne dans la communauté battle française n'a assez de poids, de connaissance et compétence pour faire sélectionneur national.

Après l'idée d'une fedé battle pour organiser ce genre de chose est possible mais déjà tenter plusieurs fois et toujours tombé à l'eau (pour l'historique demander à JB)

Des qualifs individuels en 3 week-ends en ronde suisse pure et dure.

Où? Quand? combien ca coûte? qui organise? L'idée est valable dans l'absolue mais comment tu organise cela?

Quand tu vois comment cela galère pour organiser un week end.

Bref y a des idées mais la mise en pratique galère un maximum.

Une idée que j'avais lancé il y a longtemps c'est de réaliser un comité ETC d'une dizaine de membres prenant les décisions d'organisations des qualif ETC.

Style quel règlement utilisé cette année? Quel méthode de qualification etc...

Ces membres seraient des membres élus ou admis de part leur fonction d'ancien capitaine de l'équipe ETC par exemple.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où? Quand? combien ca coûte? qui organise? L'idée est valable dans l'absolue mais comment tu organise cela?

j'avoue que l'aspect logistique est plus que primordial

à prendre donc carrément en compte, quand on se souviens que certains trouvent déjà injuste que la qualif ETC se passe loin de chez eux ...

Heureusement que Tassin a assuré de se coté là car s'il n'y a aucun d'endroit dispo pour faire la qualif, le mode de sélection à l'italienne si cher à tous n'a même pas lieu d'être. (et ça pourrait très bien être le cas cette année)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Tassin a assuré de se coté là car s'il n'y a aucun d'endroit dispo pour faire la qualif, le mode de sélection à l'italienne si cher à tous n'a même pas lieu d'être. (et ça pourrait très bien être le cas cette année)

Sans oublier de trouver un pigeon pour corriger 56-48 listes d'armées :wink:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et ça pourrait très bien être le cas cette année)

Aucun risque ... j'ai toujours un atout dans ma manche et une salle à dispo à 350 mètres d'une gare TGV en ligne directe avec Paris ...

Donc, un peu comme mon bébé l'IR, je laisse la main si possible ... mais si personne n'est chaud, on pourra toujours faire ça chez ouam ...

Et c'est vraiment si dur que ca d'organiser un nombre non négligeable (style 10) de tournois dans l'année avec les "restrictions ETC" afin d'avoir un référentiel fiable?

Organisés uniquement pour une élite prête à se faire chier pour ça car les tournois indiv avec restrictions ETC, c'est juste baton merdeux et donc les non candidats au départ ne viendront pas ... reste à trouver les asso prête à sacrifier leur tournoi annuel pour cette merde ... Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Désolé solkiss mais même si j'ai tendance à noircir le tableau, y a une énorme dose d'hypocrisie, de non dit et de piques assassine entre vous tous, tu ne peut pas le nier.

En même temps t'es le président des bisounours, t'es pas objectif là dessus.

Maintenant y'a des gens qui s'aiment pas mais ça ne va pas non plus à la guerre ouverte mais je pense que chacun sais à quoi s'en tenir, oublie pas que tout le monde se connaît, c'est un des avantages de la qualif à l'italienne, on se croise, on se fighte, et on sait avec qui ça passe ou pas.

parceque tu peux très bien faire une super team composée de gens qui s'aiment pas, et là tu te dis qu'on a meuilleurs temps d'envoyer la No Vice team à l'ETC.

à prendre donc carrément en compte, quand on se souviens que certains trouvent déjà injuste que la qualif ETC se passe loin de chez eux ...

Ils ont qu'à se sortir les doigts du cul, hein! Encore une fois les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, il est grand temps d'arrêter les idées à la con et de prendre en considération les contraintes matérielles et techniques. D'un coup la qualif à l'italienne a nettement moins de défauts.

Par ailleurs malgré ses travers ça n'empêche pas certaines équipes étrangères d'arriver au top régulièrement. Pourquoi?

LA PREPARATION.

