Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains]


rico

Messages recommandés

Je ferai des photos globale de l'armée une fois mon plateau de présentation terminé.

Voici quelques photo de celui ci en cour :

mini_09090801175222633.jpg

mini_090908012001603548.jpg

(rien n' es peint encore sur les photo, donc non les arbres et l' eau de resterons pas de cette couleur)

Modifié par rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent::D:D

J'en ai marre des peintres comme toi, rien a redire meme en cherchant longtemps... Si seulement je pouvais peindre comme toi !!!

Non, sérieusement, c'est sublime, continu comme ca ^_^

Puissé je un jour pouvoir t'égaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Juste une question ;

Comment peut on avoir des petites feuilles mortes que tu as disposé sur tes socles , car ce 'est pas les premières que je vois ?

D.S. tout beau au fait :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes elfes, ton schéma de couleur est original et joli.

Tu me ferais presque pas détester les danseurs GW (bon ok ils sont un peu convertis, comme quoi avec un peu la masse de conversions...)

Et une question, est-ce que ça t'ennuierai pas de me dire comment tu fais tes arbres, ceux du devant? J'ai toujours beaucoup de mal à trouver des arbres convaincants, et là je les trouve très sympa et simple surtout, tu pourrais prendre une photo de plus près? En tout cas ton plateau ça vend du rêve. Hâte de le voir peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ;

Comment peut on avoir des petites feuilles mortes que tu as disposé sur tes socles , car ce 'est pas les premières que je vois ?

D.S. tout beau au fait :innocent:

On les trouve dans les chatons de bouleau, avec les graines. Et du coup comme ca pousse sur les arbres c'est pas cher et c'est gratuit, merci maman nature.

tgrainebouleaudsc0002.jpg

En passant ton armée est superbe Rico, ta peinture est de très bonne qualité et les couleurs sont original, de plus les conversions sur tes danceurs de guerre apporte énormement de dynamisme, bravo !

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop merci encore pour vos encouragements :wink:

Oui les feuilles sont des bourgeons de bouleau séchés et les arbres sont des arbres déja tout fait de la marque ZITERDES.

Sinon il y a le moyen artisanale, colle en bombe sur feuille d' aquarium + flocage mousse, et ça rend super bien ^^

Modifié par rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée tout simplement magnifique ! Même pour une "fiotine d'elfe" !

Tu aurais d'autres photos ? Comme d'éventuels Lemures, cavaliers, ou garde éternelle peut être ?

Le plateau de présensation promet, aussi. Tu utilises du plâtres, ou une variante de polistyrene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais d'autres photos ? Comme d'éventuels Lemures, cavaliers, ou garde éternelle peut être ?

Forestiers, cavaliers kurnous et cavaliers faucons en cours

Tu utilises du plâtres, ou une variante de polistyrene ?

Des plaques de polystirène extrudé et de l' enduit de rebouchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,c'est peut-être, la meilleur armée ES peintes que j'ai jamais vue!!! Ton style est impressionant de fluidité et de réalisme!!!!

Donc avant tout un immense bravo!!!Pour ton travail! :wink::D^_^

J'aurais toutefois quelques question a te posé,étant donné que je joue moi aussi ES j'utilise est schéma d'elfes de la nuit,pour cela la peau et les épées de tes ES m'intéresse beaucoup!!!

Pourrait-tu s'il te plait m'éclairer sur les techniques utilisé?

Je soulignerait aussi un détail dans mes félicitations,l'armure du noble! Magnifique!

Ravag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir vus en vrai au tournoi de foissiat, je dois dire que comparées à la réalité, les potos ne rendent rien!

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela la peau et les épées de tes ES m'intéresse beaucoup!!!

Pourrait-tu s'il te plait m'éclairer sur les techniques utilisé?

Je travaille avec un ordre précis sur sous couche blanche trés légère et une peinture toujour trés diluée : base + ombrage + éclaircissements + glaçi sur les épées.

A quand de prochaines photos ?

En novembre

Des photos de tes nelfes en action?

Non dsl je n' es vraiment pas eu le temps

Alors, tes zoneilles t'auraient-t-ils valu le prix de peinture d'un récent tournois

Oui effectivement j' ai eu la première place du podium peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais répéter ce que d'autres ont dit mais je me dois de le dire: Tes elfes sylvains sont magnifiques. Autant par le schéma vraiment très réussi que par les conversions et la peinture. Et en plus tu nous poste un décor qui semble être en accord avec la qualité de l'arme. Mes amis, on a ici un exemple de hobbyiste qualifié!

