Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion sur le mode de sélection de l'équipe ETC FR


Messages recommandés

Peut-être une sélection plus individuelle par liste d'armée (du style le meilleur joueur empire) à condition de s'entendre sur les LA possibles. Mais ça semble compliqué ; et puis il y a la cohésion d'équipe qui va au-delà de la somme des individus. Bon courage Coco

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une sélection plus individuelle par liste d'armée (du style le meilleur joueur empire) à condition de s'entendre sur les LA possibles. Mais ça semble compliqué ; et puis il y a la cohésion d'équipe qui va au-delà de la somme des individus. Bon courage Coco

je sais mais je veux me baser sur des valeurs qui rassemblerons forcément tout le monde principalement :

investissement & competition => résultats

merci de tes encouragements, faut que je réfléchisse encore à tous les détails mais oui ça sera une sorte de sélection individuelle avec remplaçants officiels etc ...

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement un truc : du style le premier jour tous les joueurs empire s'affrontent entre eux (on a vu l'importance des matchs miroirs), en cas de nombre impair affrontement inter-liste. Deuxième jour : appariement purement aléatoires (on a vu aussi nombre de joueurs se taper leur némesis) et on fait les comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît aller un peu contre le principe du jeu en équipe et des listes construites en meta game.

En tous cas, j'ai hâte de lire le debrief, c'est assez instructif les discussions metagamiques de pros et autres pronostics (pls ou moins foireux) de Pendi, Coco ou Cowburn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous aller peut être me trouver ridicule (pas autant que l'équipe ETC2009) mais je vais essayer de réfléchir dans mon esprit malin afin d'élaborer un nouveau système de qualification permettant de déboucher sur la meilleure team française. (On a bien vu cette année les limites de la sélection à l'italienne...)

Vas-y mon bon lâche toi, on verra ce que ça va donner.

Vivement le debrief!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous aller peut être me trouver ridicule (pas autant que l'équipe ETC2009) mais je vais essayer de réfléchir dans mon esprit malin afin d'élaborer un nouveau système de qualification permettant de déboucher sur la meilleure team française. (On a bien vu cette année les limites de la sélection à l'italienne...)

Courage mon bon :)

- Impossible de passer par de l'individuel stricte sinon tu te retrouves avec des doublons d'armées (voir plus que ça pour les EN :blushing:)

- Impossible de passer par de l'individuel par armée car une armée montée pour bacher bachera souvent plus qu'une armée du même LA montée pour temporiser ... mais comme des armée défensives sont indispensables ...

- Impossible de passer par un sélectionneur omnipotent ... déjà fait pour les fiascos relatifs qu'on connait.

- Impossible de passer par l'élaboration d'un métagame unique puis une sélection de joueurs sur les postes à pourvoir ... idem qu'un sélectionneur omnipotent avec en plus les engueulades post élaboration du dit métagame.

Par contre il reste possible d'améliorer la sélection à l'italienne ...

- L'avancer dans le temps pour pouvoir faire éventuellement plusieurs WE --> facile

- Organiser des WE de préparation réellement "open" entre la fin des qualifs et le dépôt des listes --> Compliqué

- Mieux gérer les remplacements potentiels sur un espace privé créé à cet effet --> Facile

- Mieux gérer la communication post qualifs avec les volontaires sur le même espace privé créé à cet effet --> Facile

Mais bon, on sait jamais, ton esprit de rasta en fusion va peut-être avoir une illumination.

tout le monde à la qualif a bien vu que c'était notre brindille nationale

Internationale steup' :'(

Bises mon Gasp' ... c'était effectivement pas facile de prendre en route une liste bizarre X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on sait jamais, ton esprit de rasta en fusion va peut-être avoir une illumination.

je prend en compte tes remarques surtout que je ne suis dans le trip ETC que depuis l'année où j'y est participé donc bon j'ai pas trop subi les préparations des ETC 2006 et 2007

Il faut que je pense à tout mais ça ne sera pas parfait du premier coup et ça ne sera pas forcément réalisable mais le but est d'aboutir à THE meilleure team France

tiens un simple exemple :

Même si les gens ne sont pas d'accord tu peux (et d'autres) quand nous dire qui est (pour toi) le meilleur joueur RdT de france, et si quelqu'un n'est pas d'accord il aura tout une année pour le prouver.

