Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains - Triadek


brisefer10

Messages recommandés

Donc, voilà j'ai créé un héros nain en me basant sur le profil d'un barbe de fer ( champion d'unité des B-F)

Donc l'historique:

Triadek est originaire de la forteresse de Karak azul, il est l'un des quelques survivants qui ont échappés au orques. Alors qu'il était jeune nain, la forteresse fut prise d'assaut, ses parents furent mangés par une vouivre, ses amis tués par des orques noirs. Lui et quelques rescapés du massacre s'enfuirent et se réfugièrent à Barak Varr. Le seul souvenir de sa famille était un talismant runique protégeant des vents magiques (talisman familial). . A Un vieu Brise-Fer qui avait perdu son fils au cours d'une des nombreuses battailles qui se déroula près de Barack Varr, décida de prendre sous son aile ce jeune nain orphelin. Il rentra dans les Brises-Fers dans lesquels il se fit remarquer par ses capacités martiales et sa ténacité. Il fut nommé barbe de fer, et est très respecté par les membres de son unité.

Au cours d'une bataille contre les skavens, son père adoptif se fit tué par un rat-ogre. Fou de douleur, il juras qu'il ne laisseras aucune créature non naine en vie dans les tunnels de sa forteresse.

Il ramena la tête d'un duc du changement qui après sa tentative d'assassinat échoué contre le Haut-Roi, s'enfuyait par les tunnels. En récompense Thorgrim lui offrit une hâche runique forgé il y a bien longtemps.

A force de combat et d'entrainements, Triadek devient le Brise fer le plus fort du vieux monde. Ses amis l'ayant suivi forment une garde du corps redoutable, tant par leur ténacité que par leur efficacité ( ça rime!). Il participa à rayer de nombreux nom du livre des rancunes, il triopha a lui tout seul d'une centaine d'orque noir ( dans le jeux c'est impossible car sa valeur en point vaut celle d'une vingtaine d'orque noir avec l'Etat major complet et des boucliers mais c'est pour l'historique^^) Tant qu'il y aura des orques, des démons ou autre ennemis de la race naine dans le vieux monde, triadek n'aura pas droit au repos.

Triadek l'ame vengeresse: 203pt

compte comme un choix de héros

M CC CT F E PV I A Cd

3 6 4 4 5 2 2 3 9

Objets: hache de Triadek

Bouclier

Armure de la vengeance

Talisman familial

Hache de Triadek : cadeau de thorgrim le rancunier après que triadek ai tué le démon qui avait tenté de l'assassiner. Cet arme est d'une rapidité et d'une force incroyable:

Rune de force et rune majeure de rapidité

Armure de la vengeance: cet armure a été créé par Triadek lui même après avoir fait son serment. Tant qu'il la porte il est protégé des coups qui en aurait tué d'autre et il ne craint pas le poison

Rune de présérvation, armure de gromril.

Talisman familial: Ce talismant semble proteger son porteur et ses amis de la magie:

1 Rune gardienne

Règles spéciales:

Une armée incluant Triadek doit contenir au moins une unités de B-F qui représente sa troupe de B-F et qu'il doit obligatoirement rejoindre. Ils doivent obligatoirement avoir la rune de stoïcisme et/ou celle de bataille sur leur étendard. Il ne peut y avoir de barbe de fer dans cet unité.

Infatiguable! : Triadek et ses B-F ont affronté toute sorte d'ennemis, du petit gobelin au buveur de sang. Ils n'ont quasiment peur de rien et sont donc tenace

Rien à perdre! : Triadek et ses B-F ont laissé leur foyer derrière eux pour accomplir leur serment, ils ne suivent donc pas la règle obstinés des nains

Donc voilou... Dîtes moi ce que vous en pensez!

B-F 10

Modifié par brisefer10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso intéressant, pas aussi bourrin que bien des créas. en plus, le fluff n'a pas tant que ça de fautes d'orthographe.

Pas de bouclier ?

Par contre, les Brise-Fers sans surcoût, pas glop je trouve, vu leurs règles spé super intéressantes... Vu l'armure des bestioles, une unité de 10 ou 12 bloque pas mal de choses avec la ténacité en plus. Et pis Triadek ne doit pas obligatoirement rejoindre cette unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Triadek est originaire de la forteresse de Karak azul, il est l'un des quelques survivants qui ont échappés au orques.

Que je sache, cette forteresse n'a jamais été prise, c'est la dernière forteresse du sud a être encore aux mains des nains.

il fit le serment d'exterminer toute la vermine maléfique du vieux monde. Avec des amis de Barak Varr, ils se firent Brise fer et se mirent en chasse.

Ca ressemble à un serment de tueur ça.

Triadek l'ame vengeresse: 203pt

compte comme un choix de héros

C'est un peu beaucoup poour un simple héros non ? Comme -Vevert- (si j'ai bien compris), je pense que tu devrais diminuer le coût de Triadek, et augmenter un peu celui des B-F.