Avant de chercher à réinventer la roue on pourrait déjà se concentrer là-dessus. J'ai discuté avec un italien au dernier GT et il m'a parlé de la préparation de la team, conclusion: on est des rigolos, faut qu'on garde ça aussi à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es le président des bisounours, t'es pas objectif là dessus.

Calin :wink: ??

Pourtant chéqué on me trouve trop direct et trop agressif.

ça me fait penser à zelus qui m'engueule à l'inter quand je passe irré sur un abim sur une machine des dieux, le gars lance le dés sans que je le vois, il fait un, je lui dit que je ne l'ai pas vu le lancer , il me propose de relancer et moi je dit non :) . Sur ce coups là on m'a traité de bisounours effectivement :wink: .

Maintenant y'a des gens qui s'aiment pas mais ça ne va pas non plus à la guerre ouverte

Non parce que je modère le forum a coups de batte de baseball dans la tête, si tu veux on tente le truc on laisse le forum sans modo et on laisse faire les gens je donne pas deux mois avant que ca redeviennent le pugilat que ca été il y a 3 ans...

le truc c'est qu'il faudrait que les gens se disent enfin en face ce qu'ils pensent réellement (pas sur le net). Ca assainirait pas mal les relation et permettrait un bon travaille d'équipe car bon sang quand je vois les pointures qu'il y à en qualif ETC, je me dit que si ils travaillaient tous ensemble à des concepts novateurs de listes et des metagame efficace on aurais une sacré équipe...

Ils ont qu'à se sortir les doigts du cul, hein! Encore une fois les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, il est grand temps d'arrêter les idées à la con et de prendre en considération les contraintes matérielles et techniques. D'un coup la qualif à l'italienne a nettement moins de défauts.

Par ailleurs malgré ses travers ça n'empêche pas certaines équipes étrangères d'arriver au top régulièrement. Pourquoi?

LA PREPARATION.

Avant de chercher à réinventer la roue on pourrait déjà se concentrer là-dessus. J'ai discuté avec un italien au dernier GT et il m'a parlé de la préparation de la team, conclusion: on est des rigolos, faut qu'on garde ça aussi à l'esprit.

100% d'accord avec chéqué sur ce coups là. Quand je vois le bordel que c'est pour avoir l'opinion des capitaines quand on fait un vote alors que l'on est sensé avoir face à nous des gens ultra motivés, j'ai franchement des gros doutes.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Tassin a assuré de se coté là car s'il n'y a aucun d'endroit dispo pour faire la qualif, le mode de sélection à l'italienne si cher à tous n'a même pas lieu d'être. (et ça pourrait très bien être le cas cette année)

Sans oublier de trouver un pigeon pour corriger 56-48 listes d'armées :wink:

B)

Menk'

Dommage que tu ne sois pas coordimnateur cette année ... pas de listes à corriger car très probable "open roaster + pénalités" :wink:

Adieu, boule de cristal et assimilés, blagouzes à 2 balles, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis mettre mon ptit grain de sel, parce que potentiellement intéressé pour participé aux qualif 2010 :wink: .

Je suis l'ETC de puis le début, et honnêtement pour avoir vu l'énormioté des premières éditions ou on est passé d'une manif que seul quelques uns connaissait d'ou l'équipe de potos parti en premier puis la deuxième édition pouis les autres.

Faut meme pas penser à foutre un sélectionneur, y a de trop gros melon et de trop grosses rivalités (marrantes cela dit)!

Il n'y a que la sélection à l'italienne qui marche, par contre pourquoi ne pas l'affinée en commençant une rencontre bcp plus tot (genre janvier) quitte à maintenir la rencontre avec un pré-règlement ou le réglement 2009. On sait tous s'adaptés, on joue tous de puis belles lurette (enfin la majorité).

Cette rencontre permettrai de faire la manche 1 et il suffirait de faire une manche retour vers avril/Mai et de compter les points, comme ça tout le monde reste en course et la motivation peut etre maintenu au top.

