Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaanyteam vs Pan t'es nain


Sardaukar

Messages recommandés

. . . en se faisant marcher dessus :clap:

La slaanyteam accueil dans son stade l'équipe chaotique des Pan t'es nain, un temps caniculaire attends les deux équipes sur la pelouse. Les survivants de la slaanyteam donne le coup d'envoi, récupération de la balle de l'équipe chaotique qui commence son travail minutieux de destruction.

Les joueurs de la slaanyteam se font simplement balayé par la puissance physique de leurs adversaires qui marquent sans effort apparent.

Sur l'engagement les joueurs de la slaanyteam tente de percé sur un flanc, réussissent dans des conditions climatique excécrables (pluie). Le 3/4 désigné receveur tente une très longue passe qu'il rate pitoyablement.

Toute l'équipe chaotique rush vers la balle en balayant toute résistance (et piétine au passage), la récupère et marque aussi facilement que la premiere fois, fin de la premiere mi temps

La slaanyteam récupère la balle d'engagement perce sur le coté avec ses deux coureurs (dont la star locale), le passeur attitré tente de récupéré la balle et la laisse tombé par terre.

L'équipe du chaos repart a la charge détruit les joueurs sur leur chemin, piétine un joueur a mort au passage, récupère la balle mais la laisse aussi tombé par terre.

Le lanceur de la slaanyteam récupère la balle la passe un des blitzers et a l'usure (et de la chance) arrive a revenir de score

Sur l'engagement suivant la team chaotique annonce clairement ses intentions, tout dans la finesse :lol: , un homme bete récupere la balle avance et passe celle ci a un guerrier du chaos qui marquera grace a la méthode coutumière (annihilation de l'adversaire :shifty: ). Fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je lui ai dis joues comme tu le sens, mais bon il a pas trop trop piétiné (4 ou 5 fois a coup de dirty pour la plupart) non plus. En tout cas c'est sur que la je vais me prendre un monstre avec l'argent supplémentaire, dis mon lapin j'ai droit a un minotaure avec les EN ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la marque d une grande equipe n est elle pas de poitinner des que possible???

Bien sur que si, c'est bien plus marrant de tuer :shifty: un joueur adverse(surtout si il a plien de compétences) que de marquer ou gagner le match.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as proposé ton apothicaire? :lol: Tu voulais peut le retuer après? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.