C'est grâce a des personnes comme toi que je me motive a peindre. Alors un grand merci! :rolleyes:

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Et en plus tu nous poste un décor qui semble être en accord avec la qualité de l'arme. Mes amis, on a ici un exemple de hobbyiste qualifié!

Si Rico doit encore achever sa peinture, le plateau a été réalisé par un modèliste de la Boîte A Figurine de Chambéry, Fauzi Cherfia, aussi auteur de celui de Manuno de la team peintres LRA que certains ont pu voir à l'inter région, ainsi que de nombreux décors de notre assoce. Je précise parcequ'il aime bien qu'on parle de lui.

En attendant le plateau est beaucoup plus impressionant en vrai, et avec les finitions il va sérieusement déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Ah ouais ce serait pas un de ces plateaux?

Oui celui ci est par ailleurs le seul de la team peintre qu'il ait eu à réaliser, Manuno étant le seul chambérien de la bande. Ceci dit plusieurs autres devraient voir le jour dans les mois à venir, les demandes s'étant bizarrement multipliées.

PS: dommage que ta photo ne montre pas l'autel de khaine avec son épée en suspension et les grandes lames de pierre qui ceignent l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop!

img2417e.th.jpg

Petit bonus deux autres plans superbes pour mieux aprécier le travail sur la pierre. Très stylisée, elle rappelle les arrêtes rocheuses de Naggaroth, saillantes et décharnées.

On peut imaginer que le plateau pour Rico sera vraiment très "sylvain".. :)

img2413y.th.jpg

img2414v.th.jpg

Dès que je vois un aussi beau boulot je ne manque jamais de copier tout ça sur le pc. :P

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peins très bien, je pense être a peu près de ton niveau, du moins d'après tes photos (qui sont par ailleurs de meilleure qualité que les miennes), c'est pour ça que je me permet de te suggérer de ne pas éclaircir toute la masse des cheveux de la même manière, pour laisser des parties plus sombres, ça donne du volume. Je joue les ES moi aussi , je les ai aussi peins avec des spirales (un peu forcé) et j'ai éclairci certaines capes seulement avec des boucles de couleur de plus en plus claires... as tu essayé? je trouve le rendu intéressant. Mais mes figurines datent d'un ou deux ans donc leur peinture est moins aboutie que la tienne, félicitation!

Par ailleurs je trouve tes conversions très réussies, elles aussi. qu'as tu fait des haut des danseurs de guerre?

Sinon , ton décor ES est tres bien, mais je trouve les falaises trop régulières, pas assez fondues dans le paysage (il manque des éboulis (ou alors je ne les ai pas vu)) voila , continue comme ça ton travail est excellant, comment fais tu ton métal?, j'ai toujours du mal a me passer du brossage a sec sur base humide pour mon rendu métallique... pas terrible.

En espérant que j'aurai pu t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je me permet de te suggérer de ne pas éclaircir toute la masse des cheveux de la même manière, pour laisser des parties plus sombres

Toute la masse des cheveux n' est pas éclaircie de la meme manière si un jour tu as l' ocasion de voir mes figurines tu verra ça de toi meme ^_^

avec des boucles de couleur de plus en plus claires... as tu essayé?

Là aussi les glyphes sont dégradés du rouge jusqu' au orange clair (en tout 4 nuances différente utilisé) je remet juste un commentaire posté un peu plus en amont.

Après les avoir vus en vrai au tournoi de foissiat, je dois dire que comparées à la réalité, les potos ne rendent rien!

Sinon , ton décor ES est tres bien, mais je trouve les falaises trop régulières, pas assez fondues dans le paysage (il manque des éboulis (ou alors je ne les ai pas vu))

Euuhh rien n' est peint et les flocages ne sont pas mis, patiente un peu.

comment fais tu ton métal?, j'ai toujours du mal a me passer du brossage a sec sur base humide pour mon rendu métallique... pas terrible

Je ne travaille pas en brossage juste en couche et lavis sucessif trés dilués et je suis un grand fan de la peinture rackham donc je m' en suis fortement inspiré.

Je joue les ES moi aussi , je les ai aussi peins avec des spirales (un peu forcé) et j'ai éclairci certaines capes seulement avec des boucles de couleur de plus en plus claires

Post tes figurines je suis curieu de voir comment toi tu les à peints.

Modifié par rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.