Sinon, la hache, c'est une arme lourde ? Parce que dans ce cas, il faut une rune majeure (je sais plus laquelle, mon livre est chez moi, à quelques centaine de kilomètres d'où je suis ^_^).

Enfin, je critique, mais pour un premier jet, je le trouve sympa (ça rappelle un peu les rangers de Bugman).

a+ :)

alex, vive les nains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu beaucoup poour un simple héros non ? Comme -Vevert- (si j'ai bien compris), je pense que tu devrais diminuer le coût de Triadek, et augmenter un peu celui des B-F.

Pas tant que ça. Lokhir coute bien 250, hein. Non, moi j'aime bien. Pas ultime, mais sympa à jouer.

Je bloque par contre sur le fluff. On ne se fait pas Brise-Fer comme on devient tueur, les B-F sont un corps d'élite uniquement voué à la défense des tunnels.

Modifié par kerenei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

vis à vis du fluf, c'est dur de faire un B-F ui désire se venger et partir à l'aventure pour assouvir son serment. Ca serait briser le serment de protéger les tunnels de leur forteresse au prix de leur vie. Si une unité le rejoint ça serait des rangers, mais là ça ferait un 2ème Josef Bugman.

A part le fluf qui ne convient pas pour un B-F l'idée est bien. Si tu veu j'peu te donner un coup de main pour modifier légèrement l'équipement et consruire un fluf qui conviendrait mieu à un B-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si le fluff ne convient pas je veux bien de l'aide.

Dans les dates importantes du LA , vers les dernières ils parlent de Karak azul je crois bien.... Mais je suis plus trop sur.

La hache compte comme une arme de base, Triadek et son unité de B-F sont déployés ensemble, C'est uniquement eux qui suivent les règles spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

Pour le fluff, je verrais plutôt un truc du genre :

Triadek est originaire de la forteresse de Karak azul, il est l'un des quelques survivants qui ont échappés au orques. Alors qu'il était jeune nain, la forteresse fut prise d'assaut, ses parents furent mangés par une vouivre, ses amis tués par des orques noirs. Lui et quelques rescapés du massacre s'enfuirent et se réfugièrent à Barak Varr. Le seul souvenir de sa famille était un talismant runique protégeant des vents magiques (talisman familial).

Un vieu Brise-Fer qui avait perdu son fils au cours d'une des nombreuses battailles qui se déroula près de Barack Varr, décida de prendre sous son aile ce jeune nain orphelin. Il rentra dans les Brises-Fers dans lesquels il se fit remarquer par ses capacités martiales et sa ténacité. Il fut nommé barbe de fer, et est très respecté par les membres de son unité.

Au cours d'une bataille contre les skavens, son père adoptif se fit tué par un rat-ogre. Fou de douleur, il juras qu'il ne laisseras aucune créature non naine en vie dans les tunnels de sa forteresse.

(à toi de rajouté quelque faits héroique de ton jeune barbu, j'ai pas d'inspiration la, mais reste sur des faits se déroulant dans les tunnels avoisinant la forteresse.)

Il ramena la tête d'un duc du changement qui après sa tentative d'assassinat échoué contre le Haut-Roi, s'enfuyait par les tunnels. En récompense Thorgrim lui offrit une hâche runique forgé il y a bien longtemps.

A force de combat et d'entrainements, Triadek devient le Brise fer le plus fort du vieux monde. Ses amis l'ayant suivi forment une garde du corps redoutable, tant par leur ténacité que par leur efficacité ( ça rime!). Il participa à rayer de nombreux nom du livre des rancunes, il triopha a lui tout seul d'une centaine d'orque noir ( dans le jeux c'est impossible car sa valeur en point vaut celle d'une vingtaine d'orque noir avec l'Etat major complet et des boucliers mais c'est pour l'historique^^) Tant qu'il y aura des orques, des démons ou autre ennemis de la race naine dans le vieux monde, triadek n'aura pas droit au repos.

Voili voilou si ça te plait, tu peu améliorer et rajouter quelques trucs. J'ai changé son serment, et un petit bout de fait, parce qu'un Brise-Fer ne quitte jamais sa forteresse, c'est un serment qu'is doivent respecté, sinon ils se feraient tueur.

Pour l'équipement

Hâche de Triadek :

rune de force, rune majeur de rapidité, elle compte comme une arme de base

Armure : bouclier, armure de gromril rune de préservation, rune de pierre

Talisman : rune gardienne

Avec pour option obligatoire sur l'étandart de l'unité la rune de stoïcisme et/ou la rune de bataille

et pas de barbe de fer dans l'unité.

Par contre pour le coût, si tu respecte les points ça fait très cher l'unité, mais diablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'appliquer ses modifications serai une bonne idée!

J'atend le nouveau jet de ses règle pour voir ce que ca donne^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.