Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (perso) - Anurion le Verdoyant


cuivenen

Messages recommandés

Anurion le Verdoyant est un archimage Haut-Elfe très exenctrique et reconnu pour son affinité avec la verdure. Le fluff apparaît dans Les Défenseurs d'Ulthuan de Graham McNeil édité par la BL, je ne le remettrai donc pas, ainsi toutes les explication fluffiques du profils sont de moi et les objets du profil n'apparaissent pas forcément tels quels dans le livre, en gros je n'ai rien écrit qui ne soit pas de moi.

Certaines règles font référence à des règles du LA HE.

Anurion le Verdoyant:

Choix de Seigneur pour une armée Haut-Elfe

Nom Anurion le Verdoyant

M CC CT F E PV I A Cd

5 4 4 3 3 3 5 1 10

Coût en points: 225+35+60+55+10+15= 400 points.

Sorcier: Anurion est un sorcier de niveau 4 qui connaît des sorts du domaine de la Vie ou de la Bête. Il connaît toujours le sort Drain de Magie de la Haute Magie.

Soit 225 points de base+ 15 points le Cd10 + 35 lvl4 + DdM gratuit pour compenser le choix limité de domaines.

Monture: Anurion peut monter son Pégase pour +65 points

peut chevaucher un destrier elfique pour +22 points

peut monter un Grand Aigle pour +50 points

Équipement: Bâton de Noyer, Broche d'Émeraude, Arme de base.

Bâton de Noyer: Ce bâton permet à Anurion d'ajouter +2 à ses jets de lancement des sorts de la Bête ou de la Vie.

Soit +65 points

Broche d'Émeraude: Cette broche confère à Anurion une sauvegarde invulnérable de 5+ et la régénération.

Soit +25 points pour l'invu et +30 pour la régén.

Options: Aucune.

Règles spéciales: Célérité d'Asuryan, Valeur des Âges, Archimage, Le Verdoyant.

Le Verdoyant: Anurion commande aux êtres animés par de la sève. Les arbres le protègent, le malus pour les tirs le prenant pour cible s'il est à la lisière d'une forêt est de -2. De plus les Esprits de la Forêt ont peur d'Anurion, bien qu'immunisés à la psychologie.

Soit 10 points, c'est plus là pour le fluff.

Voilà voilà j'attend vos remarques et vos suggestions sur ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anurion le Verdoyant est un archimage Haut-Elfe très exenctrique et reconnu pour son affinité avec la verdure. Le fluff apparaît dans Les Défenseurs d'Ulthuan de Graham McNeil édité par la BL, je ne le remettrai donc pas, ainsi toutes les explication fluffiques du profils sont de moi et les objets du profil n'apparaissent pas forcément tels quels dans le livre, en gros je n'ai rien écrit qui ne soit pas de moi.

Un résumé de son histoire peut être intéressant.

Historique du personnage

Il apparait pour la première fois dans le WFB4 LA HE :

"The Tower of Hoeth is not the only magical structure in Saphery. There are many strange things in this land, not least the mansion of Hothar the Fey, which drifts across the sky landing at its owner's whim, and the sky-boat of Adion, which is a veritable flying pleasure barge, its Elven occupants spend their leisurely days drinking, eating, dancing, singing and playing music. Only in Saphery is this possible. Another notable wonder is the palace of Anurion the Green, which is surrounded by terraced gardens containing many strange and exotic plants, some sentient, some carnivorous, some both. Many of Anurion's collection are not of this world."

Des règles maison d'Anurion le Verdoyant existe depuis WFB4, fanwork d'un australien surnommé Kelemnvor.

http://www.dadelange.nl/warhammerpage/HELFNEW.HTM#12

Anurion the green

Please critque this "home made character", I wanted to create a character with a few special abilities that, rather than turning him into a dairy product, made him more characterfull, and suit the fluff material i have found, more. Constructive comments would be appreciated more than flames, and any suggestions to point cost changes would be appreciated.

Thanx //K.

Anurion the Green,

High Elf Mage lord of Saphery........................378pts

Cloak of Mists.......................................+50pts

Profile M WS BS S T W I A Ld

Anurion 5 4 4 4 4 4 9 3 9

Magic Items:

As a Mage Lord, Anurion is entitled to four magic items, one of these must allways be the cloak of mists (info below), he can take 3 other magic items from warhammer or warhammer magic at the standard cost, However, anurion will never take any magic item which causes damage that is fire based.

Special Rules:

Anurion the Green has studied long, the powers of Jade magic, and therefore has gained a mastery of it more complete than any other High or Jade mage in the known realm. Because of this when casting Jade magic, Anurion is so powerfull that a mage attempting to dispell must suffer a -1 penalty to his dispell roll. (note however that this does not apply to when anurion casts high or any other magic type). Anurion's power of the forces of jade magic make it possible for him to easily dispell any jade magics cast around him, and therefore gains a +1 when attempting to dispel jade magics (as above this only applies to jade magics).

Limitations:

Due to anurion's intense involvement with the forces of Jade magic, he Must take at least 2 Jade magic spells of his 4 availiable spells, when choosing spells. Anurion may not ever take any bright magic spells as flames are one of the greatest destructors of the plants he is so closely tied to.

Cloak of Mists...............PV: 50

The cloak is mists was forged by Anurion of the raw energy of Jade magic. Hazy mists surround the wearer making them difficult to see.

Because of the watery mists that hang Heavily in the air around the wearer all fire based attacks directed at the wearer or any unit he is with are nullified on a roll of 4+ this includes such weapons as bright magic,flame cannons and dragon fire as well as any magic items which cause fire damage.

HIGH ELF ONLY

Written by: Kelemnvor

Il me semble que l'Épine d'Anurion est un objet magique dans le dernier LA HE

Il est repris dans WAR où il est à priori un personnage important d'une quête "Ghyran's Embrace".

http://war.allakhazam.com/db/quest.html?warquest=44512

http://war.allakhazam.com/db/pq.html?warpq=428

http://war.tumeroks.com/wiki/Ghyran%27s_Embrace

http://warhammer.gamepressure.com/warhamme...uest.asp?ID=237

"Anurion the Green is a master of the Jade Wind, the magic of all living things. As long as he remains, he will continue to use the flora and fauna of Saphery as weapons against the invading Uthorin army."

Donc Mage de Jade, avec un jardin flottant et des fleurs extraterrestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les réflexions de Dreadaxe sur le BG, que je connais pas, quelques critiques sur les prix des OM.

Je sais bien que c'est un HE et qu'on vous a habitué à tout avoir pour moins cher, mais juste à titre d'infos:

- le +2 pour lancer des sorts (même "limité" à 2 domaines) me semblerait mériter au mini 75

- la régén c'est 50 points

Sinon pourquoi CD de 10? Qu'est-ce qui explique cela?

Et comme Dreadaxe un petit résumé du fluff, et une compilation des différentes sources pourrait être sympa... Vu que c'est un perso officiel on aurait tort de se priver...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sorcier: Anurion est un sorcier de niveau 4 qui connaît des sorts du domaine de la Vie ou de la Bête. Il connaît toujours le sort Drain de Magie de la Haute Magie.

4 sorts de Haute Magie et tous les sorts de la Vie c'est plus conforme à ce qui se faisait pour les mages elfiques "bi-classé".

Pour les objets magiques il faut piocher dans des plantes extraterrestre de 40K :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.