Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes - Aenarion le defenseur


Invité xxx-archaon-xxx

Messages recommandés

Invité xxx-archaon-xxx

je commence:

Aenarion

M........CC.......CT.......F........E.......PV........I.........A.......CD

5.........10..........7.......4........3........4........10.......5........10

Regles speciales:

Haine du chaos: Aenarion hait le chaos ainsi que les hommes betes tout en étant indemoralisable

Premier des rois Phénix:

Les gardes phénix perdent la limitation 0-1 mais compte toujours comme unité rare. De plus les unités elfiques peuvent utiliser son commandement jusqu'a 18 ps.

Intigue a la cour:

Aenarion est obligatoirement le general de l'armée

Malédiction d'Aenarion:

voir Tyrion et Teclis

Objet magiques:

Couronne du roi phénix:

voir receuil 2003 objet magiques haut elfes de la guerre de la barbe

Armure dragon d'Aenarion:

Voir Tyrion

Bouclier de Vaul:

confère une resistance a la magie(2). De plus, les figurines en contact avec Aenarion ne peuvent lancer de sorts. -1 pour le toucher au tir

épée de Khaine:

Confère +1 attaque, +6 en force . L'épée de khaine ignore tout types de sauvegarde(meme invulnérable). De plus toute unité elfique ainsi que son porteur situées dans un rayon de 12 ps autour d'elle doit un réussir un test de commandement ou devenir frénétique jusqu'a la fin du tour.

Indraugnir:

M........CC........CT.........F........E......PV.......I.........A.........CD

6.........7...........0..........6........6.......7.........4........6..........9

Règles speciales:

Souffle:

Indraugnir dispose d'un souffle de f5 ignorant les sauvegardes d'armures

Aura de majesté:

elle apporte une svg invulnerable de 5+

Maitres des arcanes:

Indraugnir est un sorcier niv 2 du domaine du feu

Tout ca pour la bagatelle de 1100 pts!!! ^_^

Modifié par xxx-archaon-xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bourrin, comme tous les persos spéciaux de toute façon...

Je trouve ça un peu dur le fait d'ignorer les sauvegardes invulnérables.

Ton perso est intuable...

Malgré le cout excessif, je le verrais bien encore un peu plus cher...

Le perso je le vois bien a 800-900 points.

Le dragon a 450-550 points.

Donc le tout pour 1250-1450 points...

C'est tres tres cher surtout que ca fera une cible de choix...

Peut etre que je m'emballe est que c'est un perso officiel sorti sur le site de GW et créé par Alessio Cavatore... ^_^

Modifié par zlu666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mainor Davos

Il manque le nombre de place que prend ce perso (en tant que seigneur et heros) moi je le verrai 1 seigneur et 3 heros.

Sinon excellent le perso, bravo.

zlu666> Intuable oui, c'est bien le but ^_^ vu que meme 4 demons majeurs ne l'ont pas tué je trouve que ca colle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben dsl, je le trouve pas intuable du tout ^_^ ce n'est pas un VRAI Aenarion !

Avec son épée, il n'a que F6 ?!? donc Tyrion a plus, met lui au moins 7 au total !

E3 ?!? :D att, il a quand meme buter du demon majeur, donc ili était resistant, donc au moins 4, voir 5 !

Khoril a bien 4 et ce n'est meme pas un héros !

sinon, tu peut rapeller ce que fait la couronne STP ?

l'armure donne sav 1+ et inv 4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

Aenarion: j'y ai pensé a l'endurance de 4 ou 5 mais cela reste un elfe et en tant que telle une endurance de 3 me parait justifié. Pour la force de 6 je pense que c'est suffisant puisque il annule les sauvegardes d'armures et invulnérable ^_^ .

Pour la couronne:150pts :lol:

La figurine portant la couronne du roi phénix et l'unité qu'elle accompagnesont indemoralisables :D .De plus toutes unités amies dans un rayon de 6 ps autour de la figurine deviennet tenaces :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion: j'y ai pensé a l'endurance de 4 ou 5 mais cela reste un elfe et en tant que telle une endurance de 3 me parait justifié.

nan justement, c'est un demi-Dieu , je l'avais fait un jour, j'avais ce profil:

M5 CC10 CT10 F5 E4 PV5 I10 A5 Cd10

Ok il peut paraitre bourrin mais niveau backround ca irait parceque ton perso est bof, le type est moin fort que Tyrion au CaC, meme pas 10 en CC ni en I !!!

