Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Concours récit (SF/Fantastique) - Number 7


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Donc voilà, seul Prophète a deviné la guest star Dieu seul sait comment xD

Je proteste, j'avais modifié mon avis sur le texte 9 peu de temps après - parce que j'avais vu Zarathoustra poster ses premiers coms :clap:

D'abord, ravi de constater que je me suis trompé sur presque tous les textes. Ma plus grande surprise est de ne pas voir le texte 8 - que je pensais sincèrement écrit par Palouf - plus haut dans le classement.

(bon, j'ai reconnu le mien et celui d'Inxi, c'est déjà ça :))

Ensuite, deuxième place - c'est une première ! Je suis content de moi. D'ailleurs j'aurai du avoir la troisième quand on regarde le nombre de points - trois petits points de plus grâce aux coms, mais sans eux Shash'O me passait devant. A méditer.

Bravo à Fatman, qui a su détrôner l'indomptable Palouf ! Et bien sûr, bravo à tous - que des bon petits textes cette fois-ci.

(et c'est pas fini, j'ai promis à plusieurs d'entre vous un commentaire plus développé... caramba, va falloir que je m'y attèle !)

Quoi d'autre... ah, oui : merci Inxi ! Sur ce, bonne nuit à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :wink: Dès que j'ai un moment de libre (d'ici deux ans, quoi :) ), je vous lis. Peut-être pas de débrief, mais de la lecture en perspective !

Bravo à tous, notamment à Fatman qui a su détrôner le Palouf (lequel saura prendre sa revanche, soyons-en sûrs... :clap: ).

Et je maintiens mon avis sur les textes cachés à trouver mais non-bonifiés : c'est parfait comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, j'ai gagné, j'ai la médaille, maman regarde j'ai la médaille !

(un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne, surtout en ces temps gris)

Encore un très bon concours, j'ai l'impression que le niveau augmente avec les éditions successives. J'ai hâte de voir le suivant.

Bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour moi, et un grand plaisir. Les textes étaient très sympa à lire, bravo à tous ! Et surtout bravo à Fatman ! :wink:

Je note dans un coin les remarques qui m'ont été faites pour la suite (sauf pour l'espacement entre les paragraphes, je n'y suis pour rien, il y a dû y avoir un bug au copier-coller :skull: ).

Au prochain concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS NUMERO 6

Nombre de participants 13

Nombre de textes rendus 9

Nombre de votes 7

Pourcentage participants/textes rendus 0,69

Pourcentage participants réels/votes effectués 0,47

CONCOURS TOTAL

Nombre de participants totaux 131

Moyenne de participants par concours 21,83

Nombres de textes rendus 82

Moyenne de textes par concours 13,67

Nombre de votes 66

Moyenne de votes par concours 11

Moyenne de participants/textes rendus 0,63

Moyenne de participants réels/votes effectués 0,8

Voilà pour la cloture ! J'invite le gagnant à me faire passer trois sujets pour le prochain concours ! J'aimerais vous proposer également de changer un peu le prochain concours récit ! On garde exactement la même chose mais on fait un concours divisé en trois. On aura trois thèmes différents et il faudra que nos histoires se suivent. Il y aurait un nouveau critère de vote : qualité globale.

Ca vous botte ? Pour ceux qui pourraient pas suivre, il faudrait au moins faire deux des trois histoires que les histoires se suivent !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi y'en a pas très bien comprendre. Les trois textes se suivent. Qui écrit les trois textes ? La même personne ? ...

Quant au critère "qualité globale", je doute de l'efficacité du truc. Certes, ça peut être sympa, mais ça rend le vote plus compliqué, toussa. Je sais pas trop. À voir, en fait.

SoK, malcomprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, en effet, très difficile tout cela. Trois textes cela veut dire beaucoup plus à écrire et surtout Beaucoup plus à lire et à commenter... Ça me tente bien mais il faudrait laisser beaucoup plus de temps. Et quand même un certain choix sur le sujet, typiquement cinq ou six sujets et chacun en choisit trois parmi ceux là.

Pal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça oblige à rester sur la même idée sur trois concours. Et ça empêche les gens de prendre en route. Mouaif, je sais pas trop. À mon humble avis, ça peut être une très bonne idée, mais en-dehors du concours de récits habituel, genre le concours n°8 pourrait être le premier texte, et ensuite le concours n°9 et le second texte seraient dissociés. Non ?

SoK, qu'a enfin saisi le concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je sais pas si c'est une bonne idée pour un concours. Alors, certes, je participerai. Mais ça risque de pas le faire :

1) parce que certains auteurs potentiels ne seront pas (ou plus) dispos sur la longueur

2) parce que peu de gens (moins que d'hab', c'est dire) auront le courage de tout lire, commenter, pour enfin voter

3) enfin, parce que c'est pas possible de garder secrets les noms des auteurs à chaque fois du coup - sauf en les gardant anonymes tout au long du concours, ce qui est décidément trop frustrant :D

Attention, j'ai pas dis que ça me plaisait pas ! Au contraire, je crois que je me débrouillerai pour le faire - même si on n'y vient pas. Pour le fun. Et, qui sait, en fonction du sujet - par paresse intellectuelle :wub:

:)

Bon, j'arrête avec mes bêtises. Moi ça me va, à condition que les concours restent indépendants les uns des autres. Je dirai même que ça me botte - comprenne qui pourra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop convaincue non plus, même si on a plus de temps, au final, je ne sais pas si faire trois textes d'un coup serait dans mes cordes (déjà que j'ai du mal à participer en ce moment... :'( ).

Et un projet sur six mois, ça fait quand même long!

M'enfin, je suivrai le mouvement :D

Lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du mal à prendre le temps de lire les textes du concours précédent, je n'arrive pas à avancer mes propres histoires ; un concours sur six mois, je ne prends pas la peine de m'engager, c'est peine perdue. : /

Cordialement,

Ignit.

PS : promis, j'essaie de commenter un brin ce week-end... si j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je previens je suis sur un clavier anglais donc pas d'accent !!

Bref, y en aucun qui a compris le truc je viens de voir ! :lol: Donc je vais rexpliquer et vous arretez de lire ce que vous voulez lire ! :wink:

Bon le concours 'saga' est juste l'association de trois concours en resume. C'est a dire qu'on va faire trois concours qui vont exactement marcher comme avant !!!! :shifty: Donc je vois pas ou y aura plus de probleme qu'avant ! Ceux qui avaient pas le temps de lire l'auront toujours pas !

Ensuite, vous en faites un, vous en faites deux ou trois textes ca change rien ! Mais pour ceux qui des le premier texte disent : je tente la "saga", il faudra au mois faire deux des trois concours et que les histoires se suivent !

La reste le probleme de lire la mini saga pour a la fin donner des points pour l'ensemble mais comme on sera pas plus de 4 a essayer, je pense que ca sera pas plus d'efforts !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème envoyé. Pour la saga, autant je trouve que dans l'absolu c'est une bonne idée, stimulante et tout et tout, autant j'ai peur que finalement, le résultat ne soit pas au niveau. Ca m'a l'air compliqué pour l'organisation autant que pour la participation. M'enfin, bon courage à ceux qui voudront tenter.

Thèmes envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.