Quand je dis cela je pense à des gars comme vince3310, ou gitsik

Fait ensuite l'intersection entre ces résultats et les gens vraiment motivés pour faire l'ETC (pas que le tournoi, les entrainement etc ...)

bref, j'ai déjà pas mal d'idées mais il reste à les organiser

Et même si ça ne marche pas au moins j'aurai essayé d'améliorer le truc

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux gérer les remplacements potentiels sur un espace privé créé à cet effet --> Facile

Pour rebondir là dessus, s'assurer que la liste n'est pas trop "exclusive", j'entends par là spécifique au joueur ou alors, il faut que 2 personnes sachent la jouer.

Si ma liste avait été plus "classique" avec le Slann habituel, Hugo aurait plus probablement été de la partie alors que là, ça ne l'a pas motivé ce qui est très compréhensible.

Tutti a d'autant plus de mérite d'avoir accepté le challenge :) (désolé de t'avoir involontairement mis dans la panade mais dis toi que les boîtes sont attribuées à Ghuy Nayss sur les fofos, ton honneur est sauf :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les gens ne sont pas d'accord tu peux (et d'autres) quand nous dire qui est (pour toi) le meilleur joueur RdT de france, et si quelqu'un n'est pas d'accord il aura tout une année pour le prouver.

Quand je dis cela je pense à des gars comme vince3310, ou gitsik

Et Macvin tsé!!! :)

Rigolo comme approche, j'avais pensé à un truc similaire. Prendre un certain nombre de gros tournoyeurs (genre 50 ou 100 suivant ceux qui sont près à se plier à ce jeu et si leur connaissance du paysage français est suffisante) et leur demander de nous faire une short list de 8-10 joueurs qui sont, pour chacun d'eux, les meilleurs français.

Bien évidemment, plus le panel sera large, plus on gommera le "copinage" et l'effet régionalisme. Après, faut partir du principe que les mecs seront suffisament objectif pour voter en toute sincérité. Ca te donne une base de travail pour connaitre grosso modo la vingtaine de joueurs qui revient suffisament souvent. Après, tu trouveras parmi eux un certains nombre de motivés, des couples armées/joueurs etc..

Il ne faut par contre que ce travail vienne dissuader les "illustres" inconnus de venir et de mettre des boites aux "cadors" du soldat de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est intéressant comme concept. Mais je ne vois pas en quoi ça gomme les erreurs d'appariements. Tu as beau être le King des king pour une armée donnée, si on t'apparie mal et que tu joues contre ta nemesis, ça sert à rien du tout et tu vas te faire boiter.

Il y a certes des cadors, mais qu'on le veuille ou non, les niveaux de jeu ne sont pas si éloignés que ça. J'ai participé à plusieurs tournois en équipe (inter et qualifs ETC) et les rondes ou un appariement foireux s'est transformé en victoire sont franchement très rares. Un bon appariement est la clé, après sélectionner les joueurs par équipe peut être une idée mais ce n'est pas le plus important.

A mon avis, la base est que la team qui parte ne se planque pas dans son coin et travaille de concert avec les autres pour prendre le meilleur de chaque équipe en ce qui concerne méta et listes. Une fois les listes et le meta global au point, une fois que les listes wysi sont postées on fait des appariements fictifs pour essayer de balayer l'ensemble des situations possibles. C'est l'affaire d'une quinzaine de jours et au moins, pas de gags au moment du tournoi.

Pour ce qui est de la sélection proposée, comme dit skalf, va se poser le problème de la subjectivité et du copinage, ça va être source de baston, c'est obligé. Sans compter les joueurs qui n'ont pas d'armée "fétiche" (et qui sont quand même la majorité...). De toute façon, un bon joueur avec un an devant lui pour s'entrainer avec une armée, fera difficilement de la merde avec. solkiss et coco parlent de motivation. Ça c'est le plus important, s'entrainer et encore s'entrainer. Si c'est pas possible pour différentes raisons (taf, famille, thunes...) autant ne pas postuler et conserver les joueurs qui en veulent (et qui peuvent) le plus.

