Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains]


rico

Messages recommandés

Encore une fois merci de respecter les règles des TAGs et le français.

Tes figurines sont vraiment très belles. J'aime particulièrement tes versions de danseurs de guerre ^_^ Tu aurais les photos non peintes?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les danseurs de guerre je pense qu'il ya une des figs qui est "juste" une figurine gw assemblée et peinte (très bien peinte d'ailleurs comme toute les figs^^)

et pour le reste des danseurs de guerres ,je pense pour des conversions à base des régiments plastiques de gardes sylvains et de cavaliers sylvains^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Comment utiliser les tags

Voici donc le schéma d'un titre règlementaire :

"[univers-armée] Nom de la figurine"

Petits exemples :

- "[WHB-Lézards] Unité de saurus" pour un sujet rattaché à Warhammer Battle (WHB), parlant d'Hommes Lézards (HL) et plus précisément d'une unité de saurus.

Tiens baltringue! t'aurais pu lire l'épinglé...Après tu t'étonnes qu'on vous appelle les débiles aux 4 coins du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens baltringue! t'aurais pu lire l'épinglé...Après tu t'étonnes qu'on vous appelle les débiles aux 4 coins du pays.

Merci mon chéqué tu me fait chaud au coeur ^^

En tout cas tu ma dit de poster alors j' écoute le manitou des débiles, je post ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, voir tous sa d'un seul coups dès le matin, sa me motive pour peindre les miens toutes la journéé. ^_^

Vraiment de très belle figurines, mentions spéciales pour les capes des gardes sylvains et ton enchanterresse, magnifique, peinture plus que propre...

Bonne continuation pour la suite et hâte de voir la suite de ton armée. :P

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah tes figurines sont sublimes! Tu peint admirablement bien! L'effet de masse doit être lui aussi saisissant!

Et que dire des figurines du premier post. Tes dioramas sont superbes, les tons s'accordent et les mouvements sont très réalistes.

Un grand bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir comment tu as peints la peau??

Moitier taned flesh + moitier elfe flesh trés dilué (comme du lait) sur sous-couche blanche

Ensuite un lavi de scorched brown sur les parties à ombrés (vraiment trés dilué)

Et enfin les éclaircissements en ajoutant au mélange de base de l' elfe flesh et d' ivoire os (prince august) toujour trés dilué en allant jusqu' au blanc os pur en suivant la lumière zénitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Demande à kevin de ramener son matos pour des photos plus zoomées et plus nettes, parcequ'à cette distance on voit pas bien les détails, puis poste des vues avec des angles différents de certaines figos.

Et ta petite forêt aussi.

Et magne toi de finir le reste....tic tac tic tac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tout d'abord j'aimerai dire un mot:

Bravo ! :lol:

Il n'y a pas grand chose à dire de constructif tellement c'est beau.

Faut le dire tu matrise le shéma automne et ça rend bien.

J'ai tellement aimé que hier, dès que j'ai vu tes photos,

j'ai sauté sur les danseurs de guerre de mon frère

pour leur faire de beau cheveux rose clair comme les tiens !

Encore félicitation.

J'attend avec impatience la suite des photos de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, rien à dire.

Le schéma est original, sans être trop décalé, la réalisation est très bonne. Je plussoie pour les capes: elles sont magnifiques!

Pourras-tu poster une vue d'ensemble de la troupe? sur une table de jeu ce serait encore mieux, si tu arrive à prendre une belle photo de groupe pas dégueu cela donnerait du cachet à ton ost.

Bon courage pour la suite.

@+

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.