Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques figurines en photo


Barbarus

Messages recommandés

salut,

sincerement, ce n'est pas trop mal, mais cela meriterait un fondu plus subtil et des eclaircissements plus prononcés...

la peau me semble un peu foncée chez zug..peut être que c'est voulu?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la peau de Zug est peinte dans les même teintes que celle de Griff. En revanche, comparés aux autre fig, oui, c'est "normal" et voulu... Zugg est censé être costaud, en bonne santé et habitué au grand air, là où les mutants chaotiques n'offrent pas la même "vitalité", d'où cette différences de teinte.

Pour les fondus, tu peux développer un peu (qu'est-ce qu'il manque précisément?).

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas utiliser quoi comme figurines pour représenter les 3 Big Guys.

Je demande ça parce que je vais jouer une équipe de pacte du chaos cette saison et que j'ai pris des figurines de Battle pour le troll et ogre. Pour le mino je pense prendre celui de Bloodbowl mais je sais pas il y a un truc qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliserais mes fig... J'ai une équipe d'ogre, deux troll et deux mino... Donc, dans le tas, et en attendant d'avoir les anciennes originelles, ils feront bien l'affaire...

Le Mino qu'ils vendent actuellement chez GW est assez sympa en fait, même si sa pose est étrange sur la photo, elle passe plutôt bien sur le terrain en définitive...

C'est dingue de voir qu'ils ne vendent plus Noirsabot qui état pourtant d'un fort beau gabari et qui avait une allure bien violente... Cherche sur ebay (et consœur) si jamais tu peux le trouver, lui correspondrait peut-être mieux?

Barbarus : pour les troll, j'hésite même à prendre un de mes trolls de Battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour les fondus, tu peux développer un peu (qu'est-ce qu'il manque précisément?).

Barbarus

c'etait juste pout dire que les contrastres sur la peau par exemple etaient trop prononcés AMHA, je pense que tu ne dilues pas assez ton lavis, mais c'est vrai qu'il faut pas mal d'Xp de peintre pour maitriser la dilution... et aussi le temps...

sinon pour facilité le fondu, t peux aussi appliquer un lavis tres dilué de la couleur de base une fois les eclaircissements faits...

voili coilou à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.