Tout ça, bien sur, si l'on reste dans une optique compet' et pas purement ludique... :)

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ultra speed car il semble y avoir un autre sujet à ce propos. Je reste assez pour le mode de qualification actuelle, cad par affinité de personnes et par une team qui a vaincu les autres prétendantes. Libre ensuite à elle de modifier sa structure comme elle le souhaite ensuite.

C'est propre, net, carré et légitime.

Hors de question de revenir à syteme de copinage déguisé et de cooptation avec des lobys qui oeuvrent nécessairement en fonction de leurs intérets mais qui se réclament du bien commun.

Après il y a des choses perfectibles très précises que j'ai en tête (qui se croisent avec certaines de vos remarques) que je développerai dans mon débrif.

cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne vois rien de mystique dans les appriements, c'est juste de la logique instantané en fonction des listes.

c'est l'entrainement les gars, l'entrainement & la motivation sont les clés de tout

Ben on a vu, il y a rien de Mystique mais les ETCiste se sont fait ramassés :

Si on reprend les cpte rendu lattage de l'appareillement par en vrac Ghuy, Pendi, Polo, Skalf, Asclepios, Cow...

Moi j'y connais qu'dalle la dessus mais le Dé du début et la pochette surprise n'expliquent pas tout.... :P

Je continue a croire que pour nous bon vieux Latin un Chef est necessaire un vrai Cap et si possible doué dans le taf.

Je reprend aussi la discution qu'on avait eu avec Didier a Gerzat, peut etre inculquer au participants une methode "Allemande" de jouer et ne pas faire le zorro avec les armées, ca doit pouvoir s'apprendre.

Pour moi cette discution sur les meilleurs des meilleurs :) elle est un peu a coté de la plaque, qui peut etre sur de deboiter (lorsqu'il le rencontre) un mec comme Kiki, Cele, Yan ..etc

Une ronde sup en individuelle ne ferrait amha que faire perdre encore du temps...

Je pense aussi a un certain esprit d'equipe on a vu ca avec les galactiques de Madrid les meilleur tous ensemble ne font pas forcement la meilleur equipe ...

Rigolo comme approche, j'avais pensé à un truc similaire. Prendre un certain nombre de gros tournoyeurs (genre 50 ou 100 suivant ceux qui sont près à se plier à ce jeu et si leur connaissance du paysage français est suffisante) et leur demander de nous faire une short list de 8-10 joueurs qui sont, pour chacun d'eux, les meilleurs français.

Guillaume on va se retrouver avec des affinitées, des mec mal ou inconnus donc pas cités, il n'y a que le noyaux vraiment dur du jeu qui soit capable de faire le distingo (ca fait grand max 50 personne et encore, je me met meme pas dedant) et en plus faudra compter sur leur impartialité et c'est loin d'etre gagné (sans etre méchant )

Bref on va bouffer du temps qui serait mieux employer amha a former et entrainer l'equipe.

Je suis d'accord pour trouver une meilleur solution que l'italienne mais comme l'a rappeller Ju amha c'est celle qui est la plus viable.

Pourrais on savoir si quelqu'un sait les methode employés par les polak ou les allemands ???

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a croire que pour nous bon vieux Latin un Chef est necessaire un vrai Cap et si possible doué dans le taf.

C'est tres orque comme concept ça mon petit Harsan, non? Tu joues pas EN toi? :)

Plus sérieusement, je suis assez d'accord. Quelle que soit la team partante, il serait bon qu'elle ne soit pas omnipotente et que les personnes qui souhaitent aider et qui ont le niveau pour ça puisse intervenir pour faire partager leur point de vue. Le tout chapeauté par un ou deux experts es appariements (qui fassent partie ou non de la team d'ailleurs).

Je reprend aussi la discution qu'on avait eu avec Didier a Gerzat, peut etre inculquer au participants une methode "Allemande" de jouer et ne pas faire le zorro avec les armées, ca doit pouvoir s'apprendre.