Cela dit il faut voir si la logistique suit bien sur.

Pour l'idée de coco sur les tournois, je pense que c'est pas génial. Tu peux très bien t'entrainer bcp avec des bons joueurs sans faire de tournois.

Bref à garder la qualif, pourquoi pas l'étaler sur 2 WE.

Par contre un truc super important à mon sens au vu des 2 inter que j'ai fait, c'est la motivation et l'émulation entre coéquipiers.

Si on fait partir 8 joueurs moyens/bons qui s'entendent supêr bien, on obtiendra à coups sûr de bien meilleurs résultats que de forcer les 8 "meilleurs joueurs estimés".

Et je rajouterai qu'il va commencer par arrêter (marrant cette phrase) à juger ou lapider les joueurs qui jouent des listes sortant de l'ordinnaire des tournois français. Faut ouvrir son esprit comme dirait la pub!

On est trop enfermé dans une manière de jouée imposée par les polytechniciens de battle.

(Je parle pas de jouer un full faucon non plus hein :wink: ) Mais essayons de sortir les doigts du cul, parce que l'effet de surprise nous donne un gros avantage dans un jeu par équipe!

HALTE AUX PREJUGES MES FRERES.

Je crois que j'ai tout dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Cela dit il faut voir si la logistique suit bien sur.

En gros est-ce que ça peut se faire en LRA quoi?

Chaque année on s'y colle faudrait le rappeler quand même, donc si dans vos solutions miracles vous pouviez intégrer le fait qu'on a pas que ça à faire ce serait bien.

On peut le faire ceci dit, notament en se répartissant les deux vagues entre Tassin et Chambé, mais encore une fois pensez logisitique et finance. L'esprit pratique tout ça...

Entre les deux sélecs, les entrainements, le voyage pour ceux qui partiront on est déjà au delà de la motivation là, on entre dans le sacerdoce, et je parle pas pour moi je suis sur place ou presque, donc c'est pas moi le plus lésé hein!.

Sachant qu'on mobilise des clubs qui organisent leurs propres manifs à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelfe,

Pourquoi ne pas lire le post écrit hier par ouam à 22h50 ?

De manière plus générale, merci à ceux qui veulent poster des idées, de LIRE le sujet et de s'assurer que ça n'ait pas déjà été fait !

Pour plussoyer ce que dit Chéqué, je suis réellement partisan que chaque participant verse son écot, une partie pouvant aller à alléger le coût de l'équipe partante mais aussi et surtout, pour donner un coup de main au club qui assume les qualifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lire le post écrit hier par ouam à 22h50 ?

c'était fait, mais j'aidroit d'ajouter mes commentaire aussi ghuy, mais effectivement, je venais me taper 3 pages de lecture d'un coup donc j'avais pas tout retenu. Mais j'avais glissé ça dans un coin de ma tête.

Cela dit j'ai repris ton idée d'un tournoi avancé, excuse moi encore.

Bref...

En gros est-ce que ça peut se faire en LRA quoi?

Pourquoi cette remarque Chéqué? Peut etre que cette année on pourra trouver un club pour un des WE ailleurs (perso j'ai pas de salle dans la poche) mais je pensais que en élargissant le forum on élargirait les participants et éventuellements les clubsqui peuvent recevoir 48 joueurs potentiels. Si bonelles ets dispo, antony? chateaudun? peut etre des joueurs motivés dans le nord pour faire une team aussi?

Bref je ne voulais pas "imposer" une orga à des gens qui se la tape tous les ans.

Mais je suis peut etre utopiste.

De manière plus générale, merci à ceux qui veulent poster des idées, de LIRE le sujet et de s'assurer que ça n'ait pas déjà été fait !

un moment faut aussi montrer son assentiment et son point de vue, encore dsl de t'avoir copié honteusement Ghuy :wink: !

Sans dec :wink:

Pour plussoyer ce que dit Chéqué, je suis réellement partisan que chaque participant verse son écot, une partie pouvant aller à alléger le coût de l'équipe partante mais aussi et surtout, pour donner un coup de main au club qui assume les qualifs.

aller je te cite quand même parce que c'est pas mal dit.

