Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Empire] L'utilité du miroir en 1500 points


P'tit Boué

Messages recommandés

J vais bientôt faire un tournoi en 1500 points, et je vais jouer un prêtre-guerrier mais j'hésite sur son équipement. En effet, je doute de l'utilité du miroir dans un format sans seigneur.

Si je pouvais avoir des conseils pour savoir si je le joue ou non...

Edit walach : Mauvais TAG, mp moi pour réouverture.

Edit walach : Réouvert ^_^

Modifié par P'tit Boué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le miroir reste utile à 1500 points contre pas mal d'adversaires, simplement parce que le profil du PG est naze, et que donc pas mal de champions d'unités ont le même, voire mieux.

Mais le miroir n'est vraiment génial qu'à 2000+.

Ton prêtre guerrier sera-t-il ton général? Si c'est le cas (et s'il est monté), j'aime bien, pour ma part, l'armure de plate qui permet d'avoir une 1+ relançable. Ou une invulnérable.

Deux autres options utiles: la RM1 ou la résistance à la peur. Option marrante: épée du destin. Option magique: l'anneau... bref, plein de possibilités.

Il est difficile de te conseiller sans savoir quel rôle tu lui assignes, et dans quelle armée il prend effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PG ne sera pas le général.

Son rôle sera de fiabiliser les charges de la cavalerie grâce à la haine.

L'armée autour sera de type contre-attaque: affaiblir l'ennemi avec des tirs, absorber les charges grâce aux pavés et contre-attaquer de flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi défenseur de sigmar,

Si ton but est de fiabiliser la charge de tes chevaliers alors l'icone de magnus est tou indiquée. Je te conseil aussi l'épée de force car avec le bouclier tu auras une relativement bonne protection, pour une option un peu offensive. Sinon un simple bouclier enchanté avec une toute béte lame de morsure est une option plus défensive. L'arme magique permet d'entammer les créature éthérée qui peuvent être une plaie pour les chevaliers.

Enfin si tu cherches à grapiller des points alors laisse tomber les armes magiques pour ton prêtre, car si tu disposes d'un peu de magie tu pourras de toute façon éliminer les éthérés grâce à tes prières (feu de l'âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.