+1

Je pense aussi a un certain esprit d'equipe on a vu ca avec les galactiques de Madrid les meilleur tous ensemble ne font pas forcement la meilleur equipe

Encore +1 (décidément :P )

Bref, mon avis perso : garder le système d'équipe et de qualif mais avec droit de regard des autres teams en post qualif pour essayer de monter la meilleure mayonnaise possible en fonction de la team sélectionnée et de ses joueurs. Ça implique une union sacrée pas très instinctive mais ça me semble la meilleure solution pour ne pas s'entêter dans certaines erreurs qui auraient pu être masquées lors de la qualif.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection a l'italienne est bien, car elle donne sa chance a tout le monde->a priori, c'est la seule, donc je vois pas pourquoi en changer etant donné le succes croissant et l'engouement pour cette manif.

Il y'a 2 ans, personne ne s'y interessait ou presque :)

C'est la suite des evenements qu'il faut encadrer eventuellement lorsque la team gagnante est determinée, faire participer la communauté d'avantage (calcul des listes WYsi, appariements, metagame, choix ou non de l'armée qui a servi a la qualif, modification des listes en discutant avec des joueurs avisés qui jouent cette armée...).

Bref une mutualisation des forces et des experiences de chacun.

Faire un classement de joueurs,ce n'est pas juste envers tous, certains sont peu presents et meilleurs que plein de monde (actifs ici) et ne seront pas cités, et j'en passe...

Ce qui est interessant a discuter c'est le choix des armées pour les equipes eventuellement en fonction du metagame (donc on en parle en commun),les options de clic, d'armées lancées de SL...

Pour résumer compenser une grosse lacune des francais, la fierté.

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solkiss et coco parlent de motivation. Ça c'est le plus important, s'entrainer et encore s'entrainer

Ca c'est bien vrai, c'est la base, enchainer les parties et s'intéresser en profondeur aux armées que l'on peut rencontrer.

C'est la suite des evenements qu'il faut encadrer eventuellement lorsque la team gagnante est determinée, faire participer la communauté d'avantage (calcul des listes WYsi, appariements, metagame, choix ou non de l'armée qui a servi a la qualif, modification des listes en discutant avec des joueurs avisés qui jouent cette armée...).

Je suis définitivement d'accord avec toi PY :) , pourquoi changer un système qui est bon, car malgré tout, la qualif s'est jouée entre les 2 meilleures équipes. Donc je ne vois pas où est le problème.

Le point à travailler est l'investissement derrière ainsi l'entrainement,ni+ ni -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne règle pas le problème de joueurs comme toi Skalf ou Ju qui êtesplutôt polyvalents, même sil est vrai que respectivement avec l'Empire et le Chaos, vous ne vous débrouillez pas trop mal...

Libre à ces joueurs de se fixer sur une armée et s'entrainer dessus à fond :P . C'est gentil tout ces compliments, tu voudrais pas une léchouille toi??

Oui, c'est intéressant comme concept. Mais je ne vois pas en quoi ça gomme les erreurs d'appariements. Tu as beau être le King des king pour une armée donnée, si on t'apparie mal et que tu joues contre ta nemesis, ça sert à rien du tout et tu vas te faire boiter.

C'est d'autant plus vrai à l'ETC, entre nous ça peut encore se produire, même si l'inter a montré cette année un sacré resserrement des listes types par team (on est d'accord que ce n'est pas la même chose, mais ça dénote un certain mouvement d'uniformisation).

Il y a certes des cadors, mais qu'on le veuille ou non, les niveaux de jeu ne sont pas si éloignés que ça. J'ai participé à plusieurs tournois en équipe (inter et qualifs ETC) et les rondes ou un appariement foireux s'est transformé en victoire sont franchement très rares. Un bon appariement est la clé, après sélectionner les joueurs par équipe peut être une idée mais ce n'est pas le plus important.

Je ne te suis aps sur ce point. J'estime, pour ma part, qu'on a encore de grosses disparités de niveau entre nous. Par contre, ok pour l'appariement par contre. On avait le meilleur métagame au qualif avec notre team (c'est pas moi qui l'ai dit), ça nous pas empêcher de nous faire défoncer durant les rondes.

Pour le travail en coordination, on est tous d'accord que c'est la clé, faut juste que tout le monde soit suffisament ouvert pour travailler de concert. A voir si c'est envisageable.