Ensuite, l'épée de Khaine, elle se reflete pas trop, elle est sensé enlevé la vie a tout etre la touchant: F10+1D6 blessure selon moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

ca va mieux maintenant?? ^_^

Edit de Mîm : merci d'éviter les ribambelles de smileys (pensez aux pauvres gens n'ayant pas de connexion rapide :D ).

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E 5 me parait cool !  :lol:  (non, je me boost pas  ^_^ )

Pour les 5A de F10, cool, meme si 5A c'est faible...

:D je tiens de toi, n'est ce pas ? :wub:

@+

Edit de Mîm : même remarque.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité didxmaster

je pense ke le profil de orion serai parfait, cependant, une end3 car ca reste un elfe, mais je rajouterai: combat divin: on doit relancer les des reussis pour blesser et/ou toucher (a vous de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne facon de vérifier si ton personnage est valable sur le plan historique, tu le met lui et son dragon en "duel" avec les quatres démons majeurs, si Aenarion et son drake sont pratiquement mort au moment ou le dernier démon majeurs est explosé, ils sont fidèle, si il se fait tuer avant, il a besoin d'entrainement, si l'un ou l'autre sont en bonne forme, tu doit les affaiblirs...Une bonne façon de procéder est de prendre Tyrion comme skelette de base et étoffer, normalement, il bute un Buveur de Sang en duel avec un peu de chance, Il suffit de le renforcer lui, ses habiletées spéciales ou son équipement jusqu'a abattre les 3 autre avec l'aide d'un dragon un peu plus fort que celui de Imrik. (style +1 ataque) L'épée de Khaine, selont la légende, tuait d'un seul coup même les dieux, faut donc s'atendre à un truc qui en arache plus que les armes magique habituelle. (ta vu le marteau de l'empereur? elle est sensée être meilleure.) Sans doute avec une malédiction, style à la fin de la partie, tu jette un dé, sur un 1 ou un 2, Aenarion est consumer par le mal de lépée et passe à l'ennemis, il est considéré comme tué en therme de points de victoire. Ou alors quelque chose lui donnant une chance de se retourner contre ses hommes pendant la bataille. Rien ne le blessant lui même, parce que il n'est fait mention nul part de ce genre de chose et ce serait trop similaire à la lame fatale des skavens, ou aux épées démoniaques du chaos ou d'Archaon.

Faudra prévoir un coût exorbitant en contrepartie.

Une possibilitée serait de le faire en version "avant de retirer l'épée de Khaine" ce qui te permet de le rendre bien moins fort. (mais sans doute pas inférieure à Tyrion.)

Modifié par Asundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :) , bravo :D , vraiment cool aenarion.

Je pense que une E de 3 est plus approprié à un elfe même si c'est un demi-dieu :D , il est déjà assez fort comme ça :) .

Sinon je n'ai pas tout lu les msg de tout le monde pour dire que l'E de 3 était mieux :( .

Edit de Mîm : merci d'éviter les ribambelles de smileys (pensez aux pauvres gens n'ayant pas de connexion rapide  ).
.

C'est fait exprès mais je plein les autres qui n'ont pas de connexion rapide :lol: ... heu... ^_^ .

Dans mon bahut c'est vraiment la misère, il faut attendre 8.45 min (chronométré) pour pouvoir ce connecter sur le forum.

Donc... :( .

Bon salut :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'endurance de 3 est discutable, la force d'Asuryan dans ses veines et celle de Khaine dans ses muscle rendent son corps presque immortel, un demi-dieux n'est que peu affecté par les tare de son espèce mortelle. Il n'y a qu'à regarder Orion et Ariel, les chefs des elfes sylvains, ils sont aussi des demi dieux en mode combat, Orion a une endurance naturelle de 5 et Ariel 4 (bien que sa force à elle n'est que de 3)

Bon, ce sont aussi des personnages issues de ce forum, bien qu'ils avaient des endurance similaire dans l'ancien bouquin des elfes sylvains, on ne connaitra vraimment ce qu'il en est que dans 1 ans et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

voila j'ai fait les dernieres modifications :(:D

Si quelqu'un l'a testé qu'il me fasse par de ses commentaires :lol:^_^ (bien que je plaigne l'adversaire d'aenarion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité glamdring1986

ce serait bien que maintenant que tu as entendue les commentaires des differentes personnes tu reinscrive le profil du perso. Moi en ce qui me concerne je trouve qu'il est bien mais tu devrais juste bouster son épee et faire un dragon avec des regles speciales du genre pas de teste de reaction des monstres ou des trucs comme ca. Bon ben voila j'espere que tu vas ecrire un rpofil definitif pour que je puisse le proposer a mes futures adversaires. :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

didxmaster:j'ai baissé son endurance a 3 car bien que ce soit un demi-dieu cela reste un elfe et donc E 3 :(:D

par contre pour le dragon , au debut c'etait une bete capable de se faire 2 demons majeurs a la suite alors je l'ai revue a la baisse pour le réequilibrer. :D:wink:

Modifié par xxx-archaon-xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

Aenarion:(700 pts)

M........CC.......CT.......F........E.......PV........I.........A.......CD

5.........10.........7....... 4.......3........ 4.......10....... 5...... 10

Regles speciales:

Haine du chaos: Aenarion hait le chaos ainsi que les hommes betes tout en étant indemoralisable

Premier des rois Phénix:

Les gardes phénix perdent la limitation 0-1 mais compte toujours comme unité rare. De plus les unités elfiques peuvent utiliser son commandement jusqu'a 18 ps.

Intigue a la cour:

Aenarion est obligatoirement le general de l'armée

Malédiction d'Aenarion:

voir Tyrion et Teclis

Objet magiques:

Couronne du roi phénix:

voir receuil 2003 objet magiques haut elfes de la guerre de la barbe

Armure dragon d'Aenarion:

Voir Tyrion

Bouclier de Vaul:

confère une resistance a la magie(2). De plus, les figurines en contact avec Aenarion ne peuvent lancer de sorts. -1 pour le toucher au tir

épée de Khaine:

Confère +1 attaque, +6 en force . L'épée de khaine ignore tout types de sauvegarde(meme invulnérable). De plus toute unité elfique ainsi que son porteur situées dans un rayon de 12 ps autour d'elle doit un réussir un test de commandement ou devenir frénétique jusqu'a la fin du tour.

Indraugnir: (400 pts)

M........CC........CT.........F........E......PV.......I.........A.........CD

6.........7...........0..........6........6.......7.........4........6..........9

Règles speciales:

Souffle:

Indraugnir dispose d'un souffle de f5 ignorant les sauvegardes d'armures

Aura de majesté:

elle apporte une svg invulnerable de 5+

Maitres des arcanes:

Indraugnir est un sorcier niv 2 du domaine du feu

Tout ca pour la bagatelle de 1100 pts!!!

C'est a peu près le profil final testez le et faites moi vos commentaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la convertion est pas trop dir a faire ! tu prend un corp de maraudeur, avec ses muscle sayant, ca claque, sinon, si tu veut faire son armure, ben tu prend Tyrion et tu essaye de lui changer les jambes pour qu'il monte sur un dragon.

Je suis dsl, mais pour voous, c'est normal qu'un champion d'unité (Khoril) au plus d'E qu'un demi dieu ?!? non, Aenarion doit avoir la meme E que orion, soit 5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Aenarion :D .

Orion est aussi grand qu'un Dragon Ogre, et c'est la puissance de Kurnous qui lui donne ses pouvoirs (il y a un Dieu qui intervient quand même d'où E5).

Ici, Aenarion a la carrure d'un elfe plutôt balaise mais n'est pas plus grand qu'un Troll !! Excuse moi si je me trompe mais Aenarion n'est pas un demi-dieu mais plutôt un elfe devenu légende chez les siens non?

A la limite, on pourrait lui donner une E4 mais, en a-t-il vraiment besoin? Avec son armure et ses règles spéciales? (contrairement à Orion qui, de plus, sans une E5 se fait latter sévère dès le corps à corps un peu musclé :( ).

allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion n'est pas un demi dieu ?!? att, qui d'apres toi peut se taper des démons majeur comme ca ? en ancien mortel j'en vois que deux : Aenarion et Kroak, et ils ont été promu demi dieu !

Pour son endurence, je ne dit pas qu'il en a besoin, mais que ca me parait normal ! Si Khoril a E4 et orion E5 AEnarion doit avoir E5.

Pour le physique, Ok, Orion est un ogre ! Mais Aenarion resiste autant au coup que lui, donc je pense que ca irait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoril avait E4 mais tyrion a E3, pourtant tyrion est de beaucoup plus puissant que khoril et il a hériter de la carrure de son père selon les écrits.

Aenarion doit rester a 3 je pense (avec l'armure dragon d'aenarion et la malédiction d'aenarion c'est largement suffisent je pense)

toutefois c'est vrai qu'il a le statut de légende et que les "normes" n'entre pas sur ses persos. Mais je pense qu'une E4 est le max a lui octroyer, un elfe reste un elfe, tyrion le prouve :( (et quand aux démons majeurs, qui te dit que ce n'est pas grace a son armure et a sa malédiction qu'il leur a résister si bien? c'est même fort probable. E4 gros maximum si vous voulez mon avis, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.