Modifié par lelfe d bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

La plus belle preuve que la qualif individuelle n'est un bon point et que celles faites sur les tournois ne le sont pas non plus , c'est l'inter ré ...

Qui aurait parié sur la lorraine ? Pas moi en tout cas et pourtant ...

Donc stop avoir le melon en se disant "je bash tout " ...

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pourquoi cette remarque Chéqué?

Parceque chaque année c'est le même cinéma! On prend plein de bonne résolutions, on avance plein de bonnes idées: on devrait faire comme ci, comme ça, à tel endroit, ou plutôt ici. Et comme d'hab on finit par se dévouer pour organiser quelque chose parceque personne d'autre veut le faire.

Alors cette année on va faire les choses dans l'ordre, on va commencer par voir qui peut se proposer, mais sérieusement, pas de peut-être ou pourquoi pas, je veux des gens un peu sérieux.

A partir de là si y'a un club qui est prêt à s'emparer des idées les plus saugrenues qu'on lui proposera, ben il fera. parcequ'au final ceux qui ont le plus voix au chapitre ce sont quand même ceux qui vont devoir se fader l'accueil de tout ce petit monde.

par exemple nous on peut recevoir, mais on en a pas plus envie que ça, donc on se dévouera que si on peut pas faire autrement. Encore une fois on sera la roue de secours.

Et partant de ce point de vue, non il est pas question que je me tape deux fois l'accueil de qualifs en 6 mois, avec notre propre tournois en plein milieux.

Volià pourquoi je parle de pas mettre la charue avant les boeufs.

Donc qui est prêt à recevoir une cinquantaine de joueurs, sous quelles modalités? et quand on saura ça on pourra émettre des idées géniales, pas avant...

En plus chaque année, et ça m'horripile, t'as une ou plusieurs pleureuses qui viennent couiner parcequ'en plus comme c'est chez nous ça fait trop loin blablabla, ça me donne l'occasion de leur couper l'herbe sous les pieds en leur disant préventivement que si ça ce fait chez nous ce sera parceque personne d'autre ne se sera remué les fesses, donc il faudra même pas esquisser l'ombre d'un ouin ouin.

Donc stop avoir le melon en se disant "je bash tout " ...

C'est quelle langue ça?

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plussoyer ce que dit Chéqué, je suis réellement partisan que chaque participant verse son écot, une partie pouvant aller à alléger le coût de l'équipe partante mais aussi et surtout, pour donner un coup de main au club qui assume les qualifs.

Pourquoi ne pas verser 10€ par personne pour la participation, nous le faisont bien pour les tournois, donc pourquoi pas pour les qualifs :wink::wink::) .

Cela ferait une petite cagnotte à répartir entre l'équipe qui partirai pour l'ETC et pour le club qui accueille les qualifs (c'est la moindre des choses).

En tout cas moi ça ne me choquerai pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pourquoi ne pas verser 10€ par personne pour la participation, nous le faisont bien pour les tournois, donc pourquoi pas pour les qualifs .

Mais ça se fait déjà, ça ne résoud pas tout, et ça n'a jamais incité plus de monde à organiser, le problème est pas là crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plussoyer ce que dit Chéqué, je suis réellement partisan que chaque participant verse son écot, une partie pouvant aller à alléger le coût de l'équipe partante mais aussi et surtout, pour donner un coup de main au club qui assume les qualifs.

Pourquoi ne pas verser 10€ par personne pour la participation, nous le faisont bien pour les tournois, donc pourquoi pas pour les qualifs :wink::wink::) .

Cela ferait une petite cagnotte à répartir entre l'équipe qui partirai pour l'ETC et pour le club qui accueille les qualifs (c'est la moindre des choses).