Guillaume on va se retrouver avec des affinitées, des mec mal ou inconnus donc pas cités, il n'y a que le noyaux vraiment dur du jeu qui soit capable de faire le distingo (ca fait grand max 50 personne et encore, je me met meme pas dedant) et en plus faudra compter sur leur impartialité et c'est loin d'etre gagné (sans etre méchant )

Bref on va bouffer du temps qui serait mieux employer amha a former et entrainer l'equipe.

Rolalala l'Ancien, moi je voulais juste flatter l'égo de quelques uns. C'est important, ça met en confiance... :)

Pourrais on savoir si quelqu'un sait les methode employés par les polak ou les allemands ???

De mémoire, ils font ça au pichet...

C'est la suite des evenements qu'il faut encadrer eventuellement lorsque la team gagnante est determinée, faire participer la communauté d'avantage (calcul des listes WYsi, appariements, metagame, choix ou non de l'armée qui a servi a la qualif, modification des listes en discutant avec des joueurs avisés qui jouent cette armée...).

Bref une mutualisation des forces et des experiences de chacun.

Faire un classement de joueurs,ce n'est pas juste envers tous, certains sont peu presents et meilleurs que plein de monde (actifs ici) et ne seront pas cités, et j'en passe...

Mais ça, on est bien d'accord M'sieu le nain, si on commençait déjà par bénéficier des compétences de chacun, ça aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que l'ETC est a la fois une histoire de joueur mais aussi une histoire d'équipe.

La première chose à faire est la motivation et ça je l'ai vu et pour les qualif et pour l'inter.

Il faut que les joueurs qui sont sélectionnés multiplient les séances d'entrainnement et se mettent en difficulté.

Ils faut qu'ils rencontrent des cadors et pas seulement faire des tournois, bref cela représente un investissement énorme.

Je ne reproche rine à personne parce que tout le monde a sa vie mais je pense qu'en temps que représentant de l'équipe de france cela implique certainers responsabilités.

Je n'incrimine personne sur telle ou telle motivation je pense juste que la préparatio a été foirée sur certains points comme la préparation des listes et surtout les appariements mais là encore c'est une question de travail.

Je sais qu'il y a beaucoup de progrès à faire et il faut également savoir si l'on a envie TOUS de faire une belle équipe de France ou si l'on reste sur des tensions de guerre de clocher qui ont peut être aussi couté quelques aides précieuses.

Bref tous les joueurs doivent se rendre compte que s'engager dans cette aventure ce ne sera pas à la légère et c'est effectivmeent 1 an de travail qu'il faudra planifier.

Sinon je rejoint Harsan pour supporter la team d'un point de vue financier lors des tournois et de monter également des groupes de travail pour optimiser la puissance de l'équipe de France.

On a fait cela avec Manu on voit le résultat Bravo Manu, Coco avait fait de même avec Rhésous on voit ce que cela a donné reste à faire la même choise au niveau national et travailler les appariements et là on pourra envisager de faire quelque chose.

Merci à vous messieurs de tous les efforts que vous avez effectué pour cet ETC maintenant il faut préaprer le suivant.

Voilà mon avis sur la question.

Pour ma part concernant le remplacement de Guy je dois dire également que j'ai refusé la place même si c'est un de mes voeux les plus cher de représenter la France dans ce genre de manifestation mais là, le mercredi matin pour partir le vendredi matin alors que le week end était déjà prévu j'ai dû passer mon tour mais je compte bien travailler de nouveau pour être sur les rangs l'année prochaine et pas de cette manière là. Brvo a gasp pour ce qu'il a fait pas facile au pied levé et merci aux débriefeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis aps sur ce point. J'estime, pour ma part, qu'on a encore de grosses disparités de niveau entre nous. Par contre, ok pour l'appariement par contre. On avait le meilleur métagame au qualif avec notre team (c'est pas moi qui l'ai dit), ça nous pas empêcher de nous faire défoncer durant les rondes.

Forcément, il faut inclure le paramètre "brindille time" dans l'équation. :P

On l'a tous connu à un moment ou à un autre sinon, on serait parti en Allemagne et ceux qui sont partis auraient gagné...

