Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Concours récit (SF/Fantastique) - Number 7


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Alors le sujet du concours choisi par Lord Palouff le vainqueur du précédent concours .... Sang !

Les règles maintenant :

*Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés.

*La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée )

*Date pour rendre le sujet : 13 septembre.

*Toutes époques acceptées

Liste des inscrits 13 :

Inxi-Huinzi

Ignit le Fourbe

prophète ybraesil

Laerthis

Lord Paladin

Fatman

Lami

Shas'o Benoît

SonOfKhaine

The Last Sword

Celt

Fandalg

Celeborn

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez deux semaines pratiquement pour rendre votre œuvre. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!!

Oukonposte ses textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134022

Oukonposte ses votes et commentaires : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134023 Vous m'envoyez vos votes, vous ne les postez pas !

Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3.

Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale.

Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées.

Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ça évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion.

Votes, commentaires et textes me seront envoyés de façon anonyme (vous pourrez les envoyer bout par bout, je les posterai immédiatement donc ca sera facilement modifiable !)

Avant chaque texte, vous aurez le droit à une petite explication ! Elle sera faite avant les commentaires et pas pendant. Elle n'est pas obligatoire, a vous de voir. Après vos votes, vous pouvez trouver (ce n'apporte pas plus de point, juste du plaisir) qui a écrit quel texte.

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai probablement pas le temps de commenter, mais... I'm in ! (et à la grâce des dieux...)

Ah, la rentrée va faire mal, faudra que je l'écrive avant, aussi :shifty:

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la majorité des gens que je connais rentre fin septembre, hein... :lol:

Pourquoi j'ai voulu faire une prépa, moi ? Ah, oui, masochisme... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est pas trop tard, j'en suis moi aussi :lol:

Et au passage, mes excuses les plus plates et inutiles pour ne pas avoir participé au dernier concours (où je m'étais inscrit, en plus !). Et au passage, à la vie du forum durant ces deux derniers mois - une succession d'imprévisibles imprévus.

D'ailleurs pour éviter que ça ne se reproduise, je poste ma participation ce soir-même :shifty:

(si ça peut te rassurer Celt, je suis à la fac et pourtant je rentre le 1er septembre !)

EDIT : Oops, mon texte est fini, mais je peux quand même pas le poster. Ben tant pis alors... je trouverai bien un moment la semaine prochaine !

... n'est-ce pas ?!

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, juste pour confirmer que je ne pourrai vraiment pas participer ^_^ à moins que par miracle je trouve une connection internet dans ma montagne paumée et le temps d'écrire malgré mon travail, c'est fichu. J'essaierai peut-être de poster un texte hors concours :stuart: (dans un futur très lointain et vague)

Je ne serai pas présente pour les commentaires non plus, désolée...

Bonne chance à tous, quand même :P

Modifié par Lightsbirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite précisio que j'aurais dû souligner. On corse et diversifie le tout. Vous m'envoyez vos textes une fois finis puis je les posterai. Y aura des points bonus pour ceux trouvant qui a écrit quoi ! Y aura donc pas de noms associés aux textes ! Idem pour les commentaires. Vous me les mailez et moi je les rassemble.

@+=

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le texte de Fandalg sera le premier à être posté...Intuition, comme ça... ^_^

Pour les points bonus, mouais, pas convaincu. C'est un désavantage pour ceux qui ne connaissent pas le style de chacun. Genre c'est assez hard pour The Last Sword...M'enfin. Je vais arrêter de faire chier :P .

PrYb, en pleine écriture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan Fandalg sera pas le premier posté :P, j'attendrai d'en avoir pas mal pour commencer à les mettre. Mais c'est sûr si à chaque fois vous dites : fini et envoyé, les gens comprendront :stuart::skull:

Pour le style de chacun, ca va vite. Tu regardes un texte de la personne et tu reconnais vite ^_^. Sinon on peut juste le faire pour le fun sans mettre de point en plus !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.