En tout cas moi ça ne me choquerai pas ^_^

page 2 Sylvain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui est peut etre idiote mais pourquoi ne pas orgnisé une rencontre "individuel" dans le sens ou chaque joueur desirant etre un jeté joue son armée faites que pour etre jeté et affronte un joueur qui est la pour jouer une armée de clique, de meme qu'en aléatoire l'adversaire affronte un joueur qui joue une armée pour l'aléatoire

Ainsi a la fin on se retrouvez avec 3 classement: le classement des plus gros cliqueur, des meilleurs jetés, et des meilleurs en aléatoire. On pourrai pousser plus loin en faisant une classement par race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas tout recoter trop de taf et pas assez de temps, juste quelques reflexions :

S'appesantir sur la defaite de la team precedante est un non sens puisque selon les qualif aucune equipes n'arrais fait mieux et qu'aucune autre equipe n'a mis ala main a la pate pour aider celle ci.

Faut savoir ce qu'on veux participer ou gagner l'ETC ? participer on sait faire on a qu'a continuer, si c'est pour etre un minimum en haut de tableau certaines chose sont amha a revoir.

La participation en argent est de toute facon un plus je ne voit pas pourquoi certains s'y oppose ??

La methode Coco doit pas etre si mal, je me suis renseigné et les Polak prennent les participant dans les 20 premier de leur classement national.

Polish players are chosen from top 20 in Polish league.

Je continue a croire a l'importance d'un appariement et d'un Capichef.

Un organisateur ou un groupe d'orga devrait etre désigner pour se mettre dés maintenant au boulot parce que la c'est des discutions sans fin dans le vide qui commence a tourner en rond.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui est peut etre idiote mais pourquoi ne pas orgnisé une rencontre "individuel" dans le sens ou chaque joueur desirant etre un jeté joue son armée faites que pour etre jeté et affronte un joueur qui est la pour jouer une armée de clique, de meme qu'en aléatoire l'adversaire affronte un joueur qui joue une armée pour l'aléatoire

Ainsi a la fin on se retrouvez avec 3 classement: le classement des plus gros cliqueur, des meilleurs jetés, et des meilleurs en aléatoire. On pourrai pousser plus loin en faisant une classement par race

C'est pas idiot ... mais c'est juste quasiment irréalisable ...

Pur que ce soit équitable, il faudrait que tout le monde joue contre tout le monde : cliqueurs, cliqués et polyvalents car la dimension du jeu par équipe fait que toutes les parties, à quelques exceptions près bien évidement, restent possibles ... et qu'on ne voit la totalité de ce qu'on a besoin de voir que dans ce cas.

Et même dans ce cas, on se retrouve avec une donnée de construction individuelle de liste qui n'a pas lieu d'être dans le sens où le "par équipe" engendre une construction de listes "par équipe" ... et que certains joueurs pouvant être atroce avec la bonne liste, n'ontpas forcément toutes les apacités nécessaires pour cet exercice ... or en par équipe, ce n'est pas forcément nécessaire.

La methode Coco doit pas etre si mal, je me suis renseigné et les Polak prennent les participant dans les 20 premier de leur classement national.

C'est un choix, qu'on pourrait faire, mais la réflexion de Benjamin "jeune marié" :wink: sur l'équipe de joueurs moyens/bons soudée en comparaison d'une équipe de "violeur de noobs" pas soudée étant clairement vraie, pas sur qu'une méthode lié à un classement aboutisse à un meilleur résultat ... d'autant plus quand le seul référentiel existant (T3) est méga bancal.

En plus, même problème en amont que précédement avec du coup un systèmede pseudo sélectionneur pourri ou des lobbyings pourris.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
La methode Coco doit pas etre si mal, je me suis renseigné et les Polak prennent les participant dans les 20 premier de leur classement national.

En même temps il y a peut-être moins de véléités de participation, ce qui ne serait guère étonnant parcequ'on parle de la Pologne là! Style combien d'entre eux avaient les finances pour aller en Italie?

Dans les 20 premiers y'a pas 20 joueurs pétés de blé selon les standards polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.