Disparités de niveau de jeu, certes. Mais c'est à pondérer avec l'entrainement, le style de jeu...Il y a des joueurs meilleurs meilleurs que d'autres, on le sait tous, mais avec un an d'entrainement intensif avec une armée, cet écart se réduit fatalement.

A part ça je plussoie tout ce qui est dit, la concertation post qualif est essentielle pour profiter au mieux des atouts des différentes équipes et optimiser le métagame des sélectionnés.

C'est gentil tout ces compliments, tu voudrais pas une léchouille toi??

Ah!! ne le lance pas là-dessus, on risque la censure...A moins que tu le fasses exprès... :)

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je suis assez d'accord. Quelle que soit la team partante, il serait bon qu'elle ne soit pas omnipotente et que les personnes qui souhaitent aider et qui ont le niveau pour ça puisse intervenir pour faire partager leur point de vue.

personne n'a jamais empêché qui que ce soit d'aider si l'équipe avait besoin d'aide, enfin je crois ...

On avait le meilleur métagame au qualif avec notre team (c'est pas moi qui l'ai dit), ça nous pas empêcher de nous faire défoncer durant les rondes.

gros problème d'appariements :P et de brindilles... :)

Pour le travail en coordination, on est tous d'accord que c'est la clé, faut juste que tout le monde soit suffisament ouvert pour travailler de concert. A voir si c'est envisageable.

il me semble tout à fait normal que les non qualifiés ne s'investissent pas une fois la qualif passée, c'est on ne peut plus humain.

De mémoire, ils font ça au pichet...

moi je veux bien qu'on travaille ce point :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo comme approche, j'avais pensé à un truc similaire. Prendre un certain nombre de gros tournoyeurs (genre 50 ou 100 suivant ceux qui sont près à se plier à ce jeu et si leur connaissance du paysage français est suffisante) et leur demander de nous faire une short list de 8-10 joueurs qui sont, pour chacun d'eux, les meilleurs français.

heu :) , cela ne peut être qu'une piste mais je pensais plus m'appuyer sur des résultats en tournoi (pour forcer les prétendants à jouer l'armée le plus souvent possible)

Disparités de niveau de jeu, certes. Mais c'est à pondérer avec l'entrainement, le style de jeu...Il y a des joueurs meilleurs meilleurs que d'autres, on le sait tous, mais avec un an d'entrainement intensif avec une armée, cet écart se réduit fatalement

Exactement et c'est pour cela qu'il faut forcer les prétendants à jouer le plus possible leur armée candidate.

il me semble tout à fait normal que les non qualifiés ne s'investissent pas une fois la qualif passée, c'est on ne peut plus humain.

ça c'est sûr, surtout quand les qualifiés se pensent au dessus des autres par qu'ils ont réussi le hold up en fin de qualif. Mais la réalité nous rattrape très très vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble tout à fait normal que les non qualifiés ne s'investissent pas une fois la qualif passée, c'est on ne peut plus humain.

Ben justement, ce serait peut-être un premier point à changé...

Tu montes une team ETC pour faire les qualifs? tu ne feras pas parti de l'équipe de France cet année?

Alors, tu t'engages à aider au mieux les joueurs partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il existe pas des nuances entre le :

Qualification team complète

et le

Qualification joueur complet ?

Style : Compétition entre différentes teams avec différents "capitaines" mis en compétition.

On regarde le meilleur capitaine ayant donné les meilleurs appariement/vision du jeu (sans doute le capi de la meilleure team)

On analyse dans sa team qui a été ++ et qui a été --. Idem dans les autres teams.

Et on essaye de regarde si y'a pas moyen de prendre le meilleur de chaque team?

Du style : Dans la team gagnante des qualif, on remarque que le démon et le HE sont un peu faiblard par rapport au démon de la 2ème team qui a collé des 20-0 malgré des appariements difficiles (factice ^^), et que le HE n'a pas apporté au méta, mais que le Rdt de la 3eme team a montré qu'il avait un très gros potentiel de méta ...

J'ai jamais compris pourquoi faire du tout l'un ou du tout l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.