Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains]


rico

Messages recommandés

Eh oui, c'est tout le soucis des photos, le rendu n'est pas terrible... je posterai les photos de mes figurines en fin de semaine... je ne les ai pas sur moi en ce moment. quand je parlais de spirales pour éclaircir, je voulais dire uniquement de spirales de couleur a chaque fois différentes qui se recoupent les unes les autres, une autre manière de faire des éclairages. je pourrai, pour l'instant poster des daikinés , mais je ne pense pas que les modos accepteraient...même si ça reste des elfes des bois

quand aux éboulis et au fondu dans le paysage, je voulais dire que ton paysage est trop horizontal/ vertical : plaine/falaise, pour mieux insérer tes falaises je te suggère de gros éboulis avec des rochers de la taille d'un doigt et pas seulement sable et gravier. ce n'est pas forcément évident pour un décor de présentation, mais c'est plus réaliste.

je suis curieux de savoir comment tu va peindre l'eau, si tu veux garder la profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mais où s'arretera-t'il ?

Ton 2ème homme arbre est tout simplement superbe, avec une pose encore plus dynamique que le 1er !

Je ne vais pas arriver à te battre en tournoi si tu continues comme ça ^_^

Un seul mot : BRAVO

Bullwaï

Modifié par Bullwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop mon deuxième homme arbre pour garder la forme ^^

Sur la deuxième photo, la main de ton HA est terrifiante!!!

On dirai que l'HA la déploi pour chopper a la gorge un mostre/dragon... :shifty:

Peut tu nous révèler le secret de cette conversion? une photo avant peinture peut-etre? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo, la main de ton HA est terrifiante!!!

On dirai que l'HA la déploi pour chopper a la gorge un mostre/dragon... skull.gif

La même.

L'inconvénient, quand on peint des trucs aussi stylé, c'est que les gens viennent te demander sans arrêt des trucs et des machins, et donc, tu passes plus de temps sur le fofo qu'avec tes pinceaux!

Effectivement, ce serait terrible si tu pouvais montrer tes greens/conversions même quand elles sont légères comme dans le cas présent. La main est effectivement super réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je n' ai pas fait de photos au montage car j' avais un tournoi le lendemain donc converstion, peinture, soclage dans la meme soirée.

Je peu simplement vous dire comment j' ai bricolé la chose :

En fait il sagit de la main de la femme arbre de chez ultra forge qu'ils mettent en rabio. Je l' ai coupé et utilisé pour faire le bras et la jambe droite auquel j' ai rajouté une osature en bois et greenstufer par dessus.

J' ai voulu donné un aspect un peu plus dynamique que mon premier HA en mettent celui-ci d' une façon élencé.

Merci pour vos compliments ^^ Je posterais bientôt mes nouveaux CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.